Le NOG nous a offert une interview digne des plus grand sur leman bleu mon dieu si c'était srvit bouillant GOSSE SAVEUR le tout agrémenté du tee shirt officiel du GF.

du coup c'etait cool cette session? quelqun a des images voir ce que sa donnait?
Oai c'était trop cool... Vraiment trop bien !! Mais pour les photos il y avait pas mal de gens qui prenaient des photos et qui filmaient, mais où les trouver ?? quelqu'un sait ? Peut-être ils se réservent ça pour une video ou pr un nouveau site pr lannée prochaine...
jerem tu va pas etre decu de la video je pense.
L'année prochaine je viens et je me fou pas a l envers la veille. promis^^
Côté résultats faut se rendre sur
www.dtone.ch rubrique D blog et feedback photos/vidéo sa arrive d'ici très peu!
c'etait monstre cool oui... Patatomik on est tous arrivé totallement caisse encore , je crois

HAHA ouais vraiment sympa ... sinon ouais caisse c etais que le prenom ... dedieu l etat que j avais encore .. haha
Ouais mais vous vous etes qualif VOUS ^^.
Désolé si j'ai pas dit salut j'ai eut de la peine a reperer la tete des gens jmexcuse ahah. C'été bien simpa en tout cas. a refaire l année prochaine
c'est nett vraiment cool.... à l année prochaine
La vidéo de l'event est online
ici -->rubrique dblog, si jamais...
Niveau photos quelqu'un sais ou on peut en trouver??
Vraiment styyyle le trick du gagnant.
Respect.
pareil que jé ==> pié tu gere
J'ai fait quelques photos, mais j'ai pas trop le temp de les poser là, donc pour ceux qui se cherches MP avec description et je jette un coup d'oeil
Yep ben volontier moi ( pantalon beige) pull avec petitS carréS bleuclair bleu foncé rouges et plein de couleurs... dynastar TM vert et noire. mask spy beige bonnet bleu foncé-noire...
Merci
mais le ROMAIN MAGNIN ici hahah
Mais le DM ici Ciao bonne le style sur skipass!!!
ahahah mec on se choppe a sion je ride ahahahah!! sacré dikennek