AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Yo !
Balancez tout sur le Fs.ch 2008 =)

Perso, je suis trop décu pour notre crustacé Nicolas Vuignier, je voulais le voir aux qualifs :D

Sinon, bah, les commentateurs sont vraiment pas top :
"Ah voila c'est fini pour aujourd'hui... ah non on est qu'au début du 3ème round !" Il avait aucune idée de l'organisation de l'event :D

Sinon niveau technique, je trouvais impressionnant le nombre de riders qui chutaient... le kick avait l'air de pas être assez long, et de taper bien fort niveau récep'. Mais certains riders, ont réussi à montrer que la table pouvait largement être dépassée, comme Colby West avec son rodeo 5 final ;)

Je parie sur Coby pour demain !

PS : je sais plus qui a plaqué un sw backflip à la fin, il m'a bien fait tripper lui :D
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le switch back c' etait misof , sinon j' ai bien aimé backe , casabon et andri ambuhl
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pour demain je vois bien PK Hunder (double cork 10) ou Russ Henshaw (il fait des switch double cork 10, notamment au picknick invit';)

dommage pour Andri qui méritait sa place je trouve... Attention aussi a Aurdal (flat 5 énorme)..

dommage qu'ils fassent pas la finale le samedi soir, il fait plus froid ca glisserait mieux..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et Mishof.. bof.. toujours les mêmes tricks qu'il y a 2 ans en arrière avec le bras en dessus de la tête... Je sais pas s'il connait les juges ou pas (il a jugé l'an passé;) mais je trouve perso que Andri Ambul a bien mieux ridé que lui (flat 7 japan et switch 12 mute)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
bien stylé le Gus sur le premier flat
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
misof fau qu il arrete le ski ou qu il se mette aux bosses...ahaha

sinon je pense que pk gagne avec ses double cork plus que ééénooorme....


il y a aussi casabon et aurdal qu ont trop de style donc on verra
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
pas mal de double front hier soir, avec une grosse chute pour un snowboardeur
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Alors ? kissékagagnais ?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
bataille de double cork 12, Wester fini devant pk hunder avec 97,85, c'est ouf comme score quand meme.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Wester vainqueur!
par contre ces speakers, je sais pas squ'ils ont fumé ms ils sont tellement mous!
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
je sais pas vous mais moi je trouve pas que les double cork de PK soient vraiment double corké surtout le premier le deuxieme ya pas de doute mais le premier chui pas vraiment d'accord!
qu'est ce que vous en pensez?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
magnifique cork de jacob quand même
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
tellemen incroyable les doubl cork à pk
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Jacob était beaucoup plus propre et cork !!

sinon dommage pour casabon! y démonte ce type
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
y aura moyen de revoir ces finales ?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Nettement plus beau les doubles à Pk que celui de wester meme si ils sont peut etre plus cork. Si PK cork un peu plus avec le meme grab et tenu aussi longtemps sa serait terrible
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
patatomik (28 septembre 2008 18 h 35) disait:

Jacob était beaucoup plus propre et cork !!

sinon dommage pour casabon! y démonte ce type



di moi si t a deja vu une triks plu propre qu le premier doubl cork 10 a pk?


sinon c es vrai casabon démonte mais il avai pas de speed, c es ca de rider avec des jacket axis qu arrrive à la cheville
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
dm_TJ (28 septembre 2008 20 h 27) disait:

patatomik (28 septembre 2008 18 h 35) disait:

Jacob était beaucoup plus propre et cork !!

sinon dommage pour casabon! y démonte ce type



di moi si t a deja vu une triks plu propre qu le premier doubl cork 10 a pk?


sinon c es vrai casabon démonte mais il avai pas de speed, c es ca de rider avec des jacket axis qu arrrive à la cheville


Tcho Dm, j'ai vu que la super finals moi et les qualifs de hier. Le premier est super propre mais il le tourne en 10. Jacob tourne en 12 et il plaque propre ( aprés je me rappele peu etre pas bien) enfin moi j ai preferer sa tricks. Mais pk a demonter tout le week end. Y avais un autre type avec des K2 qui était tellement propre je me rappele plus son nom.
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Bon je prefere le style a PK y a rien a redire la dessus par contre ahah.

casabon a pas assurer a la finale??
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
non mai niveau technique, c'est sur jacob mérite...


sinon ouai casabon passait pas la table, il prenait tout le temps le flat...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Au passage une bien bonne video de casabon qui ma fait bien rire.

Et un cousin a notre ami De Martin aussi sur la video.

http://www.youtube.com/watch?v=lLzI0NKlJTc&feature=related

y sont fous ces quebecois aha
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Et simon qui fait toujours son même 1080 et il rate son 1260 (qu'il avait plaqué hier sauf erreur)...

Jacob était vraiment blindé de style et à vraiment bien fait de gardé son double pour la fin, PK l'avait sortit au tout début.

Sinon c'est trop laid pour Andri Ambuhl, il s'est vraiment fait escroquer hier...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
patatomik (28 septembre 2008 21 h 14) disait:

Au passage une bien bonne video de casabon qui ma fait bien rire.

Et un cousin a notre ami De Martin aussi sur la video.

http://www.youtube.com/watch?v=lLzI0NKlJTc&feature=related

y sont fous ces quebecois aha



Vraiment stylé leur contest. Y a le jibtown a genève dans deux semaine, je sais pas ce qu'il nous résèrvent mais un slope dans genève se serai monstrueux ! ! ! moi je dit ca, je dit rien ;)
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
clochardman (28 septembre 2008 22 h 57) disait:



Vraiment stylé leur contest. Y a le jibtown a genève dans deux semaine, je sais pas ce qu'il nous résèrvent mais un slope dans genève se serai monstrueux ! ! ! moi je dit ca, je dit rien ;)


Si tu sais comment on peu s'inscrire dit le moi sa serait simpa :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Perso celui qui me laisse un excellent souvenir, ça reste Colby West, le plus varié des tricks, que ça parte en 0 spin switch 3 ses flat sur aérien et ses bio, j'ai trouvé bien a l'aise quand même.

Voilà ;-)
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
ben perso heureusement que le pass était gratuit, c'est vraiment groopieland ce freestyle.ch jamais vu ca, le public qui se sent plus pissé dès qu'un gars en ski/snow balance un double flip...respect au riders FMX, vraiment ouf ces type...

mais ca n'empêche pas que le soir c'est vraiment la teuf et rien que pour ca ca vaut la peine de monter!
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
La bière était pas mauvaise... Et Rockband dans la stand Microsoft Xbox: LE PIED ce jeu!!!! ;)

Sinon ambiance un peu plate quand même...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Booba (29 septembre 2008 10 h 43) disait:

ben perso heureusement que le pass était gratuit, c'est vraiment groopieland ce freestyle.ch jamais vu ca, le public qui se sent plus pissé dès qu'un gars en ski/snow balance un double flip...respect au riders FMX, vraiment ouf ces type...

mais ca n'empêche pas que le soir c'est vraiment la teuf et rien que pour ca ca vaut la peine de monter!


Comme ceux qui se branle sur un k flip ou un double cork. T'es un peu limité dans ton genre ou quoi?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Qui se rappel bien de la superfinale? j'ai un doute
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi je m'en rappele pas mal, posé à coté du kicker trop du lourd :)
Colby: switch 10 et switch 12 mute
Simon: cork 10 et cork 12 mute
PK: 1080 cork ou double cork, (que j'aimerai revoir parce très stylé, genre 720 un peu désaxé to 360 cork j'ai eu l'impression, vidéo à revoir sur skieur.com bientot je crois) et double cork 12 mute
Jacob : kangoorou flip japan et double cork 12 mute

première fois pour moi la bas, contest énorme, grosse ambiance, soirée de psychopate avec Kya Bamba, à refaire !!
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Hop la, après la remise en état du cerveau suite à ce week-end, c'est l'heure de faire partager quelques clichés.

Si ça vous botte c'est par ici: wccrew.com

Sinon ben tant pis!
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
jcrois que tu m'a mal compris

et je parlais pas de final je parlais en général, et j'ai pas tt matté j'ai passé les 3/4 de mon temps a chiller vers le stand absinthe...c'est juste pourri que pas mal de riders refassent exactement les mêmes tricks que les autres années! après voila jcomprend que les gens kiff les double cork, c'est tech et tout, mais perso jtrouve ca dégueulasse, préfère voir un gros sw cork 7 bien smooth par exemple...des gouts et des couleurs hein...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Colby a tourné les deux fois en 10, bref, c'est bon mon doute est enlevé. J'ai eu ma réponse.

Les tricks s'était:

Colby: switch 10 nose mute et switch 10 true nose mute
Dumont: cork 10 nose et un 12 nose mais rebond au landing, domage
Wester: K-flip double japan et double cork 12 mute
P.K. Hunder: double cork 10 mute et double cork 12 mute.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Booba (29 septembre 2008 13 h 43) disait:

jcrois que tu m'a mal compris

et je parlais pas de final je parlais en général, et j'ai pas tt matté j'ai passé les 3/4 de mon temps a chiller vers le stand absinthe...c'est juste pourri que pas mal de riders refassent exactement les mêmes tricks que les autres années! après voila jcomprend que les gens kiff les double cork, c'est tech et tout, mais perso jtrouve ca dégueulasse, préfère voir un gros sw cork 7 bien smooth par exemple...des gouts et des couleurs hein...


Comme tu dis les gouts et les couleurs, le sdoubles bakc en ski ok avec toi,mais tu ne peux pas dire que ceux des boarder a la crossover était moche non?hahaha bref.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui deux 10 pour colby autant pour moi
y a une video de la finale sur raiders.ch si jamais
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et la suite des articles en français arrive aussi, sur raiders.ch
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bon les mecs, histoire de dire que d'autres ont bossés durant l'event, une chtite inter que la Washaw vous offre bien gentillement a vous et a skipass. Les autres interviews, vous allez les retrouver en avant premièreICI, et ensuite ICI mais aussi LA. Et dans la liste on retrouve par exemple Xavier Bertoni (en meilleure qualité;), Nico Vuignier (qui a réussi a coller des stickers crwstz sur le start), Gus Kenworthy, Martin Misof, Colby West (maintenant qu'il est chez Coreupt), Paddy Graham, Andreas Hatveit (après sa blessure), etc... et le bouquet final, je ne vous le dévoile pas pour l'instant, mais c'est assez bon, croyez moi.

Ps: Jerome, ne fait pas coller fluoflashfun par dessus le CRWSTZ, c'est de la concurence déloyale!
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
hahahaha ouai yen a un que j'ai apprécié ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merde, le lien......ici

j'arrive toujour spas a passer la vidéo direct sur le forum moi, jsuis nul de chez nul.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Booba (29 septembre 2008 16 h 01) disait:

hahahaha ouai yen a un que j'ai apprécié ;-)

Oh? vrai? Lequel?
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
celui ou y c complétement écrasé, mais c'était bizare ptet qu il essayait double cork...enfin bref cross over de merde comme l année passée
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh oui c'est vrai elle était a chier. Vraiment. nullisime. Lolo au fait ton cork 5 screamin aussi était tout cacaprout. 'pfffuuu.... mais pourquoi est tu monté alors? A je sais, boire des bières et faire le zombi dimanche? a dormir debout?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tu peux me la refaire car la je ne comprends pas trop
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je disais juste que ça tuais, fallait le faire!

Je me foutais un peu de Booba qui est passer pro niveau négativité sur le pass
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben a la base je devais faire un autre tricks mais je ne l'ai pas fait sur neige donc je n'ai pas voulu le faire j'ai preferer faire celui-la.
et je suis pas trop mecontent car 6eme de la poule avec deux 54 je trouve ca plutot cool
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui mais pas nimporte quel 5 non plus, je veux dire qu'il y a plus basique comme 540!! ;-) C'était quoi ton intention de base comme tricks?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
flat 5 avec le meme grab mais ca sera pour cet hiver