soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Tikayt (31 jan 2011) disait:



Je ne savais pas où mettre ça, j'ai cette photo qui traine depuis un moment dans ma banque d'img. Me suis dis que comme ce sont des fringue qui me plaisent tant, sa trouverai sa place ici ;)

Le flou derrière c'est un effet (Lens blur sur photoshop)pour donner plus de profondeur à l'image.

Stylé ;)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Tikayt (31 jan 2011) disait:



Je ne savais pas où mettre ça, j'ai cette photo qui traine depuis un moment dans ma banque d'img. Me suis dis que comme ce sont des fringue qui me plaisent tant, sa trouverai sa place ici ;)

Le flou derrière c'est un effet (Lens blur sur photoshop)pour donner plus de profondeur à l'image.

J'aime! :). Où as tu eu le bandana? Stp
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est la marque BUFF qui propose ce genre de bandana HYPER chaud et qui ne gèle pas. Moi je l'ai acheter à Londres dans un magasin qui n'a rien à voir avec le ski; Harrods. Mais sinon tu en as là, parcours le site, tu devrai trouver ton bonheur ;)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Tikayt (31 jan 2011) disait:

C'est la marque BUFF qui propose ce genre de bandana HYPER chaud et qui ne gèle pas. Moi je l'ai acheter à Londres dans un magasin qui n'a rien à voir avec le ski; Harrods. Mais sinon tu en as là, parcours le site, tu devrai trouver ton bonheur ;)

Super! C'est ce que je recherche, merci man. :)
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Salut tout le monde, je voulait savoir ou on pouvait trouver des bandanas stylés et pas très cher?..
Merci, et pour les fringues fat, pour une veste, sachant que je mesure 1.80m et pèse environ 70kg quelle taille prendre? XL XXL ?? pour que ce soit fat ?
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
XXXXL pour les t-shirt et L voir XL ( maximum ) pour les vestes
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Ca existe XXXXL pour les t-shirt? ^^
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Y'a même bien plus.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
JGskull ( 1 fév 2011) disait:

Ca existe XXXXL pour les t-shirt? ^^

Ma photo plus haut, le Tshirt jaune, c du 4XL. On dirai pas mais ça arrive aux genoux.
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
JGskull ( 1 fév 2011) disait:

Ca existe XXXXL pour les t-shirt? ^^
il te faut prendre des tall-t, et 1 seul XL suffit, ton tee-shirt arrivera a ton genoux sans problème.
RaStA_cOcO
RaStA_cOcO

inscrit le 25/10/10
27 messages

Salut, moi je cherche le nom de la veste que portait Casabon au x games. Quelqu'un peut il m'aider? Je suis allé voir sur le site d'orage mais j'ai trouvé aucune veste qui y ressemblait.

Pour ceux qui ne voit pas de quels veste je parle:
youtube.com
zapiks.fr

Désolé je n'ai pas trouvé de vidz ou il est immobile avec vue sur sa veste. Enfin bref si quelqu'un l'a déja vu qu'il me fasse signe...

Merci d'avance
Peace

Message modifié 1 fois. Dernière modification par RaStA_cOcO, 01/02/2011 - 21:02
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est son pro-model de l'année prochaine.

Orage Keystone Photoshoot 2010
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Quelqu'un connait une veste qui déchire pas cher de couleur orange svp?
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
celle de la DDE
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Tikayt (31 jan 2011) disait:



Je ne savais pas où mettre ça, j'ai cette photo qui traine depuis un moment dans ma banque d'img. Me suis dis que comme ce sont des fringue qui me plaisent tant, sa trouverai sa place ici ;)

Le flou derrière c'est un effet (Lens blur sur photoshop)pour donner plus de profondeur à l'image.

J'aime pas trop le flou :/ Mais ton tee shirt claque
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Ouais LOL (celles de la DDE) Et sinon couleur vert ya quoi qui a un style comme les américains?...
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
JGskull ( 3 fév 2011) disait:

Ouais LOL (celles de la DDE) Et sinon couleur vert ya quoi qui a un style comme les américains?...

Demande à Maxou ;)
Ben sinon y'a Analog qui font des ensembles verts, quicksilver aussi, et sinon sur certains sites y'a des filtres pour les couleurs. Genre sur blue tomato : blue-tomato.com

en vert très joli sinon y'a la Kampai Jacket de Nike 6.0 : content.fluofun.fr
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
ouais la veste 6.0 est pas mal, mais je sait pas si ca va avec un baggy noir...
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Petite question : C'est pas la meme veste que Hatveit ?
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
Yo ! Je vais bientot achete une new jacket et j'ai choisi la tj pro 2009 de chez orage mais je voulais savoir si elle irait bien avec un pantalon jaune ? ou violet ?? Donnez moi vos avis voici la jacket : Jacket

Aussi je vais la prendre en M taille adulte et je voudrais savoir si sa serais assez fat ? je fait 1 m 60 ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nathoudu74, 05/02/2011 - 19:00
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Nathoudu74 ( 5 fév 2011) disait:

Yo ! Je vais bientot achete une new jacket et j'ai choisi la tj pro 2009 de chez orage mais je voulais savoir si elle irait bien avec un pantalon jaune ? ou violet ?? Donnez moi vos avis voici la jacket : Jacket

Aussi je vais la prendre en M taille adulte et je voudrais savoir si sa serais assez fat ? je fait 1 m 60 ...


Tu t'habille pour toi ou pour nous plaire ??
Et pour la taille moi je prendrai M mais j'ai pas envi d'influencer ton choix. C'st juste ce que je prendrai. JE fais 1m75 et j'ai pris du L.
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

Nathoudu74 ( 5 fév 2011) disait:

Yo ! Je vais bientot achete une new jacket et j'ai choisi la tj pro 2009 de chez orage mais je voulais savoir si elle irait bien avec un pantalon jaune ? ou violet ?? Donnez moi vos avis voici la jacket : Jacket

Aussi je vais la prendre en M taille adulte et je voudrais savoir si sa serais assez fat ? je fait 1 m 60 ...


Tu t'habille pour toi ou pour nous plaire ??
Et pour la taille moi je prendrai M mais j'ai pas envi d'influencer ton choix. C'st juste ce que je prendrai. JE fais 1m75 et j'ai pris du L.


Ne t'inquiète pas je m'habille pour moi , mais je trouve les deux pants stylé donc j'aurais besoin de quelques avis sur la quelles des deux je prend ;) Merci pour la re-commandation de la taille M je voulais prendre celle là sachant que orage taille grand.
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Nathoudu74 ( 6 fév 2011) disait:

Tikayt ( 5 fév 2011) disait:

Nathoudu74 ( 5 fév 2011) disait:

Yo ! Je vais bientot achete une new jacket et j'ai choisi la tj pro 2009 de chez orage mais je voulais savoir si elle irait bien avec un pantalon jaune ? ou violet ?? Donnez moi vos avis voici la jacket : Jacket

Aussi je vais la prendre en M taille adulte et je voudrais savoir si sa serais assez fat ? je fait 1 m 60 ...


Tu t'habille pour toi ou pour nous plaire ??
Et pour la taille moi je prendrai M mais j'ai pas envi d'influencer ton choix. C'st juste ce que je prendrai. JE fais 1m75 et j'ai pris du L.


Ne t'inquiète pas je m'habille pour moi , mais je trouve les deux pants stylé donc j'aurais besoin de quelques avis sur la quelles des deux je prend ;) Merci pour la re-commandation de la taille M je voulais prendre celle là sachant que orage taille grand.

Je dirais M aussi. Sinon pour le pant si c'est un violet il faut qu'il aille avec le pant alors que jaune ça peut être à peu près n'importe quel jaune...
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
Ok ;) Commande passer pour la jacket , j'attend la saison prochaine pour le pants , pour l'instant sa sera noir ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
si ça interesse quelqu'un, j'échange un pantalon ...

Spécial Blend (édition limitée) rouge carotté noir
Taille XL
Bon état, juste un peu usé sur le bas, mais rien de méchant !!


Echange contre un pantalon NOIR, n'importe quelle marque (pas non plus du Wed'ze hein) !!!
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
met une photo en ligne, j'ai un pantalon volcom tout neuf noir, et je cherche un pant bleu... quelqun à ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
JGskull ( 6 fév 2011) disait:

met une photo en ligne, j'ai un pantalon volcom tout neuf noir, et je cherche un pant bleu... quelqun à ?




désol pour la qualité
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Il est neuf??, parce que le mien il est neuf de noel qui viens de passer.. je l'ai mis 5jours.
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Le pant vaut combien, j'ai payé le mien 175€ je crois...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
je l'avais acheté dans les meme prix environ... peux plus trop te dire le prix exact.
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages

Le mien est neuf, de noel alors je ne sait pas?...
Ca irait avec cette veste volcom backcountry.com

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
beh c'est comme tu veux. Juste que le miens est raflé en bas, et que le bouton pression (pour "ouvrir" le bas) est mort de chaque coté ^^
Mais sinon il est niquel, en tissu velour, hyoer fat etc etc
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
beh je sait pas...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
JGskull ( 6 fév 2011) disait:

beh je sait pas...


beh moi non plus !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

Y'a des belles promos pour les enfants sur igwiss !!!!

Si vous cherchez un cadeau pour un petit frère ou votre gamin voila le lien

igwis.com

Le volcom est agréable et le prix..

Caesars
Caesars

inscrit le 29/01/11
0 message
Petit message pour dire que je cède ma

Armada Radar Insulate à 110e puisque j'ai pris une promodèle oakley :-)

http://www.tmcfreeriderz.com/images/prod_detail/armada/mens-jackets/radarOrg_Med.jpg

L'annonce :-)

Bon ride à tous !
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
Enfin la jacket est arrivé !! Taille M juste trop fat ...
( en dessous j'ai un t-shirt 3xl et la veste le depasse largement )
http://i53.tinypic.com/rmsdib.jpg
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Nathoudu74 (10 fév 2011) disait:

Enfin la jacket est arrivé !! Taille M juste trop fat ...
( en dessous j'ai un t-shirt 3xl et la veste le depasse largement )
http://i53.tinypic.com/rmsdib.jpg


Gansta va ;) Non mais ça passe, moi perso j'aime bien. Et puis comme ça t'as pas besoin de mettre de t-shirt en dessous. Moi jle fais pq ma veste taille normal sur moi.
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
Merci ;) Je trouve aussi qu'elle passe ta veste ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nathoudu74, 10/02/2011 - 08:24
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Nathoudu74 (10 fév 2011) disait:

Merci ;) Je trouve aussi que sa passe ;)


Encore heureux :D :D
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
La tienne aussi est style juste avec le t-shirt qui depasse sa rend bien ;)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Nathoudu74 (10 fév 2011) disait:

Enfin la jacket est arrivé !! Taille M juste trop fat ...
( en dessous j'ai un t-shirt 3xl et la veste le depasse largement )
http://i53.tinypic.com/rmsdib.jpg

J'aime beaucoup! C'est un quoi l'bandana?!
Nathoudu74
Nathoudu74

inscrit le 06/02/11
16 messages
Bandana orage fournie avec la jacket
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Blackiller (30 jan 2011) disait:

http://img444.imageshack.us/img444/9002/vlcsnap2011013019h20m20.png

Bon ça va faire plus d'un mois que j'ai reçu mon Saga, mais bon comme j'avais promis de poster une photo, mieux vaut tard que jamais haha ! ;)


YESSS mec je kifff grave !!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Maxou44 (10 fév 2011) disait:

Blackiller (30 jan 2011) disait:

http://img444.imageshack.us/img444/9002/vlcsnap2011013019h20m20.png

Bon ça va faire plus d'un mois que j'ai reçu mon Saga, mais bon comme j'avais promis de poster une photo, mieux vaut tard que jamais haha ! ;)


YESSS mec je kifff grave !!!!


C'est vrai que j'aime beaucoup ton ensemble saga ;) T'as bien choisi ! Sobre mais classe :)

Hors sujet : Est-ce que la photo serait prise par une gopro par hasard?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (10 fév 2011) disait:

Hors sujet : Est-ce que la photo serait prise par une gopro par hasard?


Ouaip', c'est ça, la mienne. ;)
yeka
yeka
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/05
19 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Air_bag (30 jan 2011) disait:

Si oakley c'est surement mixte, mais armada et saga ...


N'oubliez pas qu'Oakley sponsorise au moins sur 2 segments: wear et masques/lunettes, et donc commun à plusieurs pratiques sur ce dernier point.
Quant à Saga, tu vas sur leur site, et tu verras que des snowboarders sont sponso par Saga.

Maintenant, faut être honnête,le snowboard a créé un style (que Shaun white essaie de révolutionner d'ailleurs...), basé sur certaines valeurs fondamentales que le freeski a rejoint. Certes, la plupart des marques outwear représentant cette appartenance sont issues du snow, mais aujourd'hui chacun affiche son appartenance à ses valeurs en portant telles ou telles marques, peut importe la pratique. D'ailleurs boarder et skieur se retrouvent dans les skate park l'été...
Ce qui reste à expliquer, c'est pourquoi les marques de snow "core" ne se sont pas intéressées au ski début 2000? car ça a laissé la place à des marques généralistes comme quick, Sun Valley même north face aujourd'hui, sans parler de Peak qui est une marque haut de gamme...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yeka, 10/02/2011 - 20:42
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blackiller (10 fév 2011) disait:

AHMOST (10 fév 2011) disait:

Hors sujet : Est-ce que la photo serait prise par une gopro par hasard?


Ouaip', c'est ça, la mienne. ;)


T'en es content ? Ya des chances que je la prenne d'ici peu.. La fixation casque tu l'a mise ? Elle est pas trop voyante quand t'as pas mis la gopro ?
Si jamais t'avais des images sous l'eau sa m'interesse ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (10 fév 2011) disait:

T'en es content ? Ya des chances que je la prenne d'ici peu.. La fixation casque tu l'a mise ? Elle est pas trop voyante quand t'as pas mis la gopro ?
Si jamais t'avais des images sous l'eau sa m'interesse ;)


Ouaip' super content. J'ai pas mis la fixation casque, j'utilise le strap. Et non j'ai pas d'images sous l'eau, désolé.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Maxou44 (13 jan 2011) disait:

Walaa











( faite pas attention au bordel :p )


chouette style, green boys ;)
sinon le livre dans ton ''bordel'', c'est ''stupeur et tremblement'' de Amélie Notomb, ch'uis sûr! :P