Sondage : Qu'en pensez vous

(92 votes)
Je suis une grosse buse
15,2%
14 votes
Nan c'est vrai on parle pas souvent de lui
28,3%
26 votes
Merde jm'attendais à un post interessant
33,7%
31 votes
on parle de qui déja ??
6,5%
6 votes
J'ai faim
16,3%
15 votes
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Je regardais il y a peu un DVD promo de Dynastar d'y a deux ou trois ans je crois et oooo surprise, qui vois - je "Corey Vanular"
Jme suis dis ... pti PD qui balance rien .... erf non non pas celui là, donc l'objet du post est de savoir si quelqu'un parmis vous, et pas un site parceque ca c'est de la triche, connais ce ptit homme et surtout en a déja entendu parlé dans des contests ou quoi, finalment me dire si je suis une grosse buse qu'hallucine parcequ'on entend parler de lui tous les jours .... ou pas ...


Merki a tous .
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
il a des part dans les videos level one et c est le type qui fait les flatspin et les reception les plus stype au monde
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sa fait un moment qu'il est sur le circuit !!! :D
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
dommage qu' il soit quasi tout le temps blessé , son passage dans long story short c' est juste HALLUCINANT !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
mdr
corey vanular c'est un juste un des mecs les plus stylés au monde...
un niveau incroyable en jump et rails
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ouai entre ses cork 810 to rail et ses flatspin to rail 270 out, franchement y a du level....sinon matte la vidéo athlete profile de freeskier magazine sur lui, il a quand meme une bonne chiée de sponsor ! Et il est juste pas trop connu car il fait pas de contest (du moins pas les gros), mais il aurait largement le potentiel pour en gagnier quelques-uns
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
jdirais plutot bio 810 to rail mais bon :D

sinon dans LSS il a vraiment une part de taré tellement style
Rom1_m
Rom1_m

inscrit le 22/07/08
27 messages
Surconnu se petit gas !! Que du fat!!!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
va mater shangai Six, Corey vanular est un rider sur stylé, et ca fait bien longtemps en plus!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
bien, je vois ... ok bah merci à tous c'est pas que je doutais de vous mais c'était pour être sûr...:p:p
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Donc le type il rentre les 900 les plus incroyables que j'ai jamais vu. Bio japan to reverse japan le tout en 900... Il est incroyable. Sans parler de ses tricks sur rails.

Niveau contest il a fait quelques us open où il a pas trop mal réussi, en pipe aussi il gêre bien, il a un bon unnat. Par contre ça me parait évident que c'est plus le genre de rider à faire ses shoots à la cool et pas se prendre la tête à faire que des contestes.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
j'ai parler avec lui sur facebook peux de temps vant le freestyle.ch pour savoir si il venais, il ma repondu que non que c'etait pas son truc mais que si je pouvais aller a l'events il fallait absolument que jy aille vraiment sympa le type
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
ba dans turbo il fait un p¨*** de switch up sans sauter toute en continuité....sur une rail qui fait pas déconner !!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ce sujet me fait penser à celui de l'année dernière qui croyait nous faire découvrir jf cusson. ah ouaiiiis! sinon j'ai vu un gonze il s'appelle, merde comment déjà??? ah ouais cody rolex, non candide fervex, zut non, candide THOVEX voilà! vous conaissez??
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
freemegevand (14 octobre 2008 19 h 42) disait:

j'ai parler avec lui sur facebook peux de temps vant le freestyle.ch pour savoir si il venais, il ma repondu que non que c'etait pas son truc mais que si je pouvais aller a l'events il fallait absolument que jy aille vraiment sympa le type

bien le groopisme...tu lui as demandé pour lui sucer la bite?et il a dis que si pouvait tu devai absolument?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
corey vanular c es un des plus stylé de tous les temps, les bio 9 mute to japan sont vraimen incroyaaaaaaaables
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
overdose (14 octobre 2008 22 h 16) disait:

freemegevand (14 octobre 2008 19 h 42) disait:

j'ai parler avec lui sur facebook peux de temps vant le freestyle.ch pour savoir si il venais, il ma repondu que non que c'etait pas son truc mais que si je pouvais aller a l'events il fallait absolument que jy aille vraiment sympa le type

bien le groopisme...tu lui as demandé pour lui sucer la bite?et il a dis que si pouvait tu devai absolument?



argla overdose, argla ;-)
le groupisme peut tuer mais ne tue pas
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est un dieu du ski, ce mec, il est super esthetique, et sa part dans shangai six est enorme!!!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
leo1 (15 octobre 2008 07 h 09) disait:

overdose (14 octobre 2008 22 h 16) disait:

freemegevand (14 octobre 2008 19 h 42) disait:

j'ai parler avec lui sur facebook peux de temps vant le freestyle.ch pour savoir si il venais, il ma repondu que non que c'etait pas son truc mais que si je pouvais aller a l'events il fallait absolument que jy aille vraiment sympa le type

bien le groopisme...tu lui as demandé pour lui sucer la bite?et il a dis que si pouvait tu devai absolument?



argla overdose, argla ;-)
le groupisme peut tuer mais ne tue pas


bah si le type que tu groopi se suicide et que t es tlmt groopie tu va te suicider aussi...


mais t'inquiete léo tu ne risque pas d'avoir de groopi toi, sauf si tu te met a faire des concours de bouffe de hotdog xD
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages

Une jolie part de lui :

fr.youtube.com

jal74
jal74

inscrit le 04/02/08
8 messages
oui se mec a un ... de style de malede il déchire!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
overdose (15 octobre 2008 11 h 57) disait:

leo1 (15 octobre 2008 07 h 09) disait:

overdose (14 octobre 2008 22 h 16) disait:

freemegevand (14 octobre 2008 19 h 42) disait:

j'ai parler avec lui sur facebook peux de temps vant le freestyle.ch pour savoir si il venais, il ma repondu que non que c'etait pas son truc mais que si je pouvais aller a l'events il fallait absolument que jy aille vraiment sympa le type

bien le groopisme...tu lui as demandé pour lui sucer la bite?et il a dis que si pouvait tu devai absolument?



argla overdose, argla ;-)
le groupisme peut tuer mais ne tue pas


bah si le type que tu groopi se suicide et que t es tlmt groopie tu va te suicider aussi...


mais t'inquiete léo tu ne risque pas d'avoir de groopi toi, sauf si tu te met a faire des concours de bouffe de hotdog xD


et toi en suckage de teub nan ? Xd

ping
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
oui samy salami tu as raison


patapouf pouf pouf
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Monkey_Style (16 octobre 2008 12 h 57) disait:

Une jolie part de lui :

fr.youtube.com


Ce 540 tail, pas vu mieux depuis...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
dans 5 ans, qui connait Aurélien Fournier?
Henrik Winsdedt disparait un peu jtrouve
peto
peto

inscrit le 24/08/07
17 messages
non mais c'est pas comme si il avait gagné l'us open
peaceful_rider
peaceful_rider

inscrit le 22/10/06
5 messages
révises tes classiques Le_laitier!
Vanular est un tueur, il a des part' dans beaucoup de vidéos, et fait partie du noyau dur des freestylers ...
faut voir plus large que Candide, Tanner, Dumont et Jon Olsson...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages

je vous conseil le seguement de long story short qui pour moi est bien mieux...

fr.youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
skifilm.no

Il est vers le milieu et il envoie.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
peaceful_rider (22 octobre 2008 17 h 30) disait:

révises tes classiques Le_laitier!
Vanular est un tueur, il a des part' dans beaucoup de vidéos, et fait partie du noyau dur des freestylers ...
faut voir plus large que Candide, Tanner, Dumont et Jon Olsson...


OOOOOOH toi mon gaillard tu vas te détendre, c'est pas parceque je me pose des questions existentielles sur un Rider qui, il faut l'avouer, n'est pas très present AUJOURD'HUI sur les contests (puisque de toutes façons il "n'aime pas" ca) qu'il faut me prendre pour un laperau de trois semaine, je ridais déja que tu trouvais la luge extreme alors poupougne mon grand.;) Et c'est qui Candide ??? je crois que je vais créer un topic ...
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
chui d'accord avec peaceful rider, révise tes classiques, ya pas que les contest, Corey c'est un tueur, si t'étais un minimum au courant tu poserais pas ce genre de post...

enfin bref Corey défonce!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Booba (23 octobre 2008 14 h 17) disait:

chui d'accord avec peaceful rider, révise tes classiques, ya pas que les contest, Corey c'est un tueur, si t'étais un minimum au courant tu poserais pas ce genre de post...

enfin bref Corey défonce!
TU VEUX UNE BOUTEILLE DE COREY DANS LA TETE OU QUOI ?!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Booba (23 octobre 2008 14 h 17) disait:

chui d'accord avec peaceful rider, révise tes classiques, ya pas que les contest, Corey c'est un tueur, si t'étais un minimum au courant tu poserais pas ce genre de post...

enfin bref Corey défonce!



TOI AUSSI JE TE DETESTE ! !

Et finalement merci pour vos réaction quelque soient leurs nature, mais dès le début si on fait bien attention... je n'attaque personne, mais en faisant un eu attention on constatera qu'effectivement je prends conscience du niveau du gaillard, donc pas besoin de me dire "povre merde c'est trop un ouf !!" puisque je m'en suis rendu compte ... seul... et dès le début encor, vois tu ?? Et comme on dit, vieux motard que jamais, pas vrai ??

Merci, béko.
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
hahaha relis toi mon gars, t'es pas très logique dans tes propos...et tranquil, c'est pas une agression
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Booba (23 octobre 2008 15 h 58) disait:

hahaha relis toi mon gars, t'es pas très logique dans tes propos...et tranquil, c'est pas une agression


"l'objet du post est de savoir si quelqu'un parmis vous, et pas un site parceque ca c'est de la triche, connais ce ptit homme et surtout en a déja entendu parlé dans des contests ou quoi,"

Ya pas de soucis, ce n'est donc pas son niveau que je remet en question comme on peut le constater grâce à cette citation :d ... mais on va pas en debattre tout l'hiver, ca risquerait de devenir lassant, la prochaine fois je ferais attention au monde qui m'entoure (même si il ya plus de vache que de montagne dans ce dernier)...

Et np je reste calme c'est plus ou moins une forme d'humour, pas top je te l'accorde mais le manque de poudre blanche me rend nerveux ^^
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Le_laitier (24 octobre 2008 20 h 10) disait:

Booba (23 octobre 2008 15 h 58) disait:

hahaha relis toi mon gars, t'es pas très logique dans tes propos...et tranquil, c'est pas une agression
mais le manque de poudre blanche me rend nerveux ^^


Tu m'étonnes, c'est devenu cher et pas facile à trouver cette merde...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tellement peu connu que chez dynastar ils ont décidés d'inscrire son nom sur les TM ;)

http://ebay.ekosport.fr/photos/dynastar06-07/trouble_limited/trouble_limited_long.jpg
peaceful_rider
peaceful_rider

inscrit le 22/10/06
5 messages
fallait pas se sentir agressé mon grand, c'était pas méchant, seulement taquin...
j'ai pas la prétention d'être incollable sur le freestyle, loin de là!
je suis juste un peu surpris que quelqu'un qui s'intéresse bien au ski freestyle (c'est l'impression que tu me donnes) ne le connaisse pas... y'avait rien de méchant!
peaceful_rider
peaceful_rider

inscrit le 22/10/06
5 messages
Flo_le_vilain (22 octobre 2008 19 h 19) disait:

je vous conseil le seguement de long story short qui pour moi est bien mieux...

fr.youtube.com


ceci est le segment de Shangai Six, comme c'est inscrit au dessus de la vidéo...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
corey vanular quitte dynastar direction ninthward
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
Dans la meme categorie, je ne conaissais pas mike mertion qui a une part dans la video ficher ( la premeire ) une parte qui est vraiment enorme a mon gout. Donc quelqu'un a des infos ??
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Corey il est bon !
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
C'est toi qui est bonne !!;)
Hahaha
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
alors les filles toujours la moustache ??

hey oui corey vanular est chez Ninthward biatcheeeeez
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Chut toi tu la connais pas!
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
doon (06 novembre 2008 22 h 01) disait:

Dans la meme categorie, je ne conaissais pas mike mertion qui a une part dans la video ficher ( la premeire ) une parte qui est vraiment enorme a mon gout. Donc quelqu'un a des infos ??


Mertion : part dans SUch is life (lien trouvé via newschoolers) media.nscdn.com
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ca m'etonne que personne ne l'ai dit clairement ...

Il faut etre connu pour etre bon ? (je ne te clash pas , t'a le droit de demander des infos)

Si on regarde Aestivation , perso j'ai pas vu de noms connus et les mecs gerent grave le steck !! comme quoi ...
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Corey Vanular c'est surtout un style absolument énorme, avec des late monstrueux!
cumulonumbus
cumulonumbus

inscrit le 28/04/08
24 messages
Il a pas un new sponso ski le Corey??? Me semble qu'il a changé de crèmerie y a pas longtemps. Mais je sais plus chez qui.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
il est chez Ninthward