est-ce que qelqun sait ou on pourait trouverdes debardeurs oakley?

simonstyle
simonstyle
inscrit le 18/07/04
1 sujet, 0 messages

salut je voudrai ,que qelqun me dise ou on pourrait trouver desz debardeurs !
vous savez comme simon dumont,il a à chaque fois sous sa veste

ThC73.com

oh oui siiiiimmmmmooooonnnnnnnnn !!!!!

bah trouve un revendeur oakley et dit lui qu'il le commande

Tomitchy

de mieux en mieux les pseudos...
ou de pire en pire..

Les pseudos sont de pires en pires (dixit tomitchy ) et les sujets sont de plus en plus "fashion"....

-fatman-

les sujet ne parle plus du ski mais de la mode

Tomitchy

et c'est lourd

ThC73.com

Euh, à part ça, quelqu'un sait où je peux trouver les chaussures à talons que porte Kristi Leskinen dans son fashion show de session1242 ?? C'est pour offrir à ma copine pour qu'elle lui ressemble...

RiderFucker

mdr

x-tremilie

vous croyez qu'on était comme ça étant membre junior???...non....hein??...non quand même...

ThC73.com

x-tremilie >> nan, je te rassure... mais j'ai la forte impression que les cargaisons de membres juniors de ce genre à venir vont prendre des bons coups dans la gueule

Mais dis-moi tu vas te concocter un sacré look avec un débardeur Oakley !!!
Tu es en recherche de style...?

Planaisot73

Tain ca taille pas mal par ici.
Bienvenu quand meme

scratcher

'tain vous etes lourds quand vous partez en vrille comme ça ! ça me soule ça...

le SimonStyle, y s'est fait remballer, meme pas il a compris ce qu'il lui arrivait quoi ...

Pierro

scratcher (14 juillet 2005 20 h 51) disait:

'tain vous etes lourds quand vous partez en vrille comme ça ! ça me soule ça...

le SimonStyle, y s'est fait remballer, meme pas il a compris ce qu'il lui arrivait quoi ...

un ans après...no comment.

TheBrain

Je sais où on en trouve. Si tu veux, tu me donnes 100E et je t'en trouve

P0wd3r
P0wd3r
inscrit le 31/08/04
13 sujets, 283 messages

je pense que le "comme simont dumont" était de trop. Parce que si tu t'étais arreté a "où trouver des debardeurs oakley" tu te serait moins fait taillé a moins que les skipasseurs aient de la mauvaise foi

scratcher

pierro>> bin oui, un an apres ... je relis les vieux posts des fois, et je me gene pas pour dire ce qui me surprends sur certains d'entre eux, c'est tout.

powd3r disait:
je pense que le "comme simont dumont" était de trop. Parce que si tu t'étais arreté a "où trouver des debardeurs oakley" tu te serait moins fait taillé a moins que les skipasseurs aient de la mauvaise foi

oui, ça doit etre le "comme .." qui est superflue, je suis d'accord

Pierro

TheBrain (14 juillet 2005 21 h 39) disait:

Je sais où on en trouve. Si tu veux, tu me donnes 100E et je t'en trouve

90 euros pour moi.

(ça me rappelle un autre post sur blah blah )

Maxx2k4

Tain c'est lourd tous ces "anciens" de skipass qui racontent toujours la meme chose dès qu'il y a un sujet comme ca....

Que ce soit le débardeur Oakley de Simon Dumont, la veste de candide, ou un casque redbull...

On vous demande pas votre avis sur le débardeur oakley on vous demande ou le trouver.

trop trop lourds ces anciens. Vous vous plaignez de ces topics ininteressants et inutiles mais vous etes les 1ers a vous ruer dessus pour lacher vos commentaires (toujours les memes d'ailleurs)....

Sujet fermé:
oui, c'est lourd