Sk1m4chin3
Sk1m4chin3

inscrit le 13/09/08
2 messages
Bonjour tous le monde !!!!!!
L'hiver approche à grands pas et j'aimerais m'acheter une nouvelle paire de ski...
Alors je demande aux gens de ce forum leur avis sur les Pro model de Jon olson avec les fix Mojo 11...
Merci de me répondre si vous avez le temps...
Bonne glisse
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Viens le voir au Freestyle punct ch
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
je les ais depuis quelques mois même si j'ai pas eu l'occasion de les essayer souvent ( même une seule fois ahah)

En gros le ski est vraiment mais alors vraiment léger! j'avais des fujatives avant et je sens la difference!

Ils sont également très maniables. Ils n'ont pas un gros flex non plus.

Bon ski et bon design
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
focus_1337 (14 septembre 2008 18 h 58) disait:

bon design

c'est clair!!
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
Le ski 08 étant le même que le 09 excépté le design , essaie de trouver un revendeur de head 08.
Ensuite si tu préfère payer 250 euros de plus pour avoir une brune à la place d'une blonde fais le !!
Sk1m4chin3
Sk1m4chin3

inscrit le 13/09/08
2 messages
Ok
donc en gros c'est une bonne paire maniable et legere. Tout ce que j'aime...
Merci a ceux qui mon repondu !!!!
Une derniere chose si jamais il y a des gens qui vende cette paire neuve prevener moi...
Merci
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Hello alors moi j'ai l'ancienne paire de jon olsson pro c'est le même ski sauf que t'as une blonde à la place d'une brune. J'ai même pas fait une saison complète avec, les skis sont en parfaite état, la semelle nickel, juste un peu les carres entamées mais rien de méchant surtout que j'ai pas encore fait de service. Donc le prix sera évidemment plus bas qu'une paire neuve. Si ça t'intéresse envoie moi ton adresse msn par MP pour que je te donne plus de détails. Voilà j'attends ta réponse
kurtenbo@
kurtenbo@

inscrit le 11/09/08
1 message
Mister_KeKe (14 septembre 2008 21 h 04) disait:

Hello alors moi j'ai l'ancienne paire de jon olsson pro c'est le même ski sauf que t'as une blonde à la place d'une brune. J'ai même pas fait une saison complète avec, les skis sont en parfaite état, la semelle nickel, juste un peu les carres entamées mais rien de méchant surtout que j'ai pas encore fait de service. Donc le prix sera évidemment plus bas qu'une paire neuve. Si ça t'intéresse envoie moi ton adresse msn par MP pour que je te donne plus de détails. Voilà j'attends ta réponse


Salut,

Alors je suis tres interesse par tes skis si tu ne les a pas vendu.

Contacte moi par msn : ottobrucfabien@hotmail.fr
ou par tel au 06 73 27 04 44

Par avance merci,

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass