contest geneve

PoPix
PoPix
inscrit le 07/04/08
0 sujets, 200 messages

Pauvre gael !

Haha

k.heenok
k.heenok
inscrit le 08/09/08
0 sujets, 17 messages

Le NOG nous a offert une interview digne des plus grand sur leman bleu mon dieu si c'était srvit bouillant GOSSE SAVEUR le tout agrémenté du tee shirt officiel du GF.

jeremski

du coup c'etait cool cette session? quelqun a des images voir ce que sa donnait?

switchmax

Oai c'était trop cool... Vraiment trop bien !! Mais pour les photos il y avait pas mal de gens qui prenaient des photos et qui filmaient, mais où les trouver ?? quelqu'un sait ? Peut-être ils se réservent ça pour une video ou pr un nouveau site pr lannée prochaine...

patatomik

jerem tu va pas etre decu de la video je pense.

L'année prochaine je viens et je me fou pas a l envers la veille. promis^^

switchmax

Côté résultats faut se rendre sur www.dtone.ch rubrique D blog et feedback photos/vidéo sa arrive d'ici très peu!

ChantillyOli

c'etait monstre cool oui... Patatomik on est tous arrivé totallement caisse encore , je crois :)

Greg_YaPure

HAHA ouais vraiment sympa ... sinon ouais caisse c etais que le prenom ... dedieu l etat que j avais encore .. haha

patatomik

Ouais mais vous vous etes qualif VOUS ^^.

Désolé si j'ai pas dit salut j'ai eut de la peine a reperer la tete des gens jmexcuse ahah. C'été bien simpa en tout cas. a refaire l année prochaine

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

c'est nett vraiment cool.... à l année prochaine

Ren.L
Ren.L
inscrit le 03/09/08
1 sujet, 6 messages

La vidéo de l'event est online ici -->rubrique dblog, si jamais...

Rom1_m
Rom1_m
inscrit le 22/07/08
1 sujet, 27 messages

Niveau photos quelqu'un sais ou on peut en trouver??

grandsteack

bravo belou !!!

hugo.mc
hugo.mc
inscrit le 14/04/08
3 sujets, 28 messages

Vraiment styyyle le trick du gagnant.
Respect.

Nice Piè

romss57

pareil que jé ==> pié tu gere

saimoOon

J'ai fait quelques photos, mais j'ai pas trop le temp de les poser là, donc pour ceux qui se cherches MP avec description et je jette un coup d'oeil

Rom1_m
Rom1_m
inscrit le 22/07/08
1 sujet, 27 messages

Yep ben volontier moi ( pantalon beige) pull avec petitS carréS bleuclair bleu foncé rouges et plein de couleurs... dynastar TM vert et noire. mask spy beige bonnet bleu foncé-noire...

Merci

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

mais le ROMAIN MAGNIN ici hahah

Rom1_m
Rom1_m
inscrit le 22/07/08
1 sujet, 27 messages

Mais le DM ici Ciao bonne le style sur skipass!!!

ahahah mec on se choppe a sion je ride ahahahah!! sacré dikennek

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass