Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le plus gros évènement de la saison en hémisphère sud est en route !! pas de résultats pour les français en pipe malheureusement, forcément Tanner Hall avait pas fait le déplacement pour rien ;)
donc 1er T-hall , 2eme Justin Dorey et 3 Walter Wood, inconnu au bataillon pour moi...

source live from Skieur ;)

à venir du slopestyle qui a l'air plutôt énorme et du big mountain, ca promet...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
zont foutu quoi cet été les frouze et les simon dumont carlson wells... ET TOUS ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et surtout on attend les videos!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
la flemme de mettre le lien mais y a une video sur le blog de jonolson pour le slope, le résultat du slope d'ailleurs c'est 1 russ henshaw, 2 andri ambuhl le chuiche et 3 sammy carlson
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages

le meilleur run est pour moi celui de henrik et loin devant enfin matté la video sur le video blog de jon ( d'ailleur sympas je met le lien jon-olsson.com

jons
jons

inscrit le 05/08/08
12 messages
Bande de petits fanatiques Andri Ambühl le suisse qui déchire tout SISISISISISI!

Allez sur Raiders.ch il y a son interview fruité et servi avec amour, c'est en suisse allemand, mais pas besoin de savori parler allemand pour lire le nom des trick qu'il a fait et que ses batards ont oublié de filmer
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

Skieur Mag a mis en ligne une news avec un résumé vidéo de chaque épreuve !
-->skieur.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass