Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hey les lardons,

j'ai une petite interrogation qui me travaille....

J'ai acheté des K2 Hellbent nus en 179 et je vais les monter avec des fix prochainement....mais je me demandais :

comment monter ces fix ?

au centre, en retrait ?

j'aimerai évidemment profité du fait de la facilité améliorée pour les réception en switch et le ski en switch tout court, mais ne pas trop ramer en skiant en avant.... je voulais savoir si, en les montant au centre, cela posait pas trop de problème en skiant devant, sachant que c'est de la cambre inversée...

thx guys
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
perso je les positionnerai en retrait de 3 cm,j'ai monté mes seth de la méme maniére.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pareil je viens d' en faire peter une paire . alors vu la surface du ski qui touche le sol (1 m . 1m 20 ) pour moi ça sera core center voir jusqu' a + 1cm... après sa dépend de ce que tu veut en faire .

mais honnetement si tu fais du fs je sais pa si sa vaut le coup d'y monter reculé par rapport au centre
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
ce serai domage de monter de tel ski centré,des hellbent pour faire du park ou de la piste je vois pas l 'intérét.tout le monde ne s 'appel pas pep fugas....
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
oui sa serait pour faire du fs...

mais bon le truc c'est que pour des skis "normaux" tout le monde dit que c'est impossible de skier HP en core center... je voulais savoir si s'était de meme avec les cambres inversées...

mais ouai je pense que le core center serait pas mal...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
mais faire du fs dans la poudre donc demi_lune...

jamais je ferai un rail/box avec ces skis...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Monte les centrés, vachement plus joueur, contact futurexrockstar, il les a monté de deux manières, 3cm en arrière et centré, il te dira ce qu'il en a pensé...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
le fais de décaler ne te génera pas,enfin c'est mon avis...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jusqua ce que je me les fasse voler... il y a 1 semaine, j'avais les hellbent en 189 monté sur l'arrière. laisse tombé si tu ski un peu à cul, toute les recep de moyen kick +6m environs c'était à cul et le ski flex à mort haha ;-)

donc moi jte conseil, centré si tu veu un minimum de stabilité en park et en Bc, bin tu touche a rien en recep, le ski fait tout seul et corrige si tu est trop en avant ou trop en arrière (façon de parler evidement :) )

bref, moi j'attend juste d'en rechoper une paire, ce ski est magique malgré son effet snowblade sur la glace hahahah ;-)
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
Qu'entends-tu par centré leo1 ?

centré = + 0 cm ou beaucoup plus genre + 6-7-8 cm ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bin vraiment centré quoi ;-) au centre du ski, en plein millieu :), je pense sincérement pour un skieur cherchant des bonne sensace et du bc, faut centré, sinon si tu ne fais aucun jump mais que de la pow pow, un peu en arrière genre 5cm environs pasque le ski plie vraiment à mort
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
Ok merci ! j'hésite pour cet hiver... Hell ? !
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis

si oui va sur www.sport-conrad.de moi je les ai chopé la bas pour 400 €

leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oui c'est carément le bon plan conrad, mais attant les 2009, ils sont plus beau ;-)
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
Bien sûr, je suis tendance, je pourrais pas me balader avec une paire de Hell bent démodée...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba non mais bon c'est une question de point de vue ;-)
djà en hellbent tu es has been ;-) alors avec des 2008 n'en parlons point ;-)

non mais perso jlé trouve wonderfull les 2009, plus rock'nroll
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
si tu veux une offre interessante d un membre de skipass (que je ne connais pas...) va voir

/petites-annonces/ski/k2-hellbent-neuf-1.html

sa peut etre une idée
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non c'est nimp' sur conrad, ça va encore baisser alors bon... ;-)

et même, jvai rien dire mais jai déjà eut affaire avec lui et c'est pas good il prend pour un con
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass