Where's TJ ?

Donc TJ Schiller n'est plus chez Armada apparemment...

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Il entre chez coreupt je crois

c'est ce que j'ai cru comprendre...
Ils se font un gros team de malade....
Sinon il va chez Moment ac Josh Bibby ??

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

:):)

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

Nan pour de bon ? :o

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

L'investisseur de CoreUPT a pas froid aux yeux... Encore Sammy et T.Hall, et c'est bon :D

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 950 messages

bah j'aurais préféré qu'il reste chez armada...

KillaWhale

J'pige pas comment ils arrivent à se payer autant de riders sans pour autant avoir des moules de skis bien à eux, sans être obligés d'emprunter ceux de Dynastar

dah ro0ts

ah y'a quand même des questions qui nous empêchent de dormir c'est vrai.....

FloF
FloF
inscrit le 03/03/07
6 sujets, 484 messages

Faut croire qu il est pas si cher que ca le TJ.

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Je crois plutôt que c'est une histoire de timming faire ses propres moules sa prend beaucoup de temps, plus que de prendre ceux des autres

capou64

ho non alors......je vais devoir revendre mes armadas pour acheter des coreupt alors? oh non merde zut crotte, il sont presque neuf, en plus personne va en vouloir, cette année il faut acheter des coreupt hein?

KillaWhale (12 août 2008 15 h 44) disait:

J'pige pas comment ils arrivent à se payer autant de riders sans pour autant avoir des moules de skis bien à eux, sans être obligés d'emprunter ceux de Dynastar

Faut les créer sa c'est pas l'argent qui fait la difference :) après un moule coûte moins cher qu'un rider :)

in the kitchen

capou64

durchscruticrew (12 août 2008 22 h 07) disait:

in the kitchen

pas mieux!

jons
jons
inscrit le 05/08/08
0 sujets, 12 messages

chez coreupt. cf. www.raiders.ch , pas encore sur le site coreupt

le_Loys_b2f

peut-on être tenu au courant des news sur ce fameux TJ ? please ....

gun25
gun25
inscrit le 17/09/03
2 sujets, 22 messages

Mouais, vu comme coreupt balance ses news partout à chaque fois qu'il font un truc, je vois pas trop comment il n'y aurait qu'un seul site suisse allemand qui aurait "l'info"...

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

gun25 (13 août 2008 17 h 35) disait:

Mouais, vu comme coreupt balance ses news partout à chaque fois qu'il font un truc, je vois pas trop comment il n'y aurait qu'un seul site suisse allemand qui aurait "l'info"...

Rappel toi de Colby West et Richard Permin, le site agoride à sortie l'info bien avant skipass, skieur et le site officiel coreupt

capou64

Ah ouais ils ont colby aussi...

donc ça fait :

team fs : candide thovex, gus kenworthy, richard permin, colby west, tj schiller

team fr : guerlain chicherit, adrien coirier, xavier khun

.................

pas dégeu

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

+ Julien Lange et on avait parlé de Nicolas Vuigner aussi ?

capou64

exact je les avaient oubliés ceux là

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

nicolas vuignier ? aaaah ouai ?

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Je savais ni pour Colby ni pour notre Valaisan !
C'est de source sur ces infos ?

der_bombe

olalah, je reviens d'1 mois d'alpinsime au fin fond des écrins, il me manquait certaines mises a jour !! Ca va, j'ai confiance en le team correupt !!

coreupt pardon ;) .. meme coreUPT !

tutule
tutule
inscrit le 31/08/07
15 sujets, 582 messages

La question c'est est ce que avec tous ses riders ils vont réussir a nous vendre au prix fort des ski dynastar?

(quand je dis nous je parle des skieurs il est évident qu'içi une grande majorité n'en achètera pas).

jons
jons
inscrit le 05/08/08
0 sujets, 12 messages

Julien lange vient de signer chez Apo... donc faux.

romss57

julien lange n'as pas signé cher apo

enfin il n'est plus cher apo

Armadaboy

C'est Théo Lange le frère de Julien et Flo Bastien qui ont signé chez Apo. Julien était avant chez Apo et il es passé chez coreupt début juillet.

jons
jons
inscrit le 05/08/08
0 sujets, 12 messages

juste j'ai confondu...

et y a pas une histoire avec Volkl aussi pour TJ ???

( ahahah ma poule si tu es là tu peux nous raconter un peu )

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

C'est vrai qu'avec le départ de Colby West et de Richard Permin ils doivent avoir du budget volkl

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

SAS.la.grosse.Bertha (15 août 2008 11 h 25) disait:

et y a pas une histoire avec Volkl aussi pour TJ ???

( ahahah ma poule si tu es là tu peux nous raconter un peu )

meme pas en reve ;)

Heroué

pas franchement sûr que ca soit officiel pour Colby et Coreupt, un peu comme TJ d'ailleurs alors il va falloir attendre un peu je crois

En tout cas c'est clair qu'il est plus chez Armada, leur site est mise a jour et il ne fait plus parti du team : http://www.armadaskis.com/team/pro/ .

2keyz
2keyz
inscrit le 16/12/03
47 sujets, 968 messages

TJ Schiller serait annoncer ché Völkl pr la saison 08 09. source ns.com... Völkl le retour ? en tout cas ca annonce du lourd pr cet hiver !!!!!!!!!

je comprens pas pourquoi tj est ^pas reste chez armada, ca lui allait bien comme image...

illidankan

fufu (15 août 2008 11 h 36) disait:

C'est vrai qu'avec le départ de Colby West et de Richard Permin ils doivent avoir du budget volkl

Ca tombe bien, ils me doivent toujours 200 € ses enflures, ca serait bien qu'ils y pensent...

Heroué

c'est toi l'enflure illi :D
ca arrive, maintenant que l'été est passé on sait que tu l'utiliseras mieux que dans des cocktails sur la plage ahaha ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass