sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
/forums/enmontagne/stations_ski_france/alpes_maritimes/sujet-98165.html

Pour un évenement à Auron, ca passe aussi par les riders...
Cordialement,
Rem
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
YES ! à ts les riders des Alpes Maritimes pr que nos stations telles que Auron, Isola 2000, ou encore Valberg ne soient plus vues comme des petites stations et puissent faire leur petit bonhomme de chemin !!!!

mm si s particulièrement n'êtes pas intéressés, faites passer !! ;)

bonne initiative, bravo ça manque des types comme ça ! ;)
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
j'aurais du dire à tous les riders ayant l'ame charitable!!lol
rider_06
rider_06

inscrit le 05/11/07
22 messages
bonne initiative tout sa
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Est ce que quelqu'un connait la législation sur l'ouverture d'un télésiège le soir, après la fermeture des pistes??
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est clair bien stylé ce projet.

Pour l'ouverture d'un telesiege le soir vois directement avec le gestionnaire de la station, si c'est pour faire monter les riders au kick à mon avis le mieux c'est d'essayer d'obtenir une moto-neige.

Si vous avez besoin d'un petit coup de main pour l'organisation je suis partant.
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Trop bien comme idée mais le park a un gros handicap, c'est les remontées mécaniques...
Y a pas un projet là-dessus?
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
bonsoir,
Ouai, une moto neige, ou sinon j'avais pensé à 2 quads qui feraient des allers-retours... Pour l'organisation, si tu as des contacts (flo06) que se soit au niveau de la station meme, des juges, des shapers, d'un groupe de reggae, ou avec des ptits shops qui seraient interessés d'etre partenaire, dis- le moi...
mon adresse c'est: born_to_ski@hotmail.com << (et oui j'etais petit à l'époque!)
Scratch06
Scratch06

inscrit le 04/10/08
2 messages
Je crois que le projet remonté-mécanique du snowpark a Auron c'est pour la saison 2008/2009.
C'est vraiment une bonne initiative de créer un event à Auron, étant moi-même un freestyleur "motivé", et si jamais il vous faut des gars pour démarcher contactez moi.
Scratch06
Scratch06

inscrit le 04/10/08
2 messages
Scratch06 (08 novembre 2008 11 h 18) disait:

Je crois que le projet remonté-mécanique du snowpark a Auron c'est pour la saison 2009/2010.
C'est vraiment une bonne initiative de créer un event à Auron, étant moi-même un freestyleur "motivé", et si jamais il vous faut des gars pour démarcher contactez moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass