grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
déja quand ton pseudo c'est booba on peut plus rien faire...
pi sérieux je me répète mais le coup du chien nourrie comme un ricain sa fait peine sa casse tout le report malgré que je suis d'accord mick D apporte beaucoup au FS etc
Michelgang
Michelgang

inscrit le 08/07/07
11 messages
Complètement avec Freesuisse !!
Il faut savoir être ouvert d'esprit, même si on est pas fan d'un certain style ... ;-)
Val38
Val38

inscrit le 19/05/08
14 messages
Clair, Freesuisse ta bien raison ! soyon tolérents !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tout ça pour dire que malgré les apparences (ridicules ou pas), Mick D est un bon gars et un pur freestyleur rempli de style, on peut pas lui repprocher :)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que personne ici n'a appelé à l'extermination des " gangsta " sur ski.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ThC73.com (23 juillet 2008 11 h 39) disait:

capou64 (23 juillet 2008 09 h 57) disait:

post représentatif du niveau intellectuel moyen de la section fs...............


ahah, tu dois surement parler de leo1 et crystalcactus :)



ne juge pas trop vite non + ;-)
c'est pas parce que je blablate avec crista que je reflette le niveau fs.... ça c'est vraiment naze..

pis merde, regarde tous les sujets de mort, ça c'est l'esprit fs
pas 1 seul topo est bien, interressant, motivant a apporter sa propre interprétation du fait que skipass informe du monde du ski (... ).
jpense pas que Monsieur THc du fait qu'il soit Monsieur skieur mag puisse se permettre de juger à tous va les gens juste parce qu'ils pollues l'espace visuel de ce forum. sur ce, points de malentendu. bisou fesse gauche
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
grapin (24 juillet 2008 19 h 53) disait:

déja quand ton pseudo c'est booba on peut plus rien faire...
pi sérieux je me répète mais le coup du chien nourrie comme un ricain sa fait peine sa casse tout le report malgré que je suis d'accord mick D apporte beaucoup au FS etc



Toi tu as rien compris à la vie je crois ... o_O
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
en fait non je vais pas mettre une connerie sur chaque post
(voir post sur la musique et le ride)
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
Grandsteack -> Il me semble pas que la mine ce soit du 4X mais plutot un truc redbull .

sinon il y a aucun rapport mais, pourrais-tu m'envoyer, je te prie, la vidéo avec la mamie qui gueule sur les flics pasqu'elle se fait pas embarquer :D
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leo1 (26 juillet 2008 00 h 47) disait:

jpense pas que Monsieur THc du fait qu'il soit Monsieur skieur mag puisse se permettre de juger à tous va les gens juste parce qu'ils pollues l'espace visuel de ce forum

ah faut pas tout confondre, ici je ne suis pas monsieur skieur mag, juste un simple mec qui rigole de voir tout le monde se faire la guerre pour savoir si machin a une plus grosse bite que truc, tout en me permettant bien sûr de donner mon propre avis qui j'en suis conscient, ne sera pas celui de tout le monde :)

ahah

enfin, cela dit, ça fait pas mal de temps que tu l'ouvres de plus en plus, et souvent pour rien dire :)
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
Quand ça a commencé, on appelait ça le FAKY, on se bourrait la gueule avec FAKYBROWN aux 2 alpes....
C’était cool, c'était mieux avant,
Nous à l'époque, en 2000, on ridait avec des skis en bois, et des tongs, l'eau en bouteille n'existait pas, on devait boire de la bière pour étancher notre soif. Il n'y avait même pas encore de remonté mécanique (on devait se contenter de l'hélico) et Chamonix n'était pas encore sortie de terre !
C'était juste avant que Christophe Colomb ne découvre la Suisse!

Nan sans déconner, il est bien le reportage, notre sport est devenu un phénomène avec les années, c'est génial.
C'est mérité, car ce sport, quand il est bien exécuté, bien filmé et bien monté, c'est un pur bonheur: de l'ART.
Je ne parle même pas du bonheur de le pratiquer....

By,

PS: le début c'est du second degré.....
chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
Moi je suis pas non plus "gangsta" et ça ne m'empêche pas de me débrouiller en FS mais tout les zouave qui passe en "gangsta" bah je rigole et je laisse faire mais c'est tout pas la peine d'en faire tout un flan!

Enfin c'est ce que je pense après c'est vrais que c'est une mode de mettre des chaîne en argent de 5kilos et de dire "moi j'ai la plus grande et la plus lourde" mais bon sur les ski c'est pas forcement les meilleurs ce que je veut dire c'est que c'est pas parce que t'a la plus grosse chaîne que tu vas etre le meilleur et loin de là
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ThC73.com (28 juillet 2008 14 h 47) disait:

leo1 (26 juillet 2008 00 h 47) disait:

jpense pas que Monsieur THc du fait qu'il soit Monsieur skieur mag puisse se permettre de juger à tous va les gens juste parce qu'ils pollues l'espace visuel de ce forum

ah faut pas tout confondre, ici je ne suis pas monsieur skieur mag, juste un simple mec qui rigole de voir tout le monde se faire la guerre pour savoir si machin a une plus grosse bite que truc, tout en me permettant bien sûr de donner mon propre avis qui j'en suis conscient, ne sera pas celui de tout le monde :)

ahah

enfin, cela dit, ça fait pas mal de temps que tu l'ouvres de plus en plus, et souvent pour rien dire :)



rhooooo toute siute je l'ouvre ;-)

nan faut pas tout confondre, ça fait juste 1 ans que j'essais de faire bannir définitivement monsieur gentil chien et bon t'as été jeune et con avant ;-) nan ? bon bref escuze moi si j'ai atteint ta personne en disant des méchansetées à un suisse édenté qui t'on profondément offencées.

promis je recommence plus... ..:)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages

je sais c'est du snowboard... mais c'est tracks, c'est advita (et vive la hiaute) et ça raconte le jib... enjoy

dailymotion.com target="_blank" rel="noopener nofollow">tracks

thescientist
thescientist

inscrit le 08/07/08
14 messages
ben en tout cas c'est pas sur des chaines generalistes qu'on risquerai de voir des tel reportages ,nico droz ,advita ,demonium ,le jib ,le switch ...
big up thonon-les-bains et toute la hiaute ...

superstylee je trouve tout ca !!!
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
On découvre le switch là ?


---> [---]
thescientist
thescientist

inscrit le 08/07/08
14 messages

leur site a apparement ete refait ...
www.demonium-mc.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fort la mise a jour, fort. J'adore.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass