bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Nothingz (24 oct 2011) disait:

Pourquoi tant d'engoumant pour Jiberish ?


"Because of high demand and MINUSCULE PRODUCTION"

Voilà pourquoi, même eux l'avoue ;)

Jiberish me fais penser a la marque que surement beaucoups d'entre vous connaissent BAPE, en gros le principe, faire des produits frais en toutes petite quantité pour que les gens ce les arrachent, et faire 90% de marge ;) enjoy
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
c est pas top ce qu ils ont si je suis sur le bon site, pas de sweat avec lotti dessus ... que des trucs mode racaille pas beau :/ jsais pas ou les gens trouvent les pulls stylée sur le site
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller (23 oct 2011) disait:

Au fait, la 1ère partie de la collection hiver de Jiberish est en vente depuis hier. Et bien sûr les grandes tailles sont déjà toutes vendues. ;)


Fallait passer dans les 1ers... Et pas se louper dans le timing ! :) Maintenant y'a plus qu'a attendre de recevoir ma commande
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
samskiandroll15 (24 oct 2011) disait:

c est pas top ce qu ils ont si je suis sur le bon site, pas de sweat avec lotti dessus ... que des trucs mode racaille pas beau :/ jsais pas ou les gens trouvent les pulls stylée sur le site


LoHi.


scratcher (24 oct 2011) disait:

Fallait passer dans les 1ers... Et pas se louper dans le timing ! :) Maintenant y'a plus qu'a attendre de recevoir ma commande


Ouais apparemment en 4 minutes les 4XL étaient déjà tous vendus. 'fin moi j'm'en fous j'ai commandé pour porter en streetwear donc il restait encore du stock haha !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai y en a pas de lohi jsais pas ou sa se trouve :/
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
j ai trouvé mais sa reste moins beau que ce que l on a vu ds les vids de cette année
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
http://img202.imageshack.us/img202/5836/wtfwz.png

Why god !? why !!? :(

En plus de pas aimer le changement sa tombe pile poil sur ce que j'ai commandé ... ils vont devoir payer chers en stickers pour faire passer ça !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigfoot30 (24 oct 2011) disait:

http://img202.imageshack.us/img202/5836/wtfwz.png

Why god !? why !!? :(

En plus de pas aimer le changement sa tombe pile poil sur ce que j'ai commandé ... ils vont devoir payer chers en stickers pour faire passer ça !


Envoie leur un mail et ils t'enverront un bonnet ou un truc du genre en compensation, ils sont super cools. ;)
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Blackiller (24 oct 2011) disait:

bigfoot30 (24 oct 2011) disait:

http://img202.imageshack.us/img202/5836/wtfwz.png

Why god !? why !!? :(

En plus de pas aimer le changement sa tombe pile poil sur ce que j'ai commandé ... ils vont devoir payer chers en stickers pour faire passer ça !


Envoie leur un mail et ils t'enverront un bonnet ou un truc du genre en compensation, ils sont super cools. ;)


Deja fais ;)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Y'a t-il des avis sur le pro model de Casabon chez Orage? Elle est taillée longue?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
tres long meme ;)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
samskiandroll15 (24 oct. 2011) disait:

tres long meme ;)


Yes, c'est cool ça, en même temps de la part de B-Dog... Tant que ça reste très long, pas trop long, elle est franchement classe, mais le prix est un peu élevé.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous je vais faire une commande sur jiberih d'ici peu envoyez moi un mp si vous voulez payer les frais de port moins chers (j'habite a annecy)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tjbapt (24 oct 2011) disait:

salut a tous je vais faire une commande sur jiberih d'ici peu envoyez moi un mp si vous voulez payer les frais de port moins chers (j'habite a annecy)


Si tu l'avais dis plus tôt...
Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages

Bonjour,

J'ai flashé sur une veste Oakley (celle ci : blue-tomato.com ) et je compte la commander. Cependant j'hésite entre deux tailles, L et XL, sachant que je mesure 1m85 pour 70kg.

Donc je me demandais si quelqu'un possédait cette veste, et pouvait me dire si elle était fat ou pas... (Dommage que dans les catalogues ils ne mettent pas la taille des mannequins ainsi que la taille des vêtements pour les poses ;))

Bref, pareille pour ce pantalon 686, L/XL ? :$

Link : blue-tomato.com

Merci bien les skipasseurs ;)

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller (25 oct 2011) disait:

tjbapt (24 oct 2011) disait:

salut a tous je vais faire une commande sur jiberih d'ici peu envoyez moi un mp si vous voulez payer les frais de port moins chers (j'habite a annecy)


Si tu l'avais dis plus tôt...


Si VOUS l'aviez dit plus tôt !...
Bernad
Bernad

inscrit le 08/03/09
17 messages
Matos : 1 avis
Salut, je voudrai savoir si qulqu'un sait quelle est la marque et le modèle de la veste que porte Laurent Niol dans le film de seb michaud consacrés au seb michaud invitacion 2011. Merci :)
Fred Privado
Fred Privado

inscrit le 13/05/10
3 messages

coucou les gars ! Je suis en detresse je cherche la veste de 2009 Bonfire Radiant Snowboard Jacket Lime Taille M
Photo: farm4.static.flickr.com
j'ai trouve que des sites etranger jusqu'a present donc pas envie de prendre de risque. Donc si quelqu'un sait où la prendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Timothée Pouly (25 oct 2011) disait:

Bonjour,

J'ai flashé sur une veste Oakley (celle ci : blue-tomato.com ) et je compte la commander. Cependant j'hésite entre deux tailles, L et XL, sachant que je mesure 1m85 pour 70kg.

Donc je me demandais si quelqu'un possédait cette veste, et pouvait me dire si elle était fat ou pas... (Dommage que dans les catalogues ils ne mettent pas la taille des mannequins ainsi que la taille des vêtements pour les poses ;))

Bref, pareille pour ce pantalon 686, L/XL ? :$

Link : blue-tomato.com

Merci bien les skipasseurs ;)


J'ai jamais essayé cette veste, ni vue d'ailleurs mais j'ai une veste oakley : je fais 1m78 j'ai pris en M et frenchement c'est deja bien. Si tu veux que ce soit ultra fat prend XL sinon le L suffira largement pour toi !

Pour te donner une idée un pote qui fait 1m87 a essayé ma veste et elle lui allait nickel ( pas fat, mais bien)
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Fred Ridin (26 oct. 2011) disait:

coucou les gars ! Je suis en detresse je cherche la veste de 2009 Bonfire Radiant Snowboard Jacket Lime Taille M
Photo: farm4.static.flickr.com
j'ai trouve que des sites etranger jusqu'a present donc pas envie de prendre de risque. Donc si quelqu'un sait où la prendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Sa réponds pas a ta question mais ... pourquoi absolument cette veste ? je veux dire elle a rien de spéciale, elle est juste ... VERTE !
T'en trouveras d'en plein d'autre marque sans prendre de risque ...

Sinon ya le site trusnow ici, avec la veste et la taille que tu cherche toussa, bon c'est américain mais j'ai déjà commandé dessus pas de souci.
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message

Adio ! quelqu'un aurait déjà acheté chez colour wear ?
Où commander sur un site fiable ..ils ont pas de online store (ahh ces suedois ...)

le site: clwr.com

allez merci et bonne journée a tous

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Maxime Mestre Wessler (27 oct 2011) disait:

Adio ! quelqu'un aurait déjà acheté chez colour wear ?
Où commander sur un site fiable ..ils ont pas de online store (ahh ces suedois ...)

le site: clwr.com

allez merci et bonne journée a tous


Revendeurs de Colour Wear.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 27/10/2011 - 13:56
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Faut lire les pages un peu avant j'en ai parlé de Colour wear, blue tomato vend cette marque et est tres fiable !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 27/10/2011 - 16:16
Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages
AHMOST (27 oct 2011) disait:

Timothée Pouly (25 oct 2011) disait:

Bonjour,

J'ai flashé sur une veste Oakley (celle ci : blue-tomato.com ) et je compte la commander. Cependant j'hésite entre deux tailles, L et XL, sachant que je mesure 1m85 pour 70kg.

Donc je me demandais si quelqu'un possédait cette veste, et pouvait me dire si elle était fat ou pas... (Dommage que dans les catalogues ils ne mettent pas la taille des mannequins ainsi que la taille des vêtements pour les poses ;))

Bref, pareille pour ce pantalon 686, L/XL ? :$

Link : blue-tomato.com

Merci bien les skipasseurs ;)


J'ai jamais essayé cette veste, ni vue d'ailleurs mais j'ai une veste oakley : je fais 1m78 j'ai pris en M et frenchement c'est deja bien. Si tu veux que ce soit ultra fat prend XL sinon le L suffira largement pour toi !

Pour te donner une idée un pote qui fait 1m87 a essayé ma veste et elle lui allait nickel ( pas fat, mais bien)


Merci bien de ta réponse ;)
Je pense que je vais prendre L alors, et une idée pour le pantalon ? XL serait un peu large je pense, L semble convenable ?

Yeaaah ;)
Fred Privado
Fred Privado

inscrit le 13/05/10
3 messages
bigfoot30 (27 oct. 2011) disait:

Fred Ridin (26 oct. 2011) disait:

coucou les gars ! Je suis en detresse je cherche la veste de 2009 Bonfire Radiant Snowboard Jacket Lime Taille M
Photo: farm4.static.flickr.com
j'ai trouve que des sites etranger jusqu'a present donc pas envie de prendre de risque. Donc si quelqu'un sait où la prendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Sa réponds pas a ta question mais ... pourquoi absolument cette veste ? je veux dire elle a rien de spéciale, elle est juste ... VERTE !
T'en trouveras d'en plein d'autre marque sans prendre de risque ...

Sinon ya le site trusnow ici, avec la veste et la taille que tu cherche toussa, bon c'est américain mais j'ai déjà commandé dessus pas de souci.



Bah enfait le truc c'est que j'ai deja le futal assorti de la meme marque, et j'ai regarde chez volcom etc... Et le colori change. Vue que j'ai pas trop les moyens de me reprendre la totale cette hiver je me suis dis pourquoi pas chasser celle la... :'( je vais regarder ton site! j'espere trouver qqchose d'interessant. Merci en tout cas.
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
Vinc3nt (27 oct 2011) disait:

Faut lire les pages un peu avant j'en ai parlé de Colour wear, blue tomato vend cette marque et est tres fiable !

oui j'avais lu un truc - c'est comme ça que j'ai decouvert la marque- mais il m'a pas semblé voir pour blue tomato ..
Mais en tout cas c'est pile parfait ! j'me la commande !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un a des infos concernant The White Trees parceque sa fait je sais pas combien de temps qu'ils ont pas actualisé leur site et refait leur stocks donc bon ... :/
Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages
Up.

1.85m pour une veste Oakley en L, ça irait ? :$
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Bonsoir à tous,

En regardant cette vidéo [video=https://www.zapiks.fr/atomic-presente-francois-lag.html]Atomic présente François Lagersie. [/video]

On peut voir que tout au long de la vidéo, François porte un sweat Lohi, un rouge/bordeaux !
Sur le site Jiberish, il n'y est pas (http://www.abstractmall.com/jiberish/), je voulais donc savoir si quelqu'un savait ou je pouvais le trouver ?
Sinon, sur ce même site, il y a un autre sweat qui le plait bien : http://www.abstractmall.com/jiberish/hoodies/lohi-2012-gray/, il coute 82$ (environ 57e), mais je voulais savoir s'il est possible pour nous européen, d'acheter sur ce site ? et combien coute le frais de port (le sweat n'est pas trop chère, mais les frais de ports vont vite me calme je pense...). Je leur est envoyé un e-mail, mais pas de réponse...

Donc j’espère que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si j'ai fait un double post...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
guillou04 (29 oct 2011) disait:

Sinon, sur ce même site, il y a un autre sweat qui le plait bien : http://www.abstractmall.com/jiberish/hoodies/lohi-2012-gray/, il coute 82$ (environ 57e), mais je voulais savoir s'il est possible pour nous européen, d'acheter sur ce site ? et combien coute le frais de port (le sweat n'est pas trop chère, mais les frais de ports vont vite me calme je pense...).


30€ de frais de port, sans compter les frais de douane, ne le prends pas (et je dis pas ça parce que j'ai acheté le même ahahaha ! :p ).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 30/10/2011 - 00:42
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
C'est parce que c'est jiberish qui fait sa, ou vous aimez vraiment le design ?
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
C'etait celui de l'année dernière, surement en stock épuisé ...
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Blackiller (30 oct 2011) disait:

guillou04 (29 oct 2011) disait:

Sinon, sur ce même site, il y a un autre sweat qui le plait bien : http://www.abstractmall.com/jiberish/hoodies/lohi-2012-gray/, il coute 82$ (environ 57e), mais je voulais savoir s'il est possible pour nous européen, d'acheter sur ce site ? et combien coute le frais de port (le sweat n'est pas trop chère, mais les frais de ports vont vite me calme je pense...).


30€ de frais de port, sans compter les frais de douane, ne le prends pas (et je dis pas ça parce que j'ai acheté le même ahahaha ! :p ).


Ha merde, et je suppose que je peut rêver pour en trouver en france !! Tu en as acheté un toi ?



Pasto (30 oct 2011) disait:

C'est parce que c'est jiberish qui fait sa, ou vous aimez vraiment le design ?


Oui parce que c'est un jiberish (et que personne n'est a pratiquement), et que le Logo LOHI est les couleurs sont super.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
guillou04 (30 oct 2011) disait:

Ha merde, et je suppose que je peut rêver pour en trouver en france !! Tu en as acheté un toi ?


Y a que sur ce site que tu trouveras. Ouais moi j'en ai acheté un. :)
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Blackiller (30 oct. 2011) disait:

guillou04 (30 oct 2011) disait:

Ha merde, et je suppose que je peut rêver pour en trouver en france !! Tu en as acheté un toi ?


Y a que sur ce site que tu trouveras. Ouais moi j'en ai acheté un. :)


Il ta couté combien au total ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
guillou04 (30 oct. 2011) disait:

Blackiller (30 oct. 2011) disait:

guillou04 (30 oct 2011) disait:

Ha merde, et je suppose que je peut rêver pour en trouver en france !! Tu en as acheté un toi ?


Y a que sur ce site que tu trouveras. Ouais moi j'en ai acheté un. :)


Il ta couté combien au total ?


80€.
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Sanction , remarque c'est beaucoup mon chère qu'un FASC...

Tu en es content, la qualité etc ?
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Beaucoup moins cher qu'un FASC ? C'est le même prix qu'un FASC tu veut dire.
Les frais de port sont gratuit sur fasc le pull en lui même vaut dans les 80€ pour certain.
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pasto (30 oct. 2011) disait:

Beaucoup moins cher qu'un FASC ? C'est le même prix qu'un FASC tu veut dire.
Les frais de port sont gratuit sur fasc le pull en lui même vaut dans les 80€ pour certain.


Mis à part que les frais de port son offert, un FASC c'est 30€ de plus !!!
Chillboy
Chillboy

inscrit le 24/10/11
5 messages

Moi personnellement je ski comme ça, c'est une mode particulière :
facebook.com

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Chillboy (30 oct 2011) disait:

Moi personnellement je ski comme ça, c'est une mode particulière :
facebook.com


+1

La bouteille de rouge c'est comme l'ARVA, faudrait toujours l'avoir sur soi :D
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Ce week-end j'ai gagné cette veste à une Tombola, elle est quand même au top !!

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
guillou04 (30 oct 2011) disait:

Sanction , remarque c'est beaucoup mon chère qu'un FASC...

Tu en es content, la qualité etc ?


Bah j'ai pas encore reçu...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pasto (30 oct 2011) disait:

Ce week-end j'ai gagné cette veste à une Tombola, elle est quand même au top !!




Ouai ca doit etre une bonne veste! C'est le modèle à Bobby?

Vous avez vu le prix de celle !!
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Blackiller (30 oct 2011) disait:

guillou04 (30 oct 2011) disait:

Sanction , remarque c'est beaucoup mon chère qu'un FASC...

Tu en es content, la qualité etc ?


Bah j'ai pas encore reçu...


Bon tu me dira alors ;)
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mere_michele_prod (30 oct 2011) disait:


Ouai ca doit etre une bonne veste! C'est le modèle à Bobby?

Vous avez vu le prix de celle !!


2000e ???????????? Non merci, plus moche y a pas, même si la on parle surement de veste super technique !!!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
guillou04 (30 oct 2011) disait:

mere_michele_prod (30 oct 2011) disait:


Ouai ca doit etre une bonne veste! C'est le modèle à Bobby?

Vous avez vu le prix de celle !!


2000e ???????????? Non merci, plus moche y a pas, même si la on parle surement de veste super technique !!!


Elle a plutot un interet à etre super technique à ce prix là!
C'est une veste spéciale pour les Russes qui skient à courchevel!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
guillou04 (30 oct 2011) disait:

Bon tu me dira alors ;)


Jiberish a que des bons retours, c'est de la super qualité, tu peux y aller les yeux fermés. ;)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
le jour ou je mettrais 2000E dans une veste, abattez moi!
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Qui en plus n'est pas forcément jolie...