Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
Pourquoi ninthward n'est pas dans le guide des ski 2009?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Peut être parce qu'ils les ont pas encore ajouté ou que Ninthward n'as pas communiqué les spécificités de leurs ski à Skipass :) ce qui au passage m'étonnerait même pas
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
parce qu'il n'on pas communiquer leur modèles et spécificités, comme l'année dernière, y a 2 ans et... a chaque année ! :D
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
parce que skipass n aime pas ninthward sinon peut etre avec toute la merde que y a eu...


c'est qu'ils en sont capable ses communiste
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
D'un coté meme sur leur site ils ont pas encore presenté les 09 donc ca viendra peut etre...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
quel chance ils ont
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça fait un moment qu'ils sont connu, faut juste se tenir informé avant, c'est tout. Même une vidéo avec M. Shiest D présentant les models.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
sont tous tres chouettes
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Yop, j'aimerai bien avoir plus d'infos sur ces skis et juste sur les skis, des gens qui les ont test donc comportement du ski, rigidité etc ....
Jpensai me prendre une paire de bon gros BC.
Leur new site est pas encore actif donc pas de modeles précis ...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
très bons skis , un peu fagiles quand meme les 2007 - 2008
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
xman (19 novembre 2008 15 h 34) disait:

très bons skis , un peu fagiles quand meme les 2007 - 2008


un peu fragile car c'était atomic qui fabriquait leurs skis , désormais c'est élan qui les fabriquent et Mick avait l'air de dire que elan était beaucoup plus performant et que cette année donc leurs skis serait beaucoup plus solide et d'une meilleur qualité général . Et sinon moi j'ai ridé que le pro modèle de D. c'est les meilleurs ski de FS que j'ai ridé jusqu'à maintenant (le modèle 07/08) par contre avec son pro modèle tu oublis cash la polyvalence , c'est l'arme fatal pour le park d'après moi mais une fois sur piste ils sont vraiment moyens dû a l'énorme souplesse des skis après par contre tu trouve pas mieux pour le flat donc voila faut choisir . Et une fois en BC franchement sa va pas mal du tout mais bon c'est pas énorme non plus car les lattes sont pas super larges après faut encore choisir tu peux pas avoir des skis qui déchirent en FS (donc des lattes avec des lignes de cotes en dessous de 80/85 mm au patin ) et qui déchirent en BC où là faut des lattes beaucoup plus fat 100/110 au patin .
En tout cas si tu veux des purs FS les comte pro sont vraimen un bon choix d'après moi , et franchement ils s'adaptent quasiment a tout gabarit , donc pas trop trop physique .
Donc voilà en ésperent t'avoir éclairer.
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages
Yo tout le Monde

Si quelqu'un aurait la vids présenté la nouvelle gamme par Shiest.D vous pouvez la posté svp j'ai bo seek jtrouve pas :s

Merci
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

c bon je l'ai trouvé en plus je l'avais deja vu je la mais pour qui sa intéresse



riders.dk

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass