LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Salut tout l'monde! Je cherche des bandanas, quelqu'un aurait quelques sites à me proposer s'il vous plait? Merci!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
tout les shop de ski en vendent.. Tu vas dans accesoire et c'est bon ;)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Dak merci! =)
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
13 messages
facebook.com

Des gars d'Annecy qui en font des perso sous leur marque : Little Ogre !
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
youtube.com

Je sais pas si c'est le bon post mais voila j'ai acheter la veste qu'a candide dans cette video ( avant de m'ameuter à dire arrete de recopier candide, non je l'ai acheter juste parce-que je la trouve vraiment stylée! ), la veste est bleu grise blanche et orange et vu que c'était un "pré-model" est ce normal que maintenant le orange s'est transformer en jaune ?
Ce n'est pas la meme couleur que celles que je vois dans les videos..
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Hey tout le monde, bon j'ai craqué pour un pantalon mais je ne sais pas en quelle taille le prendre, j'ai envie de l'avoir bien fat (pas de critique svp ;) ) et sachant que je fais 1m72 vous me conseillez quoi?

Voilà la coupe
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Air_bag (17 jan 2011) disait:

Hey tout le monde, bon j'ai craqué pour un pantalon mais je ne sais pas en quelle taille le prendre, j'ai envie de l'avoir bien fat (pas de critique svp ;) ) et sachant que je fais 1m72 vous me conseillez quoi?

Voilà la coupe


Il est beau ;). Je ne sais pas te renseigner question taille désolé :/
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Air_bag (17 jan 2011) disait:

Hey tout le monde, bon j'ai craqué pour un pantalon mais je ne sais pas en quelle taille le prendre, j'ai envie de l'avoir bien fat (pas de critique svp ;) ) et sachant que je fais 1m72 vous me conseillez quoi?

Voilà la coupe


Je t'aurais conseillé M. Je fais également 1m73 et j'ai un rossignol en M (EUROPE) S (US) et sans ceinture il me tombe au milieu des cuisses (et je suis pas maigrichon: 68kg).
Sinon go XL mais là il va trainer je pense.
Sinon, oublies le XXL
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Moi j'ai la même en jacket Analog 2010 pris en XXL, je fait 1M76, elle taille grand ;) donc je pense que pour les pant s'est pareille prend Xl ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Au pire je viens de le trouver en bleu, en L je peut essayer je pense c'est le bon compromis
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Au pire de chez pire, tu renvois si tu peut!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je viens de voir sur saga qu'il y avait des pantalons assez classe, quelqu'un connait le délai de livraison (en france bien sur )
hect0
hect0

inscrit le 09/12/09
50 messages
Air_bag (20 jan 2011) disait:

Je viens de voir sur saga qu'il y avait des pantalons assez classe, quelqu'un connait le délai de livraison (en france bien sur )


Tiens c'est marrant, c'est pas toi qui te régales a remballer les gens qui n'utilisent pas la fonction recherche ?
Je cite : "Les tricks qui font que les sponsors ai envie de te sponsoriser, il y a pas de "norme"... Et en plus il y a 15555555000000 sujets à ce propos."

Parce que si tu avais utilisé cette fonction rien que 30 secondes tu te serais rendu compte que des membres en avait parlé quelques pages plus tôt dans cette discussion.

Enfin...

J'en ai commandé un samedi dernier, il a quitté salt lake city mardi. Je l'attends.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hect0, 20/01/2011 - 18:21
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Une différence, moi j'ouvre pas de topic ... Sinon je te remercie d'avoir répondue à ma question.
hect0
hect0

inscrit le 09/12/09
50 messages
Air_bag (20 jan 2011) disait:

Une différence, moi j'ouvre pas de topic ... Sinon je te remercie d'avoir répondue à ma question.


Peut être bien mais bon ça sert a rien de s'énerver sur des gens qui savent pas trop comment "fonctionne" un forum cela dit en faisant ça tu te prends pas pour de la m***e comme on dit.

Si tu veux je peux te tenir au courant de la réception de mon pantalon.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué bé OUe je veux bien que tu me tiennes informé sur ce topic, j'hésite si les délais sont trop longs
hect0
hect0

inscrit le 09/12/09
50 messages
Air_bag (20 jan 2011) disait:

Oué bé OUe je veux bien que tu me tiennes informé sur ce topic, j'hésite si les délais sont trop longs


Je leur avais envoyé un mail avant de commander et ils m'avaient dit entre 7 et 10 jours.
La plupart des gens qui ont commandé et qui en ont parlé sur le forum ont vu leurs commandes expédiées assez rapidement.
Après c'est sur que pour ceux qui commandent en "pre-order" ça n'a rien a voir.

Le mieux, fait comme moi envoie leurs un mail.
Martin Brulant
Martin Brulant

inscrit le 02/12/10
21 messages
Air_bag (17 jan 2011) disait:

Hey tout le monde, bon j'ai craqué pour un pantalon mais je ne sais pas en quelle taille le prendre, j'ai envie de l'avoir bien fat (pas de critique svp ;) ) et sachant que je fais 1m72 vous me conseillez quoi?

Voilà la coupe


J'ai pris la veste analog acetate avec ce fut pour ce qui est de la taille d'habitude je mets du S en fut et sa passe mais pour celui là je trouve qu'il est un peu juste au niveau du bassin donc je te conseille une taille au dessus de celle habituelle.
Je voulais prendre en jaune aussi mais je n'ai pas trouvé la veste acetate en jaune et soldé donc du coup tous vert
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
hect0 (20 jan 2011) disait:

Air_bag (20 jan 2011) disait:

Oué bé OUe je veux bien que tu me tiennes informé sur ce topic, j'hésite si les délais sont trop longs


Je leur avais envoyé un mail avant de commander et ils m'avaient dit entre 7 et 10 jours.
La plupart des gens qui ont commandé et qui en ont parlé sur le forum ont vu leurs commandes expédiées assez rapidement.
Après c'est sur que pour ceux qui commandent en "pre-order" ça n'a rien a voir.

Le mieux, fait comme moi envoie leurs un mail.

C'est fait, ce matin je penses que la réponse va arriver dans le week end
kiffeskate
kiffeskate

inscrit le 20/01/11
5 messages

REvolver, Radikal Mountain et Candide dans FAT

canalstreet.canalplus.fr

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
kiffeskate (20 jan 2011) disait:

REvolver, Radikal Mountain et Candide dans FAT

canalstreet.canalplus.fr


s'est qui le boufon qui commente ??? !!!!
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Salut à tous, je cherche la marque du hoodie avc les " iii " que porte Adam Delorme au debut de la video du B&E depuis quelque temps sans résultat..
Si quelqu'un connaissait la marque .. Merci d'avance!
DJayy
DJayy

inscrit le 23/01/11
2 messages
Bonjour a tous !

Moi je cherche une cagoule avec ce grand froid , mais appart des Odlo je n'en trouve pas des vraiment cool. Il y avait un mec sur un télésiège qui parlait d'une cagoule avec des petits traits vert jaune rouge dessus, je ne veux pas forcement ça mais juste un truc sympa, mais pas tout noir ou blanc. Mais je sais pas où je pourrais en trouver.. J'ai bien regardé sur google mais je ne trouve rien de bien spécial ! Si quelqu'un a une idée..

Merci d'avance ! :)
rider 92
rider 92

inscrit le 02/09/06
29 messages

Salut à tous,

je cherche cette veste Bench: skipass.comguide-matos

Mais impossible de la trouver quelque part. Quelqu'un aurait une idée?

hect0
hect0

inscrit le 09/12/09
50 messages
rider 92 (23 jan 2011) disait:

Salut à tous,

je cherche cette veste Bench: skipass.comguide-matos

Mais impossible de la trouver quelque part. Quelqu'un aurait une idée?



planet-sports.com

Sold out pour l'instant désolé.
rider 92
rider 92

inscrit le 02/09/06
29 messages
Oui c'est sque javais vu, ca me fou bien les boules.
hect0
hect0

inscrit le 09/12/09
50 messages
DJayy (23 jan 2011) disait:

Bonjour a tous !

Moi je cherche une cagoule avec ce grand froid , mais appart des Odlo je n'en trouve pas des vraiment cool. Il y avait un mec sur un télésiège qui parlait d'une cagoule avec des petits traits vert jaune rouge dessus, je ne veux pas forcement ça mais juste un truc sympa, mais pas tout noir ou blanc. Mais je sais pas où je pourrais en trouver.. J'ai bien regardé sur google mais je ne trouve rien de bien spécial ! Si quelqu'un a une idée..

Merci d'avance ! :)


J'ai trouvé ça chez Burton : global.burton.com
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
store.americanapparel.eu
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
hect0 (26 jan 2011) disait:

DJayy (23 jan 2011) disait:

Bonjour a tous !

Moi je cherche une cagoule avec ce grand froid , mais appart des Odlo je n'en trouve pas des vraiment cool. Il y avait un mec sur un télésiège qui parlait d'une cagoule avec des petits traits vert jaune rouge dessus, je ne veux pas forcement ça mais juste un truc sympa, mais pas tout noir ou blanc. Mais je sais pas où je pourrais en trouver.. J'ai bien regardé sur google mais je ne trouve rien de bien spécial ! Si quelqu'un a une idée..

Merci d'avance ! :)


J'ai trouvé ça chez Burton : global.burton.com

Ou pour te la racler :D
poorboyzstore.com
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Jaimelaplagne (26 jan 2011) disait:

hect0 (26 jan 2011) disait:

DJayy (23 jan 2011) disait:

Bonjour a tous !

Moi je cherche une cagoule avec ce grand froid , mais appart des Odlo je n'en trouve pas des vraiment cool. Il y avait un mec sur un télésiège qui parlait d'une cagoule avec des petits traits vert jaune rouge dessus, je ne veux pas forcement ça mais juste un truc sympa, mais pas tout noir ou blanc. Mais je sais pas où je pourrais en trouver.. J'ai bien regardé sur google mais je ne trouve rien de bien spécial ! Si quelqu'un a une idée..

Merci d'avance ! :)


J'ai trouvé ça chez Burton : global.burton.com

Ou pour te la racler :D
poorboyzstore.com


Celle de Bata démonte (noire ou jaune):
blue-tomato.com
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Phtos de moi et des Tall Tee recu commander chez Defshop recu en 3 jour !



LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Ca fait bien! J'ai également reçu les miens en 3j.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ok moi j'ai commander chez saga jeudi dernier (donc il y a une semaine) et le facteur est passer aujourd'hui avec le colis, mais comme j'étais partie , IL REPASSERA VENDREDI !!!
(non sans dec, une semaine depuis les US c'est rien, en plus j'ai échappé au frais de douanes :) )
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
bon style, on dirait presque un snowboardeur avec la veste AG, par contre les 2 lattes...
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
kito3004 (28 jan 2011) disait:

bon style, on dirait presque un snowboardeur avec la veste AG, par contre les 2 lattes...

Oui les deux lattes ? Tu n'aimes pas.?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ben moi ça fait 15 ans que j'ai pas remis les pieds sur des skis ! Mais c'était plus pour chicaner, vu que les skieurs pompent leur style aux snowboardeurs !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Après c'est une question de gout mais moi je trouve le style des skieurs et des snowboardeurs différent.
Mais bon Analog n'est pas une marque réservée en Snowboard.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve que dans le 2 domaines il y a style vraiment bien et styler. On peut pas dire que les fringues d'intel soit mieux que l'autre.. Sinon, le ski c'est 1OOx plus stylé. Je me permet de dire ça car nous sommes en partie ski freestyle donc je ne veux aucune contestation à ce que j'ai dis ;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Tikayt (28 jan 2011) disait:

Moi je trouve que dans le 2 domaines il y a style vraiment bien et styler. On peut pas dire que les fringues d'intel soit mieux que l'autre.. Sinon, le ski c'est 1OOx plus stylé. Je me permet de dire ça car nous sommes en partie ski freestyle donc je ne veux aucune contestation à ce que j'ai dis ;)

T'as tout dis..
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
lol vous êtes des marants vous dites que le ski est 100x fois plus stylés et vous portez des marques DE SNOWBOARD ! Parce que OUI AG, Analog c'est Burton, et Burton n'a toujours pas fabriqué un seul ski, mais qui sait vu comme c'est parti ça arrivra peut être un jour.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
kito3004 (30 jan 2011) disait:

lol vous êtes des marants vous dites que le ski est 100x fois plus stylés et vous portez des marques DE SNOWBOARD ! Parce que OUI AG, Analog c'est Burton, et Burton n'a toujours pas fabriqué un seul ski, mais qui sait vu comme c'est parti ça arrivra peut être un jour.


C'est exactement ce que je viens de dire. LEs fringue sont stylé quelque soit le sport mais le ski reste 100x plus stylé --'
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Admettons, le ski est peut être plus stylé en l'air (et encore ça reste à discuter), mais par contre sur les rails je crois bien que j'ai jamaizs vu un truc plus ridicule que le ski, on dirait du roller ! Le ski c'est l'origine du sport en montagne, mais le snowboard c'est le style par définition ! Sinon le ski ne viendrait pas copier les innovations du snowboard chaque année (double spatule, cambre inversé tout vient du snow)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
http://img444.imageshack.us/img444/9002/vlcsnap2011013019h20m20.png

Bon ça va faire plus d'un mois que j'ai reçu mon Saga, mais bon comme j'avais promis de poster une photo, mieux vaut tard que jamais haha ! ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt (30 jan 2011) disait:

kito3004 (30 jan 2011) disait:

lol vous êtes des marants vous dites que le ski est 100x fois plus stylés et vous portez des marques DE SNOWBOARD ! Parce que OUI AG, Analog c'est Burton, et Burton n'a toujours pas fabriqué un seul ski, mais qui sait vu comme c'est parti ça arrivra peut être un jour.


C'est exactement ce que je viens de dire. LEs fringue sont stylé quelque soit le sport mais le ski reste 100x plus stylé --'

ON porte des marques de snow, saga, armada, oakley ... (connais aucun snowboardeur sponso par une de ces trois marques...)
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Air_bag (30 jan 2011) disait:

Tikayt (30 jan 2011) disait:

kito3004 (30 jan 2011) disait:

lol vous êtes des marants vous dites que le ski est 100x fois plus stylés et vous portez des marques DE SNOWBOARD ! Parce que OUI AG, Analog c'est Burton, et Burton n'a toujours pas fabriqué un seul ski, mais qui sait vu comme c'est parti ça arrivra peut être un jour.


C'est exactement ce que je viens de dire. LEs fringue sont stylé quelque soit le sport mais le ski reste 100x plus stylé --'

ON porte des marques de snow, saga, armada, oakley ... (connais aucun snowboardeur sponso par une de ces trois marques...)
shaun white il est pas sponso oakley ?
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Blackiller (30 jan 2011) disait:

http://img444.imageshack.us/img444/9002/vlcsnap2011013019h20m20.png

Bon ça va faire plus d'un mois que j'ai reçu mon Saga, mais bon comme j'avais promis de poster une photo, mieux vaut tard que jamais haha ! ;)
Bien sobre, bien FAT, bien stylé ! +1 yes dude
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Soichi tu l'as eu où ton t-shirt ?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Jiberish5 (30 jan 2011) disait:

Soichi tu l'as eu où ton t-shirt ?

Defshop.com
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
xavier31 (30 jan 2011) disait:

Air_bag (30 jan 2011) disait:

Tikayt (30 jan 2011) disait:

kito3004 (30 jan 2011) disait:

lol vous êtes des marants vous dites que le ski est 100x fois plus stylés et vous portez des marques DE SNOWBOARD ! Parce que OUI AG, Analog c'est Burton, et Burton n'a toujours pas fabriqué un seul ski, mais qui sait vu comme c'est parti ça arrivra peut être un jour.


C'est exactement ce que je viens de dire. LEs fringue sont stylé quelque soit le sport mais le ski reste 100x plus stylé --'

ON porte des marques de snow, saga, armada, oakley ... (connais aucun snowboardeur sponso par une de ces trois marques...)
shaun white il est pas sponso oakley ?

Si oakley c'est surement mixte, mais armada et saga ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis


Je ne savais pas où mettre ça, j'ai cette photo qui traine depuis un moment dans ma banque d'img. Me suis dis que comme ce sont des fringue qui me plaisent tant, sa trouverai sa place ici ;)

Le flou derrière c'est un effet (Lens blur sur photoshop)pour donner plus de profondeur à l'image.