Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
#GoBoston#
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
J'aime pas le basket! Vive le ski!!! Et le handball.
Virgile73
Virgile73

inscrit le 28/08/11
12 messages

J'ai trouvé une Orage trop tchils !
Mais pas moyen de trouver un revendeur, une idée?
orage.com
Si j'ai bien lu vos commentaire, c'est de la bonne qualité?
Merci

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui oui orage c'est de la bonne qualité, t'as pas à t'en faire :) !
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Emil67 (29 aoû 2011) disait:

Oui oui orage c'est de la bonne qualité, t'as pas à t'en faire :) !


Je plussoie, superbe qualité, le seul truc qui est nul c'est les photo sur le site ^^

Je suis le seul a trouvé les photo du site horrible ? (je parle de celle où il y a personne dedans, celle de presentation)
Je veux dire que quand tu les vois en vrai ou en video elle donne envie mais les photo sur le site orage

On dirait que c'est pour des petit gros ;)

Et a propos d'orage,
http://dywk4rbk9kfaq.cloudfront.net/website/lookbooks/fw11/modern/1.jpg
C'est quoi cette veste tout a gauche ? je la vois pas dans la nouvelle collection :(
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bigfoot30, 29/08/2011 - 14:10
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
bigfoot30 (29 aoû 2011) disait:

Emil67 (29 aoû 2011) disait:

Oui oui orage c'est de la bonne qualité, t'as pas à t'en faire :) !


Je plussoie, superbe qualité, le seul truc qui est nul c'est les photo sur le site ^^

Je suis le seul a trouvé les photo du site horrible ? (je parle de celle où il y a personne dedans, celle de presentation)
Je veux dire que quand tu les vois en vrai ou en video elle donne envie mais les photo sur le site orage

On dirait que c'est pour des petit gros ;)

Et a propos d'orage,
http://dywk4rbk9kfaq.cloudfront.net/website/lookbooks/fw11/modern/1.jpg
C'est quoi cette veste tout a gauche ? je la vois pas dans la nouvelle collection :(


Bah disons que sur la photo ca taille fat donc oui ca pourrai être pour des gros.. mais bon c'est pour des gens normaux et plutôt sportif qui aiment s'habiller fat :p
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Tikayt (29 aoû 2011) disait:

Bah disons que sur la photo ça taille fat donc oui ça pourrai être pour des gros.. mais bon c'est pour des gens normaux et plutôt sportif qui aiment s'habiller fat :p


Nan nan je parle pas de la photo que j'ai mise mais de celle de présentation où il y a personne dedans.

Comme ceci
http://dywk4rbk9kfaq.cloudfront.net/fw11/products/moyenne/ALM0001-B106.jpg?1314652355212

Je trouve que chez orage il mettent pas les veste en valeur c'est tout, après sa m’empêche pas d'adorer cette marque ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
bigfoot30 (29 aoû 2011) disait:

Tikayt (29 aoû 2011) disait:

Bah disons que sur la photo ça taille fat donc oui ça pourrai être pour des gros.. mais bon c'est pour des gens normaux et plutôt sportif qui aiment s'habiller fat :p


Nan nan je parle pas de la photo que j'ai mise mais de celle de présentation où il y a personne dedans.

Comme ceci
http://dywk4rbk9kfaq.cloudfront.net/fw11/products/moyenne/ALM0001-B106.jpg?1314652355212

Je trouve que chez orage il mettent pas les veste en valeur c'est tout, après sa m’empêche pas d'adorer cette marque ;)


Ah ok j'avais pas compris dsl ;) Je suis d'accord aavec toi, elle sont pas super attirantes les veste .
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Quelqu'un en Savoie intéressé pour partager les frais de ports sur une commande First Drop ?
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Blackiller (30 aoû 2011) disait:

Quelqu'un en Savoie intéressé pour partager les frais de ports sur une commande First Drop ?


Oui au passé... en plus ca m'arrive de bouger en rhone alpes...

holy.mount@in ( 7 aoû 2011) disait:

En parlant de FD, je vai faire une petite commande, j'habite dans l'ain (Bourg, Oyonnax, Lyon), si quelqu'un est interessé pour partager les frais de port envoyez moi un mp.

holy.mount@in ( 9 aoû 2011) disait:

Bon pas de mp, je viens de commander seul, ca fait mal les 67box de port!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis

j'ai trouvé un site assez cool et pas trop chers pour tout ce qui est long tees, bonnet...
est ce que y en a qui connaissent ? je voudrais me renseigner sur la qualité : hoodboyz.de

bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
et aussi deuxieme question ,j'ai un pote qui cherche un pantalon fat violet pour aller avec sa dumont (blanche).. vous en avez en tête ? parce que niveau de la couleur il est rare d'en trouver pour homme...
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
bigbigski ( 1 sep 2011) disait:

et aussi deuxieme question ,j'ai un pote qui cherche un pantalon fat violet pour aller avec sa dumont (blanche).. vous en avez en tête ? parce que niveau de la couleur il est rare d'en trouver pour homme...


Saga syrup de l'an dernier, amen japanthroughblueeyes.com
mais bon ça c'est fini.

Sinon ta 2 pantalons violet chez saga cette année, moi j'aime pas trop après les gout et les couleur ...

et j'ai pas trouver d'autre marque qui en fassent :/
peut être orage mais j'ai pas eu le courage de faire tout le catalogue ^^

bigbigski ( 1 sept. 2011) disait:

j'ai trouvé un site assez cool et pas trop chers pour tout ce qui est long tees, bonnet...
est ce que y en a qui connaissent ? je voudrais me renseigner sur la qualité : hoodboyz.de


C'est de la merde, ça c'est dit ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigfoot30, 01/09/2011 - 11:09
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ouais dac, merci !
meme les long tees la dedans c'est de la merde ?
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
bigbigski ( 1 sep 2011) disait:

ouais dac, merci !
meme les long tees la dedans c'est de la merde ?


Je sais pas, j'ai vue ces hoodies sur un ami de lycée et elle m'avait fait très mauvaise impressions, après je sais même pas si j'ai déjà vue un de leur tee shirt =/

Après clairement les tee shirt sont a 35 euro + 10 euro de frais de port, c'est même pas une bonne affaire ...

Si tu veux quelque marque de tall tee axé freeski:
Jibstar
eDoggo
Deliver
FAS.C (pas de frais de port perso j'apprecie)
Fiesta(coréen c'est un peu chiant de passer commande)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigfoot30 ( 1 sep 2011) disait:

bigbigski ( 1 sep 2011) disait:

ouais dac, merci !
meme les long tees la dedans c'est de la merde ?


Je sais pas, j'ai vue ces hoodies sur un ami de lycée et elle m'avait fait très mauvaise impressions, après je sais même pas si j'ai déjà vue un de leur tee shirt =/

Après clairement les tee shirt sont a 35 euro + 10 euro de frais de port, c'est même pas une bonne affaire ...

Si tu veux quelque marque de tall tee axé freeski:
Jibstar
eDoggo
Deliver
FAS.C (pas de frais de port perso j'apprecie)
Fiesta(coréen c'est un peu chiant de passer commande)


eDoggo ça déchire et c'est pas cher, tu seras pas déçu !
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
bigbigski ( 1 sep 2011) disait:

et aussi deuxieme question ,j'ai un pote qui cherche un pantalon fat violet pour aller avec sa dumont (blanche).. vous en avez en tête ? parce que niveau de la couleur il est rare d'en trouver pour homme...
va voir sur les modeles 2011 chez armada
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
tjbapt ( 1 sep 2011) disait:

va voir sur les modeles 2011 chez armada

bien vue j'y avait pas penser a armada :) en plus ils sont beaux !
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
bigfoot30 ( 1 sept. 2011) disait:

tjbapt ( 1 sep 2011) disait:

va voir sur les modeles 2011 chez armada

bien vue j'y avait pas penser a armada :) en plus ils sont beaux !
pas de soucis man ;)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous je sais pas si cette question a été posée mais pour tout vous dire j'ai eu la flemme de chercher. donc voila je veux faire une commande sur level 1 un tee shirt pour fille un casque skullcandy un crew neck et un hoodie le hic c'est qu'il y a presque plus les tailles que je veux donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand les stocks vont être remplis§ et ensuite lorque j'ai voulu commander j'ai rien compris donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
bigfoot30 ( 1 sep 2011) disait:

bigbigski ( 1 sep 2011) disait:

ouais dac, merci !
meme les long tees la dedans c'est de la merde ?


Je sais pas, j'ai vue ces hoodies sur un ami de lycée et elle m'avait fait très mauvaise impressions, après je sais même pas si j'ai déjà vue un de leur tee shirt =/

Après clairement les tee shirt sont a 35 euro + 10 euro de frais de port, c'est même pas une bonne affaire ...

Si tu veux quelque marque de tall tee axé freeski:
Jibstar
eDoggo
Deliver




Merci pour tout ces sites ! non mais regarde dans tall tees, ce sont dees tee shirt simple unies qui sont a 9 euros... puis si on fait une commande groupé avec des potes ça va pour la livraison ! regarde : hoodboyz.de
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Y'a des frais de port pour eDoggo ? et si oui, combien pour un hoodie ou un tall t? :)
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Emil67 ( 2 sep 2011) disait:

Y'a des frais de port pour eDoggo ? et si oui, combien pour un hoodie ou un tall t? :)


Tu sais tu peux aussi allez voir par toi même ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui je sais merci ;)
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Non je trouve juste débile de posé cette question sur un forum sachant qu'en allant sur le site eDoggo ta la réponse en 30 sec ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ton site coreen il a l'air pas mal, quelqu'un a deja commander dessus ? C'est pas super chère. Ah oui et pour Edoggo, la monnaie c'est quoi ? Ca reviens a combien un hoodie en gros ?
Merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt ( 2 sep 2011) disait:

Ton site coreen il a l'air pas mal, quelqu'un a deja commander dessus ? C'est pas super chère. Ah oui et pour Edoggo, la monnaie c'est quoi ? Ca reviens a combien un hoodie en gros ?
Merci


C'est des couronnes suédoises, 15€ le t-shirt et 40€ le hoodie en gros.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
bigfoot30 ( 2 sep 2011) disait:

Non je trouve juste débile de posé cette question sur un forum sachant qu'en allant sur le site eDoggo ta la réponse en 30 sec ...


J'ai posé cette question parce que certain skipasseur ont déjà dut en commander, et il y'a peut-être des frais de douane ou je ne sais quoi d'autre, donc j'aimerais être au courant, c'est tout.
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Tikayt ( 2 sept. 2011) disait:

Ton site coreen il a l'air pas mal, quelqu'un a deja commander dessus ? C'est pas super chère. Ah oui et pour Edoggo, la monnaie c'est quoi ? Ca reviens a combien un hoodie en gros ?
Merci


J'ai essayer de commander, j'ai pas mal discuter par mail avec eux, ils m'ont clairement dit en gros, "nous il y a pas de problème on vous livrent en France mais sachez qu'entre paiement+taxes+douane sa va finalement vous revenir chers", il m'avait même conseiller de faire une commande groupé avec des amis. Et par contre leur site n'est pas conçu pour les commande international, donc le gars m'avait dit que si je passer commande ce serait par mail.

Mais j'ai finalement changer d'avis et pas commander chez eux mais fasc :)

Leurs hoodie sont magnifique mais c'est tellement le bordel pour en avoir que j'ai abandonné, après j'ai donner l'adresse a titre d'info si jamais il y a des gens plus determiné que moi ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigfoot30, 02/09/2011 - 13:15
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Simpa, merci pour l'info ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Ouais fas.c c'est vraiment stylé je bave dessus deja depuis quelque temps mais bon je trouve ça vraiment chers...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
90€ le hoodie, sa fait mal effectivement
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
bigfoot30 ( 1 sept. 2011) disait:


J'avais oublier celle ci: Thuggies
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
bigfoot30 ( 2 sept. 2011) disait:

J'avais oublier celle ci: Thuggies

HAHAHahahahahahahaahahaahahahahaha!!!! huem... désolé...
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
yo j'essaye de mettre des images de mes fringues pour cet hiver mais j'y arrive pas comment on fait?
ReaZ
ReaZ

inscrit le 03/09/11
10 messages
j'ai envie de m'acheter un pantalon de ski bleu, vert , ... enfin d'une couleur vive quoi ;) mais pas trop cher non plus car j'en est vu a plus de 300E :O
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 3 sept. 2011) disait:

bigfoot30 ( 2 sept. 2011) disait:

J'avais oublier celle ci: Thuggies

HAHAHahahahahahahaahahaahahahahaha!!!! huem... désolé...


gné !? je comprend pas :(
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
bigfoot30 ( 3 sep 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 3 sept. 2011) disait:

bigfoot30 ( 2 sept. 2011) disait:

J'avais oublier celle ci: Thuggies

HAHAHahahahahahahaahahaahahahahaha!!!! huem... désolé...


gné !? je comprend pas :(

nan mais c'est pas grave...
c'est juste la taille des hoodies.. je sais bien que le principe de ce produit c'est le confort ect.. comme ils le disent sur le site, mais ça me fait bien marrer l'exagération du truc..on dirait qu'ils ont fait un trou à leur sac de couchage! xD
faut avoir le culot de sortir ce genre de truc en vente, et de sortir avec dans la rue aussi! haha!
mais bon vu la mode actuel ils seraient encore capables de rendre ce truc hype.. ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 3 sept. 2011) disait:

nan mais c'est pas grave...
c'est juste la taille des hoodies.. je sais bien que le principe de ce produit c'est le confort ect.. comme ils le disent sur le site, mais ça me fait bien marrer l'exagération du truc..on dirait qu'ils ont fait un trou à leur sac de couchage! xD
faut avoir le culot de sortir ce genre de truc en vente, et de sortir avec dans la rue aussi! haha!
mais bon vu la mode actuel ils seraient encore capables de rendre ce truc hype.. ;)


Bah t'es pas obligé de les prendre aussi longs qu'eux non plus. :p
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
aidez moi j'arrive pas a mettre l'image
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
voila pour cet hiver pour le BC
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ReaZ ( 3 sep 2011) disait:

j'ai envie de m'acheter un pantalon de ski bleu, vert , ... enfin d'une couleur vive quoi ;) mais pas trop cher non plus car j'en est vu a plus de 300E :O


Tu as DES MILLIERS de shop avec des milliers de pant de la saison dernière ! entre 100 et 200 ce sont les prix pour un pant.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Il y personne pour me dire comment mettre une photo ?:/ j'ai chercher sur d'autres forums ils donnent des trucs mais moi ça marche pas
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
ReaZ ( 3 sep 2011) disait:

j'ai envie de m'acheter un pantalon de ski bleu, vert , ... enfin d'une couleur vive quoi ;) mais pas trop cher non plus car j'en est vu a plus de 300E :O


Regarde dans la collection Picture de cette année
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Max de Pret, 04/09/2011 - 11:59
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tjbapt ( 4 sept. 2011) disait:

Il y personne pour me dire comment mettre une photo ?:/ j'ai chercher sur d'autres forums ils donnent des trucs mais moi ça marche pas


T'es pas bien doué.
Tu upload ton image sur ta banque d'image et tu mets l'adresse de l'image entre [ img] et [ /img] (sans aucun espace).
ReaZ
ReaZ

inscrit le 03/09/11
10 messages
Max de Pret ( 4 sep 2011) disait:

ReaZ ( 3 sep 2011) disait:

j'ai envie de m'acheter un pantalon de ski bleu, vert , ... enfin d'une couleur vive quoi ;) mais pas trop cher non plus car j'en est vu a plus de 300E :O


Regarde dans la collection Picture de cette année



Il sont vachement sympas mais bien cher aussi ;)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
tjbapt ( 4 sep 2011) disait:


alors voila pour moi pour les journées peufs BC (ensemble analog, shoes salomon ghost, tall T abs ,casque K2,masque oakley et les skis atomic blog