AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Alors, la fois que vous avez vraiment eu le stress, et que vous trembliez comme une fiotte c'était quand :D ?

Perso, c'est à la sortie d'un hip que j'ai pris 2 fois trop vite... j'ai vraiment eu 2-3 secondes qui passent une éternité pour réaliser que j'allais vraiment ramasser... Résultat : poignet défoncé, mais mes bonnes lattes de MVMT ont tenu le choc :D
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Cette année, à l'ebouelle contest aux gets:
Ca se passait le soir, avec un énorme road gap, avec un mur de neige en face, fallait passer sous l'arche de la mairie avec avant une énorme prise d'élan qui faisait flipper, toute une piste avec un plat de plus de 25m après, fallait la prendre tout schuss, à cul, fallait surtout pas freiner sinon t'étais dans le mur. ;)
T'es en haut sur motiver pour kicker mais quand t'entend la foule déchainée, tu vois pas comment sa se passe, si le rider d'avant s'est vautré sévère ou il est passer, que tu vois cette put*** de prise d'élan monstrueuse, tu flippe grave et t'hésite plus d'une fois pour te lancer ! :)
Et surtout quand on te dis à la radio que y'a des timbrer comme baptiste causse qui, en first try, te fond des cork 7 nose de ouf avec sa tête qui passe à 20cm du mur, là tu flippe vraiment :)
Certains pourront confirmer, comme Panpan(Jeremski) qui s'est pris le mur d'entrée et qui a vite arrêter :);)
Sinon à part sa, c'était bien cool ! ;) Mais bon c'était vraiment un truc de timbré !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Et voilà maintenant que tu m'as fais saliver je veux des images!!!!!!
Y'en a??
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah bah on a filmer un peu mais c'est pas moi qui les ais désolé :).
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

Si en faite j'ai bien chercher et j'ai touver :) :
ebouelle-contest.com
Sur cette page, t'as plein de photo et de vidéo résumant la journée, sur la 1ère tu peux voir la prise d'élan et la vitesse qu'on prenait.
Enjoy ! :)

Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
La fois ou ils avaient plus de snickers au resto. Horrible.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Quand je suis tombé dans le trou du gap, au Road gap du galibier à 20cm de la barre .... no comment
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
L'espèce de gap, je sais pas trop quoi, à St François Longchamp (j'avais mis une vidéo). Le tout dernier run, un énorme nuage, qui n'arrétait pas d'aller et venir depuis le début de la démo, vient se caler bien comme il faut sur tout le trajet de la prise d'élan. C'est de nuit hein!! Déja que la prise d'élan était bien pourrie et flippante (enfin pour moi) : de la neige de printemps trafolée et regelée, plutot pentue, avec un gros virage gauche avant d'arriver sur le kick, avec sur la gauche un pylone, et sur la droite, la foule. Donc, là, j'étais en haut de cette prise d'élan, je voyais juste tout en bas deux boules de lumière rouge pâle et blanc. Bon ba faut y aller, j'y vois rien, mais faut y aller. Je pars, allongées sur mes skis, dré dans l'pentu, sauf que j'ai failli rentrer dans la foule !! Comme on y voyait pas à 5m, c'est à 5m de la foule que je me suis rendue compte que j'étais dans ce fameux virage à gauche, grosse prise de carre pour me diriger sur le kick, sauf que là, il venait de fermer, y'avait tous les autres riders sur le kick! La honte et le gros coup de flip surtout!!!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
- j'ai lancé un 5.4 tail sur un kick enorme, j'arrive donc sur la reception en switch sauf que j'ai pas eu le temps de remettre les skis normal, donc j'étais toujours en tail donc le dos explosé mais les genoux n'ont rien eu^^
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
quand j ai fini en helico et que les medecin m ont annoncé que j avais une cote qui avait transpercé un de mes poumons.... mais finalement (heureusement) deux vertebres fissurées et une tassée...
y avait aussi un 36 un chouilla top tourné au freeride days (23 m.) donc rateri en 90 sur le "nall", la aussi j me suis pissé dessus en l air surtout que j avais l temps...
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
la fois ou je suis tombé d'une arbalète... et qu'ils ont du tout arretter. :(
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
la fois ou jai vu gentil chien rouler un join a la hollandaise avec de la weed de suisse :(
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Avalanche à anzère, petite heureusement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jeanpitre
jeanpitre

inscrit le 05/11/06
52 messages
percuter un petit bonhomme (5ans) sur une recep. de big air (table moyenne) à Lans en Vercors! il cherchait sa maman pour faire de la luge...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
jeanpitre (01 juillet 2008 18 h 45) disait:

percuter un petit bonhomme (5ans) sur une recep. de big air (table moyenne) à Lans en Vercors! il cherchait sa maman pour faire de la luge...


Chaud ça.......
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il a eu quoi le petit??
jeanpitre
jeanpitre

inscrit le 05/11/06
52 messages
je post la vidéo mm si c'est pas super bien filmé. si il y a des parents dans le coin c'est pour vous!


c'est vrai que si je regarde direct derrière quand je plake je peu l'éviter mais à aucun moment je le vois quand j'suis en l'air...

il a la tête dure et moi les os en cartons, j'me pète l'avant bras dans le crash...

en tout cas le médecin disait que le petit n'avait rien de grave ça reste pour moi le principal malgré l'irresponsabilité total des parents...
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
jeanpitre (01 juillet 2008 19 h 15) disait:

je post la vidéo mm si c'est pas super bien filmé. si il y a des parents dans le coin c'est pour vous!


c'est vrai que si je regarde direct derrière quand je plake je peu l'éviter mais à aucun moment je le vois quand j'suis en l'air...

il a la tête dure et moi les os en cartons, j'me pète l'avant bras dans le crash...

en tout cas le médecin disait que le petit n'avait rien de grave ça reste pour moi le principal malgré l'irresponsabilité total des parents...


Putain vraiment trop hardcore, je touche du Bois..
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
violent..........
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
tu peux reposter le lien stp, il apparait pas pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jeanpitre
jeanpitre

inscrit le 05/11/06
52 messages
SSSKI (01 juillet 2008 22 h 09) disait:

tu peux reposter le lien stp, il apparait pas pour moi

c'est là!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Putain chaud.... Heureusement que tu le prend pas pleine face, on a l'impression qu'il est plus sur le coté...
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
rhoo la mine je suis en putain de cours d'informatique de merde et je te jure que j'ai bien du me marrer un quart d'heure, je sais c'est cruel mais bon quand on a rien a faire... vous auriez pas d'autres vidéos dans ce genre, histoire que je me marre un peu?
pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
swissman tien je pense avoir trouver ton bonheur nn???

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-68116.html
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
merci mais je ne suis plus a l'école maintenant^^mais une autre fois j'irais voir, celui de la boxxx est vraiment énorme^^merci pour tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass