Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
PK Hunder vient de gagner, avec entre autres un cork 1260 nickel
2è, Jon Olsson avec 2 switch k-flip
3è Phil Casabon
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
c'était pas un double cork 1260 ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
peut-être oui
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
si il me semble aussi, et quel double cork ... Oo

victoire méritée à mon sens.
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
ouai je confirme double cork !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
PK à fait le même run qu'au fs.ch
Jon a fait hexoflip 9 et 10 :)
Gus a raté un switch double 10 et son kangaroo.
JF a raté ses deux doubles (underflip ? rodéo?) 9 tail... Et j'ai pas compris comment il a fait pour se relever si vite après sa 2ème chute :o il est allez s'écraser tout en bas. Pas mal stylé quand même.
Cosco a raté ses deux double cork 12.
Henrik a fais deux switch 12 et un switch 14... Avec seulement un 12 plaqué sur les trois.
Jacob à foiré ses deux kangaroo.

'fin voilà, à une compète de style ça double flip et ça toooourne. Yoohoo ! :)
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
la sur ridepark, ils disent que c duble cork 12 aussi : y a compte renduc ici king of style... trop beau le double cork
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
gus kenworthy a envoyé un switch cork 7 true nose de dingue mais pas plaqué. Pour moi c'était un des tricks les plus "stylé" si reposé.
Et il me semble que c'est aurdal qui te lance un flat 5 tir a l'arc en faisant un bisou a son ski! dingue..
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
dommage que c'etait le king of doubles et non pas of style...
peto
peto

inscrit le 24/08/07
17 messages
bien c un peu dure de noté sur le style vu que c subjectif mais c vrais que jon olson il abuse de faire 3 fois le mm trix
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi le hexo flip en fait ? Un switch double rodeo ? Mais à la base c'est quoi un rodéo :D ?lincoln 360 ?

Sinon ca envoie gros dans le monde du freestyle, c'est impressionnant !
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
hexoflip ouais... selon les riders c est switch double underflip ou swtich double flat...
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
FloF (22 novembre 2008 21 h 12) disait:

PK à fait le même run qu'au fs.ch
Jon a fait hexoflip 9 et 10 :)
Gus a raté un switch double 10 et son kangaroo.
JF a raté ses deux doubles (underflip ? rodéo?) 9 tail... Et j'ai pas compris comment il a fait pour se relever si vite après sa 2ème chute :o il est allez s'écraser tout en bas. Pas mal stylé quand même.
Cosco a raté ses deux double cork 12.
Henrik a fais deux switch 12 et un switch 14... Avec seulement un 12 plaqué sur les trois.
Jacob à foiré ses deux kangaroo.

'fin voilà, à une compète de style ça double flip et ça toooourne. Yoohoo ! :)


Entre ses 2 kangaroo foirés Jacob a qd meme posé un superbe 1260 double cork
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

De mémoire : Hexo flip = switch rodéo 5 to flat 5
DJ Flip = dspin7 to flat 5

j'peux me tromper :)

Un rodéo je le définirais comme un back+rotation... Mais certains utilisent rodéo pour flatspin... 'fin bref osef un peu des termes écrits, le plus important c'est le rendu sur image (www.freecaster.com pour les vidéos).

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le seul qui avait compris le contest,casabon,c'est tout!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
j'ai l'impression qu'on parle de tout le monde, sauf du gagnant ...
PK Hunder a quand même été salement stylé je trouve, je pense qu'on lui rend pas assez justice, même si Phil Casabon méritait mieux que la troisième place.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oui sur que Hunder il fait des dub 12 ultra propre mais bon sa reste du tricks bourrin quoi! Sa grab,sa groupe et sa tourne! Son 7 nose était stylé pour sur!
Le switch dub flip de Olsson,trop moche!
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
c'est pas "TROP" moche je trouve.. c'est juste qu'ils devraient serieusement penser à faire un contest sans double flip... Un vrai contest de STYLE...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
le double cork c'est sur que c'est technique mais perso je trouve ça stylé comme rotation... après le style c'est le maintien du grab le plus longtemps possible et un bon landing, et la y'a rien à redire pour PK, c'était très propre.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Comme y'a rien a dire pour Olson meme si je trouve ca moyen, il est propre , il grab et il plaque a la perfection, le tous en faisant un sw double flip, et on peut pas interdire une rotation dans un event "FREEstyle".
A mon avis c'est surtous aux juges d'adapter leurs notation en fonction de la "thematique" de l'event.
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Surtout que Olsson a quand même une de ces fluidités quand il balance ses hexoflips; c'est beau quand même c'est très propre et ça rend bien je trouve. Après c'est sur il a un peu tendance à se répéter dans ses tricks, mais de manière générale je ne pense pas que style et double cork/double flip ne peuvent pas aller ensemble. Il suffit que le rendu esthétique soit réussi, et ça demande quand même beaucoup de travail pour gérer son style sur des rotations aussi énormes.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
et puis phil casabon, il fint quand meme 3eme avec un 900, ca prouve que c'était une putin de 900 quand tu vois toutes les doubles rota. Apres quand tu lis king of style, tu te dis qu'il méritait la place de jon olsson
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass