Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
du nouveau dans le ski de bosses?



fin de saison sur le camp Momentum chez nos amis américains, Mike Riddle profite de la ligne de bosses du glacier pour tester des SWITCH CORK 9, il se met en switch en faisant 180 avant le kick et envoie ce tricks apprement bien stylé vu les photos...
pas de vidéos malheureusement mais un lien, la PAGE NS qui explique tout ca
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oh mais non c'est débile. j'arrête le ski
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
j'avoue ne pas comprendre... c'est juste une photo d'un sw cork 9... et alors ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Dans une ligne de champs de bosse, ce qui veut dire que ce sera le tricks aux prochains JO...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça s'apparenterait presque à un butter switch cork9 :) ahaha, ça aurait été marrant à l'époque grospiron ce genre d'acrobaties :)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
robert_75 (29 juillet 2008 14 h 56) disait:

Dans une ligne de champs de bosse, ce qui veut dire que ce sera le tricks aux prochains JO...

oui sauf qu'aux JO, ils n'ont pas de bi-spatules pour le skis de bosses, donc pas de switch...
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Moi je dis si Grospiron il faisait pas de butter sw cork 9 à l'époque c'est juste parce qu'il n'avais pas le droit....
sinon t'inquiétes qu'il en aurais fais !!! et twin tip ou pas twin tip ! ! ! ;)

(oui je suis encore fan de grospiron, d'ailleurs je suis deg, son pull Huralp orange que ma grand mére m'avais offert pour mes 12 ans me va plus.... par contre je pense commencer la réabilitation des yeux cousus sur les genoux dans le ski style libre... qui est chaud ?!?)

et sinon AronA, d'où te viens cette frustration qui te rend si aigri ? alé mec, éteinds ton ordi et viens rider ! ! ! ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Le Korigan --> humm bien vu !!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
el_koriganned (29 juillet 2008 15 h 35) disait:

robert_75 (29 juillet 2008 14 h 56) disait:

Dans une ligne de champs de bosse, ce qui veut dire que ce sera le tricks aux prochains JO...

oui sauf qu'aux JO, ils n'ont pas de bi-spatules pour le skis de bosses, donc pas de switch...


heuuuuuuuuuuu si, les ski de bosses on des doubles spat
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages

Je me disais bien.... Voir les videos sur http://www.skidebosses.com/

worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
les gars on s'en tape de savoir si les skis sont bi spatulés pour les moguls vous vous trompez de débat... il faut juste savoir si c'est la figure qui permettra de gagner la médaille d'or la gloire la drogue et les p*tes qui vont avec (+ la bise de gérard holz)

Alors recentrons la discussion voulez vous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass