guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mere_michele_prod (30 oct. 2011) disait:



Elle a plutot un interet à etre super technique à ce prix là!
C'est une veste spéciale pour les Russes qui skient à courchevel!


C'est ce que je pensé !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages

Toujours à la recherche d'une veste, je suis tombé sur:
scott-sports.com
Scott taille t-il long?
C'est de la bonne qualité?
Merci!

claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
YMBro (31 oct 2011) disait:

Toujours à la recherche d'une veste, je suis tombé sur:
scott-sports.com
Scott taille t-il long?
C'est de la bonne qualité?
Merci!


Je me suis suis renseigné dans un magasin de sport sur cette veste je crois pas qu'elle taille très long mais sur le site de scott c'est écrit manteau... Après la qualité tu peux avoir confiance, scott fait pas de la merde quand même c'est pas hyper bien masi ta veste tiendra 3 ans facile je pense. J'espère t'avoir aidé ;)
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
YMBro (31 oct 2011) disait:

Toujours à la recherche d'une veste, je suis tombé sur:
scott-sports.com
Scott taille t-il long?
C'est de la bonne qualité?
Merci!

Adieu ! un pote en a une il s'en plaint pas du tout et pour la taille j'en sais rien mais c'est une coupe longue (tel que c'est ecrit) donc je pense que oui !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Merci les gars de m'avoir aidé, si elle tient 3 ans, je signe.
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix ;)
Merci!
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
YMBro ( 1 nov 2011) disait:

Merci les gars de m'avoir aidé, si elle tient 3 ans, je signe.
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix ;)
Merci!


Perso je l'ai commandé et je l'ai cette semaine voir semaine prochaine au max donc je peux toujours te redonner des infos. Mais d'après moi c'est une veste de qualité.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Vente privée Ambigous sur shop of the spot !
Mp avec vos mails si vous voulez un parrain !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ras-le-bol de la dictature de la mode...

Moi, cette saison, je ride nu!!!

:p
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
claymore ( 1 nov 2011) disait:

YMBro ( 1 nov 2011) disait:

Merci les gars de m'avoir aidé, si elle tient 3 ans, je signe.
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix ;)
Merci!


Perso je l'ai commandé et je l'ai cette semaine voir semaine prochaine au max donc je peux toujours te redonner des infos. Mais d'après moi c'est une veste de qualité.


Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
YMBro ( 1 nov. 2011) disait:

claymore ( 1 nov 2011) disait:

YMBro ( 1 nov 2011) disait:

Merci les gars de m'avoir aidé, si elle tient 3 ans, je signe.
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix ;)
Merci!


Perso je l'ai commandé et je l'ai cette semaine voir semaine prochaine au max donc je peux toujours te redonner des infos. Mais d'après moi c'est une veste de qualité.


Ouais pas de soucis. Je pense d'ici la smaine prochaine c'est bon. Je te dirai combien ej mesure et la taille de la veste.

Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
karamazofaucunlien disait:
Ras-le-bol de la dictature de la mode...

Moi, cette saison, je ride nu!!!

YMBro disait:
Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
saimoOon ( 1 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien disait:
Ras-le-bol de la dictature de la mode...

Moi, cette saison, je ride nu!!!

YMBro disait:
Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?


LAUL !!
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Vous savez ou on pourrait trouver le oakley air rais pant en marron et XL,en occasion comme en neuf ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebko13, 01/11/2011 - 21:24
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Snow wear Analog sur Shop of the spot...
thienhoaquyen
thienhoaquyen

inscrit le 19/07/11
4 messages

Salut à tous,

quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site : http://www.boatpark.eu/

Gaultier Lecaillon
Gaultier Lecaillon

inscrit le 03/11/11
3 messages
Bonjour tous le monde,

Voila, j'aimerai acheter cette veste:ici

le problème est qu'un ami ayant une saga de la même année mais le modèle au dessus (plus cher) m'a dit que niveau chaleur c'est pas le top et que contenue de son prix peu cher (comparé aux autres hein ^^) il fallait se méfier...

Bref, avez vous des remarques, mise en garde, test, avis ?
Merci de vos réponse et bon ride
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 1 nov. 2011) disait:

saimoOon ( 1 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien disait:
Ras-le-bol de la dictature de la mode...

Moi, cette saison, je ride nu!!!

YMBro disait:
Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?


LAUL !!


Belle les gars^^
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
pour avoir les avis d'un peu de monde...quel couleure de veste pour aller avec un pantalon vert?

merci!!
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
livna ( 3 nov 2011) disait:

pour avoir les avis d'un peu de monde...quel couleure de veste pour aller avec un pantalon vert?

merci!!


bleu je dirais...
Samy75
Samy75

inscrit le 04/11/11
1 message

Bonjour à tous,
Toute nouvelle ici sur le forum je viens demander votre aide car je cherhce pour mon petit frère, un veste Orage que je ne trouve nul part: orage.com
Si vous avez des nom des adresses je suis preneuse.
Je vous remercie:-)

J'ai pu la trouver sur Blue tomato mais quelqu'un serai capable de me dire comment taille cette marque.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Samy75, 04/11/2011 - 18:17
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Samy75 ( 4 nov 2011) disait:

Bonjour à tous,
Toute nouvelle ici sur le forum je viens demander votre aide car je cherhce pour mon petit frère, un veste Orage que je ne trouve nul part: orage.com
Si vous avez des nom des adresses je suis preneuse.
Je vous remercie:-)

J'ai pu la trouver sur Blue tomato mais quelqu'un serai capable de me dire comment taille cette marque.


Je pense que vue que c'est pour junior tu devrais pas te prendre la tête et juste prendre son age. Voir un cran au dessus s'il est grand.
Après orage sa taille normal, tout ce qui ya de plus normal. Si certaine veste paresse fat c'est que c'est des grandes taille.
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
YMBro ( 1 nov. 2011) disait:

claymore ( 1 nov 2011) disait:

[quote=YMBro ( 1 nov 2011)]
Merci les gars de m'avoir aidé, si elle tient 3 ans, je signe.
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix ;)
Merci!


Perso je l'ai commandé et je l'ai cette semaine voir semaine prochaine au max donc je peux toujours te redonner des infos. Mais d'après moi c'est une veste de qualité.


Comme promis voilà la photo èrise à l'arrache^^

imageshack.us

Alors je te préviens ca taille assez large quand même je mesure environ 1m75 et un M me suffit. En fait au magasin le gars m'a expliqué que c'est taillé moitiée freestyle et moitié classique donc je te rassure c'est du semi fat quoi^^

J'espère avoir pu t'aider^^

Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?


Voilà la photo:

imageshack.us

C'est taillé asse fat quand même c'est fait exprés en fait c'est du moitié taillé freestyle moitié normal donc c'est large sans l'être trop. Perso je mesure environ 1m75 et du M me suffit largement, la veste arrive millieu des cuisses environ.

J'espère t'avoir aidé!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par claymore, 04/11/2011 - 20:06
Geoffroy Welker
Geoffroy Welker

inscrit le 19/09/10
2 messages
salut a tous!!je voulait vous poser quelque questions!
pour ce qui est des tenue first drop pour ceux qui ont deja commander vous avez eu des frais de douane???car il envoit par fedex,or l'anée passé jai commander du saga et chez eux pas de frais de douanes,saga livre par usps relayer par la poste.....enfin breff vu qu'on est 3 a commander si ya des frais de douane ca va faire mal......
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Geoffroy Welker ( 4 nov. 2011) disait:

salut a tous!!je voulait vous poser quelque questions!
pour ce qui est des tenue first drop pour ceux qui ont deja commander vous avez eu des frais de douane???car il envoit par fedex,or l'anée passé jai commander du saga et chez eux pas de frais de douanes,saga livre par usps relayer par la poste.....enfin breff vu qu'on est 3 a commander si ya des frais de douane ca va faire mal......


Que t'ai pas eu de frais de douane avec saga ne veux rien dire, par usps t'a grosso modo 50% de chance de te choper les 25% de frais de douane.
Je sais que sa varie selon les mode d'envoie, mais ta toujours un risque de choper des frais de douane.
Je pense néanmoins qu'avec fedEX il y a moins de risque.

Les frais de douane pour des habit tu compte +25% sur commandes + frais de port. Donc oui sa fait mal surtout avec du FD ^^
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
claymore ( 4 nov 2011) disait:

YMBro ( 1 nov. 2011) disait:

claymore ( 1 nov 2011) disait:

[quote=YMBro ( 1 nov 2011)]
Merci les gars de m'avoir aidé, si elle tient 3 ans, je signe.
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix ;)
Merci!


Perso je l'ai commandé et je l'ai cette semaine voir semaine prochaine au max donc je peux toujours te redonner des infos. Mais d'après moi c'est une veste de qualité.


Comme promis voilà la photo èrise à l'arrache^^

imageshack.us

Alors je te préviens ca taille assez large quand même je mesure environ 1m75 et un M me suffit. En fait au magasin le gars m'a expliqué que c'est taillé moitiée freestyle et moitié classique donc je te rassure c'est du semi fat quoi^^

J'espère avoir pu t'aider^^

Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?


Voilà la photo:

imageshack.us

C'est taillé asse fat quand même c'est fait exprés en fait c'est du moitié taillé freestyle moitié normal donc c'est large sans l'être trop. Perso je mesure environ 1m75 et du M me suffit largement, la veste arrive millieu des cuisses environ.

J'espère t'avoir aidé!


Yes parfait, merci beaucoup, elle est surfat quand même, mais c'est parfait, c'est ce que je veux.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigfoot30 ( 5 nov 2011) disait:

Geoffroy Welker ( 4 nov. 2011) disait:

salut a tous!!je voulait vous poser quelque questions!
pour ce qui est des tenue first drop pour ceux qui ont deja commander vous avez eu des frais de douane???car il envoit par fedex,or l'anée passé jai commander du saga et chez eux pas de frais de douanes,saga livre par usps relayer par la poste.....enfin breff vu qu'on est 3 a commander si ya des frais de douane ca va faire mal......


Que t'ai pas eu de frais de douane avec saga ne veux rien dire, par usps t'a grosso modo 50% de chance de te choper les 25% de frais de douane.
Je sais que sa varie selon les mode d'envoie, mais ta toujours un risque de choper des frais de douane.
Je pense néanmoins qu'avec fedEX il y a moins de risque.

Les frais de douane pour des habit tu compte +25% sur commandes + frais de port. Donc oui sa fait mal surtout avec du FD ^^


Non non c'est le contraire, FedEx ou UPS t'es sûr de te chopper des frais de douane, tandis que USPS généralement ça passe sans frais.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
je prévoie de commander sur dogfunk... quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
MoonWalkerTexsRanger ( 5 nov 2011) disait:

je prévoie de commander sur dogfunk... quelqu'un a déjà commandé sur ce site?


Des connaissances et j'ai jamais entendu parlé de soucis...
Geoffroy Welker
Geoffroy Welker

inscrit le 19/09/10
2 messages
donc par fedex ta une chance sur deux que ca passe....mon voisin a commander des pump au us livrer par fedex...il a juste choper 8% de frais de douane mais pas de tva....pour mes fringues first drop on etait parti pour commander 3 tenu plus t shirt ca fait 1000e en gros....donc une prois facile pour les douanier!!je me demande si ca passerai pas mieu de commander a part...merci pour vos reponse
Tiri424
Tiri424

inscrit le 26/10/11
4 messages
Je viens de tomber sur les vestes Picture Organic, et je trouve l'initiative écologique pas mal.
Mais est-ce que la qualité suit ou faut préférer une autre marque ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai se sont de super produit ;) tu peut y aller
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Ya boys! Savez vous ou je peux trouvez du SB Sportswear? En France si c'est possible, ou sur un site. Merci!
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous! je viens de commander sur jiberish(ils ont ouvert leur propre shop en ligne il y a peu) donc je vous dirai comment ça se passe la durée de livraison etc.. enfin pour comparer avec abstractmall quoi =). EN tout cas très facile de commander sur leur site quelqu'un ne parlant pas un mot d'anglais s'en sortira très facilement!
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Hello tout le monde, voila j'ai trouver cette veste sur internet mais impossible d'y trouver le nom ni la marque ... si quelqu'un à une idée ... Elle me plait vraiment bien et pour noel je crois que ... :)



Merci bien !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
PiPoUinLaPlagne ( 7 nov 2011) disait:

Hello tout le monde, voila j'ai trouver cette veste sur internet mais impossible d'y trouver le nom ni la marque ... si quelqu'un à une idée ... Elle me plait vraiment bien et pour noel je crois que ... :)



Merci bien !

Oakley quasi-certain
ensuite pour le modèle je dirais une '' Air '' ;)

google.ch
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
PiPoUinLaPlagne ( 7 nov. 2011) disait:

Hello tout le monde, voila j'ai trouver cette veste sur internet mais impossible d'y trouver le nom ni la marque ... si quelqu'un à une idée ... Elle me plait vraiment bien et pour noel je crois que ... :)



Merci bien !


Bon courage pour la trouver ^_^
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
C'était le pro modèle de Simon Dumont il y a deux ans donc une oakley! Je te dis courage pour la trouver!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Maxou44 ( 7 nov 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne ( 7 nov. 2011) disait:

Hello tout le monde, voila j'ai trouver cette veste sur internet mais impossible d'y trouver le nom ni la marque ... si quelqu'un à une idée ... Elle me plait vraiment bien et pour noel je crois que ... :)



Merci bien !


Bon courage pour la trouver ^_^


Comme dit c'est bien le promodel de Simon dumont il y a 2 saisons ! Le nom du modèle : Air red jacket et Air red pant chez Oakley ( oui oui je m'y étais interessé un petit moment :) )
Les gens abusaient tellement du prix en occas' que j'ai vite oublié !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Salut,

Est ce que les tailles de casques sont les mêmes pour ttes les marques ??? A savoir est ce qu'un L cher Giro vaut un L chez red ou Poc ???

Merci
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Tu regardes la correspondance des tailles sur des sites revendeurs, comme Evo.com, et la tu regardes le tableau des tailles.
Google est ton ami .
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Merci à tous ! :)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis

J'ai vue que la veste orage tj pro model la violette était sur quelques sites à 80€ je compte bien me la prendre mais sur les sites qui la proposent elle n'y est plus en xl quelqu'un a une adresse pour cette veste en xl ?
[/img]images.izideal.com

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
sebko13 ( 8 nov. 2011) disait:

J'ai vue que la veste orage tj pro model la violette était sur quelques sites à 80€ je compte bien me la prendre mais sur les sites qui la proposent elle n'y est plus en xl quelqu'un a une adresse pour cette veste en xl ?
[/img]images.izideal.com


Elle est à vendre dans les petites annonces. ;)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Je sais je lui ai envoyé un mail mais il l'a vends plus cher que le prix ququel on la trouve neuve ... en M.
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde,j'ai bien cherché et je pense avoir trouvé ma veste pour cet hiver. Ça sera donc une Light,Elmo Jcaket.
http://www.franceprix.fr/pr/medium/q/f/vestes-de-snowboard-light-elmo-jacket.jpg
Je voulais savoir si les veste Light étaient de qualité et comment ils taillaient.

Je vous remercie
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai prévu d'acheter un pull à manche longue (je sais pas comment ils appellent sa) sur le site de Level 1. Je pense que je suis pas le premier à commander sur ce site, loin de là, et j'aimerais connaître toutes vos observations etc (frais de douane, qualité produit, délais livraison, etc...) :) Merci de vos réponses !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Quelqu'un utilise du Under Armour ? Ils ont une gamme de vêtements snow. Je n'en ai pas (snow Under Armour) mais j'ai plein d'autres vêtements de chez eux et j'apprécie beaucoup : stylés, solides,... Qqn utilise leur matos ?
Titouan Hesleau
Titouan Hesleau

inscrit le 08/11/11
1 message

salut , je voudrais savoir si quelqu'un as deja vu en vrai ce manteau car le rouge me parait assé bizarre ...
shop.sagaouterwear.com

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 ( 8 nov. 2011) disait:

J'ai prévu d'acheter un pull à manche longue (je sais pas comment ils appellent sa) sur le site de Level 1. Je pense que je suis pas le premier à commander sur ce site, loin de là, et j'aimerais connaître toutes vos observations etc (frais de douane, qualité produit, délais livraison, etc...) :) Merci de vos réponses !

pareil :)
Axel Varenne
Axel Varenne

inscrit le 09/11/11
1 message
yo bon alors jme demandais ou su quels sites et qui aurais des wears de la collec jiberish 09/10 , packe jiberish commance a devenir un peut GAY et donc je veut pas suivre le mouvement si vous voyez s ke j veut dire ...
bon voila merci d'avance .