Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Je vais me lancer dans le freestyle dans cette saison a venir.

quand je dis je vais me lancer,enfait je vais essayer des triks ect..

j'aimerais avoir des avis de fille, car je sais que les gars n'on en aucun cas le méme niveaux, c'est pour ca que je fais appel a vous les girls.

des question:

comment avez vous affronter vos peur?
se faire aider par qui?
comment se faire une place dans ce sport de garcon?
surmonter les crainte du crash?
Détourner la honte de se mettre une boite en park?
sur quel lates etes vous?

et plus de détails si vous levoulez.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Detourner la honte, c est un probleme commun a tout le monde QUI n'EN N'EST PAS UN

Tu t'en bat la race des gens qui rigole dans le park quand tu tombes, de toute facon que tu tombes dans un park ou que tu marches dans la rue, y aura toujours des gens pour se foutre de toi, alors a par faire avec, pas d'autre solution.
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai mal formuler la question!
les filles ont une antise de tomber et se fouttre la honte et je pense que c'est ca qui les retiens d'aller dans les park.

donc comment surmonter ca???
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
Dis toi que tout ceux qui t'entourent se sont manger quand ils débutaient... Donc bah que c'est normal et que y a pas de honte...
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
je voulais pas trop que cette discussion tourne autour de la "honte" car je me dit que méme les meileurs on eu ce level un jours.

je voulais l'avie d'un peu tout l emonde (questions)
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
euh perso quand une fille vient dans le park, je suis plutôt à lui tirer mon chapeau... après en tant que filles je ne pense pas que tu aies la possibilité de te prendre une quelconque honte puisque ca reste encore précurseur pour une fille de venir en park. Donc vas-y, fais toi plaisir, et les seuls qui peuvent te juger et dont tu dois t'en foutres un max, ce sont les gamins de 12 ans ou alors les gros geeks dont personne n'a rien à faire.
Amuse toi, ca fait toujours plaisir de voir des filles au park, même quand elle sont moches hahahhaha non aller...

peace
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
j'suis un mec mais je me permet d'intervenir....pquoi ? pasque j'ai une copine qui elle aussi aimerait vraiment s'éclater en FS mais qui se pose les mm questions que toi...

alors déjà pr la honte de se mettre une boite, mon avis perso c'est que comme vs êtes pas bcp vs les girls à rider, y'a pas de honte à se mettre des boites (les autres meufs du park qui se foutront de vs ce seront celles qui ne st là que pr être les biatch, groupies autour des rideurs...et elles ne valent pas la peine qu'on s'y interesse...:) ...et pi les mecs qui se foutront de votre gueule st cons pasque si ils vs revoient en boite et tente de vs draguer c'est foutu :d ...bon ok moyen comme argument :) )
Nn mais sinon franchement y' pas de honte à se mettre une boite... tt le monde s'en met mm les meilleurs...

pr tt ce qui est de surmonter ses peurs c'est à l'appréciation de chacun donc....

enfin, si t'as es potes (c'est surement mieux) mais aussi mecs hésite pas à rider ac eux....ça peut t'être bénéfique mm ac des mecs parce qu'ils pourront de donner des conseils si ils commencent à envoyer.....
enfin le meilleur serait qu'il y ai un ptit club FS où on te donne juste 2-3 éléments pr débuter....et après ce sera comme pr les mecs, tu progressera en pratiquant...

en esperant t'avoir aidé :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu peut te dire dire que nous les mec deja quand on vois une fille dans un park on respecte alor si elle tombe on respecte encore on dit et bien elle esseille et puis le fait de tombé en parkc pas qsue les fille nous aussi et faut pas avoir honte tu est dans un park pour aprendre en gros .

enssuite la peur c'est le truc qui fait que l'on est pas tous mort a ce jour
les tricks et bien esseille deja d'avoir une bonne impulse apres 180 , 360 et voila c'est parti
apres les latte bin ça les fille t'aiderons mieu

dsl pour l'intrusion dans votre monde a tte
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Carlson je trouve ton message intéréssant mais une question subsiste!

Les filles qui font du freestyle(ayant un bon level) sont moche d'aprés toi?

bon peut-étre je me trompe...tu n'as pas voulu le dire comme ca.


le_Loys_b2f merci ton message est trés intéréssant et m'appote beaucoup de réponse a certaine questions que j eme posait.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Fille ou garçon, je pense que pour les débutants, la peur de se mettre une boîte et tout, y'a pas de différence.

Le problème est le même pour tout le monde...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Non je ne voulais pas dire ca du tout.... pourquoi? t'es sex et t'as peur de ne pas pouvoir être bonne en fs? C'est pas une histoire de gènes. Heureusement ca serait un sport de racistes hahahaha
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Haha trés charmant ce carlson :p

suisse??;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Carlson (08 juin 2008 21 h 21) disait:

Non je ne voulais pas dire ca du tout.... pourquoi? t'es sex et t'as peur de ne pas pouvoir être bonne en fs? C'est pas une histoire de gènes. Heureusement ca serait un sport de racistes hahahaha


ce qui me fait penser d'ailleurs que les "noirs" sont quasi inexistant dans ce monde de rideurs ..
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (08 juin 2008 21 h 27) disait:


ce qui me fait penser d'ailleurs que les "noirs" sont quasi inexistant dans ce monde de rideurs ..


pas non plus comme si c'était un sport venu d'Afrique aussi... Mais c'est vrai, a part JL ou Martinez y a pas grand monde :(
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
illidankan (08 juin 2008 21 h 33) disait:

Zamalia (08 juin 2008 21 h 27) disait:


ce qui me fait penser d'ailleurs que les "noirs" sont quasi inexistant dans ce monde de rideurs ..


pas non plus comme si c'était un sport venu d'Afrique aussi... Mais c'est vrai, a part JL ou Martinez y a pas grand monde :(


en meme temps tu prend le foot ...ça vient d'angleterre il me semble (meme plus sur) et pourtant il doit y avoir 90% des joueurs qui sont black.

Et puis bon, pourtant y'a la cordillère (la les gens sont pas black mais pas blanc non plus) fin y'a pas des montagnes que chez les "blancs"...bref on s'en tape
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
C'est assez impréssionnant comme un sujet peut partir vers un autre sujet qui n'a rien a voir.

enfin bref je vous laisse a vos expréssion, cela ne dérange pas.:)
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Bon, moi je crois être bien placer pour t'en parler, je fait de la compétition depuis 2 ans et jai commencer par des petits big air, des rail puis le backcounty et ainsi de suite..crois moi si tu a des amis gars qui en font.. sa l'aide sinon alors apprend a en connaitre, ou des filles qui en font aussi, comme sa tu va pouvoir partager des trucs

comment avez vous affronter vos peur?Jai toujours aimé me depasser ..
se faire aider par qui? Jai appris seul pour le freestyle mais j'avais deja de tres bonne bases , je faisais du freeride depuis deja longtemps.
comment se faire une place dans ce sport de garcon? en apprenant , puis en excellant.
surmonter les crainte du crash? sa fait mal, mais t'en mourreras certainement pas..
Détourner la honte de se mettre une boite en park? on s'en criss l'important c de se surpasser
sur quel lates etes vous? des Armada Arw
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Noks (08 juin 2008 21 h 39) disait:

C'est assez impréssionnant comme un sujet peut partir vers un autre sujet qui n'a rien a voir.

enfin bref je vous laisse a vos expréssion, cela ne dérange pas.:)


oups désolé.

d'façon t'inquiet ce sont surement mes derniers messages sur skipass..
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
BibyxRyder merci pour t'est renseignement.

cela m'aide beaucoup

tu est dans quel régions??(compet)

zamalia c'est pas grave t'inkiéte de toute fason c'est un forum et un forum c'est pour parler s'exprimer.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Noks (08 juin 2008 21 h 45) disait:

t un forum c'est pour parler s'exprimer.


Ben ouais, surtout sur skipass...
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Oui c'est sur que sur skipass tout le monde s'exprime
(voir un peu trop) :s
$sa part en bad une fois sur deux
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
legèrement ironique ma reponse mais bon ...

Fin bref, comme tu dit, on s'égare du sujet la.

Pour tes question c'est simple, j'suis freerider pas freestyleur, j'peux pas t'aider.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Noks (08 juin 2008 21 h 24) disait:

Haha trés charmant ce carlson :p

suisse??;)


Pourquoi tu veux date?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ah ça fait plaisir de voir un post sur les girls ou on discute tranquillement ;);)

Comment avez vous affronter vos peur? Ride avec des mecs, et il faut arreter de se poser des questions comme: Je risque de mourir si je prend ce big air???? ;);) et surtout commencer doucement pour rider en confiance.

Se faire aider par qui? Tu te fera aider par beaucoup de riders, il suffit de brisé la glace et d'aller leur demander!! J'ai amais vu de canibales sur les parks! ;)


Comment se faire une place dans ce sport de garcon? Sans chercher à s'en faire une! Ride, ne squate pas les tranzats, elle se fera toute seule!

surmonter les crainte du crash? Rejoin la première question...De toute façon tu te mettra des crashs, donc apprend à tomber.

Détourner la honte de se mettre une boite en park? ..........heu, je me posai cette question avant mais ça n'existe pas ça... j'ai jamais vu quelqu'un se foutre de la gueule d'une fille qui ride, d'ailleur on ride pas pour les autre!??!! Si tu vois un rider se foutre de ta gueule, va le voir et tu lui demande s'il est né avec son niveau?

sur quel lates etes vous? Armada ARW et white cristal stardust.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Noks Au fait tu compte rider ou pour te "lancer" ?? ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Girlslide t'as été pris dans le team white cristal??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Armadaboy (08 juin 2008 22 h 54) disait:

Girlslide t'as été pris dans le team white cristal??

Je sais pas, j'ai pas encore lu Closer cette semaine ;) ;)
Maybe not................or maybe yes.......;)
keep quite :):):):)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ahah ca veut dire ce que ca veut dire ;)
Sinon ils sont bien ces skis??
Parce que les seuls que j'ai vu, c'était un gonz qui les avait au Freeride Dayz et son tail était complètement mort, du chewing-gum ! :)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
c'est claire Elo, ca fait plaise !!

moi Noks, j'ai débuté cette saison :

"comment avez vous affronter vos peur?"
et bien... j'ai tjr peur, mais dabord commencer sur les petits kiks puis l'envie d'arriver à faire comme ceux qui sont sur les gros kiks bah ca y'est t'es partis lol

"se faire aider par qui?"
comme toi en postant sur Skipass j'ai rencontré mon coach^^ lol puis pas mal de gens m'ont donné des conseil (merci)

"comment se faire une place dans ce sport de garcon?"
ca c'est pas dur y s'ont pas si méchant (enfin ca depend lol) puis perso en tant que footbaleuse (yeah califier championnes de haute savoie se week!!) et en sti je connaissais un peu lol

"surmonter les crainte du crash?"
:S j'ai tjr du mal :S

"Détourner la honte de se mettre une boite en park?"
bin top d'acc avec ce qu'on dit les autres plus haut

"sur quel lates etes vous?"
Atomic she devil
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ben je n'est pas encore tester, ce sera pour dans 2 semaines!
Au premier abord, les skis freestyle (stardust) sont bien mous! Ca va me changer des armada.......Vive le flat ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouai bah c'est ce que j'ai vu à première vue !
Tu nous diras tout ca, en tout cas ils sont vraiment bien stylés !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
girlslide (08 juin 2008 23 h 38) disait:

Ben je n'est pas encore tester, ce sera pour dans 2 semaines!
Au premier abord, les skis freestyle (stardust) sont bien mous! Ca va me changer des armada.......Vive le flat ;)



viens pas test au road gap du galibi dans les prise d'élan avec du mou ;-) tu va swwiiiiifffé comme moi après ;-)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (08 juin 2008 21 h 27) disait:

Carlson (08 juin 2008 21 h 21) disait:

Non je ne voulais pas dire ca du tout.... pourquoi? t'es sex et t'as peur de ne pas pouvoir être bonne en fs? C'est pas une histoire de gènes. Heureusement ca serait un sport de racistes hahahaha


ce qui me fait penser d'ailleurs que les "noirs" sont quasi inexistant dans ce monde de rideurs ..


Et le fresh nigga de la MSC ? on en fait quoi alors ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
leo1 (09 juin 2008 22 h 19) disait:

girlslide (08 juin 2008 23 h 38) disait:

Ben je n'est pas encore tester, ce sera pour dans 2 semaines!
Au premier abord, les skis freestyle (stardust) sont bien mous! Ca va me changer des armada.......Vive le flat ;)



viens pas test au road gap du galibi dans les prise d'élan avec du mou ;-) tu va swwiiiiifffé comme moi après ;-)


T'inquiete jvoi bien la prise d'elan...;) prise 4 fois le table top...swiiiiiifé une fois ...!!! Trop peur... :(
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
[quote=PopovEt le fresh nigga de la MSC ? on en fait quoi alors ?
[/quote]
Rien du tout...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
tsssss saligaud....raciste....bouhouhouhouh

mamaaaaaaaaaaaaaan
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
sa part en bad cette histoire...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Noks (11 juin 2008 16 h 05) disait:

sa part en bad cette histoire...


Meuh non tkt, c'est gentil pour l'instant :) par rapport a d'autre post c'est vraiment pas méchant :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
et au passage ya pas que les filles qui se posent les questions de se crasher ou de pas prendre tel kick en park ;)
et oui c'est l'jeu..c'est con la vie ;)
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Noks (08 juin 2008 21 h 45) disait:

BibyxRyder merci pour t'est renseignement.

cela m'aide beaucoup

tu est dans quel régions??(compet)

zamalia c'est pas grave t'inkiéte de toute fason c'est un forum et un forum c'est pour parler s'exprimer.



je suis au canada :) yeah !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
BibyxRyder (11 juin 2008 21 h 47) disait:

Noks (08 juin 2008 21 h 45) disait:

BibyxRyder merci pour t'est renseignement.

cela m'aide beaucoup

tu est dans quel régions??(compet)

zamalia c'est pas grave t'inkiéte de toute fason c'est un forum et un forum c'est pour parler s'exprimer.


je suis au canada :) yeah !


Yeah comme moi :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
te la ramene pas jérèm :p
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
illidankan (11 juin 2008 22 h 08) disait:

te la ramene pas jérèm :p

t'es jaloux ;) :p
te dis même pas comme c'est beau Whistler hihihih
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Sale p**e ! :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hihihihi :)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
et toi Noks tu skii ou ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
freeskieur74 (11 juin 2008 22 h 13) disait:

illidankan (11 juin 2008 22 h 08) disait:

te la ramene pas jérèm :p

t'es jaloux ;) :p
te dis même pas comme c'est beau Whistler hihihih


Ben si comptais nous foutre les boules, t'a reussis...;)
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
mini_mini_rideuse (11 juin 2008 22 h 55) disait:

et toi Noks tu skii ou ?


A la clusaz:p et toi??
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
:) grand bo! et je cherche du taf pour la rentrer sur la clusaz dc ...
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Ok donc tu va rider a la clusaz?!