nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
suite au message sur le forum pr savoir comment se faire sponcoriser jme suis posé la question eskon peu sponcoriser un team ? je suis un rider de la nbf crew a chamonix on va bientot sortir une petite video , et on cherche un sponcor alors koment faire ? et eske c possible pr un team ? jdoi envoyer la video ou un book ? et ou ? merci
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Bon, on va me traiter de sale con mais bon... je ferais avec.

C'est pas un sponsor qui te faut c'est un dictionnaire...Ou alors tu post sur skipass depuis ton téléphone portable dans ce cas...Attend d'être chez toi.
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
paprika +1
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
moi je dis que paprika c'est qu' un sale gros con aigri parce qu'il a jamais reellement su skié.
peace jah love rastafary selhassie
brla brla brla
9
wun
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
je ressors les photos de la féclaz ou... ?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
nan mais je veux bien mais faut pas pousser mémé dans les orties quoi....
sérieux deux topic en dessous du tien y'a un topic exprès pour le sponsoring , pas besoin de recrée un topic
et sinon sponsorisé un team sa m'étonnerais quoi....soit la marque ou le shop sponsorise la vidéo ou certaine personne du crew , mais pas le crew tout entier a mon avis .
c'est quoi votre level en moyenne ??
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
paye ton level ... d'ortographe...

Juste un conseil, si tu veux démarcher des entreprises pour te trouver un sponsoring...

1/change ton style d'écriture pour paraître un minimum sérieux

2/Propose un projet concret ... La ça fait un peu on fait du ski, sponsorisez nous...

Bref, démarque toi des centaines de pseudo riders de la mort qui tue qui chaque jour sollicite les marques ...

A+
nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos reponsses.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
MP ;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
demande a shottas_inc.
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
Ouai lol... ;)
--->MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass