Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
C'est clair ! J'ai pas pu rider beaucoup cet hiver mais j'en ai vu deux paires et disons que quand tu les croises ton regard se tournent :) Ils déchirent, en plus les spat' qui remontent beaucoup, ça donne encore mieux :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
au risque de foutre le bordel (pour changer) ...

comment vous pouvez aimer coreupt ?? j'suis désolé mais j'arrive pas a comprendre cet engouement juste parce que mr thovex ride avec ...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

au risque de foutre le bordel (pour changer) ...

comment vous pouvez aimer coreupt ?? j'suis désolé mais j'arrive pas a comprendre cet engouement juste parce que mr thovex ride avec ...


Là je suis pas d'accord ac toi je kiff bien les yard et les pow 2011 ils sont classe je trouve :)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Mon frère a les Pow et il en est entièrement satisfait. On aime Coreupt sans doute parceque ce sont des bons skis, polyvalents. Perso, j'aime bien Coreupt mais qu'il y soit marqué Candide ou pas, peu importe, tant que la performance ( et pourquoi pas la déco ) est là, ben ça me va ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

au risque de foutre le bordel (pour changer) ...

comment vous pouvez aimer coreupt ?? j'suis désolé mais j'arrive pas a comprendre cet engouement juste parce que mr thovex ride avec ...


Il y a aussi la possibilité qu'ils aiment réellement Coreupt car ce sont de bonnes lates ? Et aussi car ils aiment bien la déco ? :) Et puis c'est des skis par cher ?

===> Je n'ai aucune action chez eux et je n'ai jamais skier leurs lattes ;)
Je ne crois pas que Thovex soit la superstar du freeski ces temps-ci de toute façon ...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
c'est vrai, certainement.


Mais je sais pas, ça me gave un peu de voir tout les minots avec leurs lattes coreupt aux pieds. Et même si ce n'est pas tout le monde, j'ai quand même la net impression que si leur team (monstrueux) n'étais pas là ... il n'y aurais pas autant d'engouement.
Je me trompe peut-être hein, mais c'est mon ressenti !!


D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p

t'aime white cristal
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p

t'aime white cristal


Justement c'est une petite marque
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
leskieurdu69 ( 8 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p

t'aime white cristal


Justement c'est une petite marque

c'est vrai car sans zamalia je ne connaissais pas cette marque
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p

t'aime white cristal



toi primo ta gueule. Ne m'adresse jamais la parole.

deusio, white cristal n'a jamais été une grosse marque, et ne le sera jamais.

tersio, j'aime pas white cristal. Seul ceux qui me connaisse savent ce que white cristal représente pour moi.

quatro : on en a rien a branler de WC, on parle de Coreupt là
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p

t'aime white cristal



toi primo ta gueule. Ne m'adresse jamais la parole.

ok je ne te l'adresserais plus
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Je pense l'argument coreupt c'est le prix et des déco sympa.
Après la team on a beau dire ca joue énormément regarde ceux qui skient en slim t'as 3 chances sur 4 pour qu'ils aient des line, pourquoi parcequ'ils s'identifient à la team line.

SInon pour avoir d'un ordre d'idée on dit white cristal peut tout faire (ce qui est remarquable) mais à quel prix et sous quel délai, car si à 10% plus cher qu'un ski de série on peut avoir le sien personnalisé et faire travailler une petite marque ca ne me dérange pas.


Quelqu'un à un ordre de prix pour un pilou en 188 avec gros rocker avant/arrière je suis allé sur leur site mais je ne le voit pas
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
En gros ca tape ds les 650 euros je pense, attd la confirmation de Zamalia mais ca devrait etre ca. Ca depend si tn ski est perso ou pas au niveau de la deco aussi.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Et ils font des cambres inversé ?
Et dernière question plus par curiosité la recherche/test des nouveaux modèles s'effectue comment je me rappel d'un article de skieur mag qui parlait de test en argentine (où ils sont construit si ma mémoire est bonne et que rien n'a changé;)?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
sebko13 ( 8 mai 2011) disait:

Et ils font des cambres inversé ?
Et dernière question plus par curiosité la recherche/test des nouveaux modèles s'effectue comment je me rappel d'un article de skieur mag qui parlait de test en argentine (où ils sont construit si ma mémoire est bonne et que rien n'a changé;)?


oui on fabrique en Argentine.
non on fait pas de cambre invert, que du rockers.
un ski 188cm rockers, le prix de base est de 600e.
je comprend pas ta questions sur les ski-test.


désol si j'écris mal, j'ai qu'une main
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Fallait pas jouer ac les surimis :p
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
C'est pour faire le lien avec mon exemple line .
Un ski comme le bent chetler (je prends celui ci car si je devais me faire un ski perso ce serait dans ce genre), ca fait 3 ans que le shape existe que la structure du ski est très légèrement modifié sur la demande des pro rider, on peut le voir comme un argument se dire j'ai le ski élaboré par un tel.
C'est tout ce que je voulais dire .

Dommage pour la cambre inversé.

Et merci pour la réponse rapide.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
leskieurdu69 ( 8 mai 2011) disait:

Fallait pas jouer ac les surimis :p


je joue pas avec ... je bosse avec !!! enfin j'essaye... hahaha !!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Salut,

Est ce que certains ont testé le promodel THALL (2011) ?

Quelle est la différence avec l'AR7 ?

Merci
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Recus mes Tj pro 2011 :p :p :p
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Maxou44 (11 mai 2011) disait:

Recus mes Tj pro 2011 :p :p :p

ca fait longtemps? non
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
tanistrelli (11 mai 2011) disait:

Maxou44 (11 mai 2011) disait:

Recus mes Tj pro 2011 :p :p :p

ca fait longtemps? non


Aujourd'hui ^^
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Maxou44 (11 mai 2011) disait:

tanistrelli (11 mai 2011) disait:

Maxou44 (11 mai 2011) disait:

Recus mes Tj pro 2011 :p :p :p

ca fait longtemps? non


Aujourd'hui ^^

d'accord
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tanistrelli (12 mai 2011) disait:

Maxou44 (11 mai 2011) disait:


Aujourd'hui ^^

d'accord


Cité de l'article "Flood (Internet)" de Wikipédia, cinquième paragraphe :

"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."

Et c'pas la première fois hélas :-/ J'dis pas ça pour toi max qui répondait à la question ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 12/05/2011 - 18:32
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (12 mai 2011) disait:

tanistrelli (12 mai 2011) disait:

Maxou44 (11 mai 2011) disait:


Aujourd'hui ^^

d'accord


Cité de l'article "Flood (Internet)" de Wikipédia, cinquième paragraphe :

"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."

Et c'pas la première fois hélas :-/ J'dis pas ça pour toi max qui répondait à la question ^^



Je lui ai envoyé un MP (non j'vous jure j'ai même pas été méchant). Le clashé pas trop ... attendons de voir si mon mp le fera réfléchir ;)
Jean-François Madignier
Jean-François Madignier

inscrit le 13/05/11
8 messages
Salut à toute la communauté skipass ;)

Je viens poster ici aujourd'hui pour demander des conseils (n'y connaissant pas grand chose en matos) pour ma futur pair de ski !

Je veux me lancer dans le freestyle (switch, rotation ect..), j'ai un très bon niveau sur piste (petites courbes, grandes courbes ect..), j'ai actuellement comme paire de ski des Salomon xwing2 tornado ti d'une longueur de 1m66.

Je fais un poid de 75kg et mesure 1m85.
Budget normal ( dans les 300 euros )

Donc en résumé je cherche des ski que je peux utiliser sur piste et etre à l'aise dans des les parks pour pouvoir faire quelques petites figures sans non plus s'envoyer en l'air étant débutant ^^

Voila merci d'avance pour vos réponses qui je l’espère m'aideront dans mon choix ;)
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Salut à tous, amis freestylers.
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Merci d'avance pour vos conseils ! :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Simon Doumenc Cabantous (13 mai 2011) disait:

Salut à tous, amis freestylers.
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Merci d'avance pour vos conseils ! :)



y'a un topic dédié a ce genre de question !! il s'appel "Quel ski pour 2011/2012". vas y faire un tour !!










roh non j'arrête :) t'es au bon endroit :p



en revanche je laisse mes camarades (mouarf) te donner conseils ;)
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Couillon ! :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Simon Doumenc Cabantous (13 mai 2011) disait:

Salut à tous, amis freestylers.
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Merci d'avance pour vos conseils ! :)


Pour ca, recherche un ski polyvalent, a ta taille voir un peu peut plus court, descend pas en dessous de 5cm par rapport a ta taille et les fix, tu les places en +2 ou +3 mais +2 me parait plus raisonnable. Armada font des bon ski polyvalent, j'ai eu l'occasion de tester 2 jours les skis armada d'un pote (je sais plus modèle, AR7 ou je sais plus). Va sur les sites de constructeurs de ski et regarde leur gamme "all Mountain".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 13/05/2011 - 23:13
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Ouais j'avais commencer à regarder chez line et le mastermind me plait bien ! Je vais voir chez Armada ;)
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Tikayt (13 mai 2011) disait:

Simon Doumenc Cabantous (13 mai 2011) disait:

Salut à tous, amis freestylers.
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Merci d'avance pour vos conseils ! :)


Pour ca, recherche un ski polyvalent, a ta taille voir un peu peut plus court, descend pas en dessous de 5cm par rapport a ta taille et les fix, tu les places en +2 ou +3 mais +2 me parait plus raisonnable. Armada font des bon ski polyvalent, j'ai eu l'occasion de tester 2 jours les skis armada d'un pote (je sais plus modèle, AR7 ou je sais plus). Va sur les sites de constructeurs de ski et regarde leur gamme "all Mountain".


ET chez les autres marques tu proposes quoi ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
white cristal :)
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Zamalia_le_retour (13 mai 2011) disait:

white cristal :)

On trouve pas cette marque sur les sites d'achats en ligne (glishop, sport conrad & co.. ) :/
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Simon Doumenc Cabantous (13 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (13 mai 2011) disait:

white cristal :)

On trouve pas cette marque sur les sites d'achats en ligne (glishop, sport conrad & co.. ) :/



non c'est normal.


On fait que du sur mesure ! c'est toi qui créé ta déco etc etc :)
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Zamalia_le_retour (13 mai 2011) disait:

Simon Doumenc Cabantous (13 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (13 mai 2011) disait:

white cristal :)

On trouve pas cette marque sur les sites d'achats en ligne (glishop, sport conrad & co.. ) :/



non c'est normal.


On fait que du sur mesure ! c'est toi qui créé ta déco etc etc :)


Trop compliqué et trop cher ! Salomon suspect sont envisageables ??
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
les suspect sont paraît-il de bons skis !!!


Je n'ai jamais testé, mais j'en ai entendu que tu bien.
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Zamalia_le_retour (13 mai 2011) disait:

les suspect sont paraît-il de bons skis !!!


Je n'ai jamais testé, mais j'en ai entendu que tu bien.


Et vraiment pas cher sur conrad !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Simon Doumenc, 13/05/2011 - 23:59
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Jean-François Madignier (13 mai 2011) disait:

Salut à toute la communauté skipass ;)

Je viens poster ici aujourd'hui pour demander des conseils (n'y connaissant pas grand chose en matos) pour ma futur pair de ski !

Je veux me lancer dans le freestyle (switch, rotation ect..), j'ai un très bon niveau sur piste (petites courbes, grandes courbes ect..), j'ai actuellement comme paire de ski des Salomon xwing2 tornado ti d'une longueur de 1m66.

Je fais un poid de 75kg et mesure 1m85.
Budget normal ( dans les 300 euros )

Donc en résumé je cherche des ski que je peux utiliser sur piste et etre à l'aise dans des les parks pour pouvoir faire quelques petites figures sans non plus s'envoyer en l'air étant débutant ^^

Voila merci d'avance pour vos réponses qui je l’espère m'aideront dans mon choix ;)


Vu ce que tu demandes : un ski polyvalent a l'aise sur piste et qui passe en park, tous les skis freestyle/all mountain te conviendront, n'oublie pas aucun ski n'est mauvais ! :)

MAIS : je pourrais te conseiller (comme je l'ai fait a bcp de monde ici :D) le wall très polyvalent et qui me convient très bien sur piste, qui relance si on pousse un peu enfin t'as compris, sinon j'ai pu testé le modèle de Rolland chez rossignol ( S2 je crois ) et il était pas mal ma foi !
Sinon le suspect un ski avec beaucoup de bons retours !

Voila ;) Regarde sur Sport Conrad c'est peu cher et ya du choix !
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Rolland skie sur s4 ;).
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
sebko13 (14 mai 2011) disait:

Rolland skie sur s4 ;).


heu ........ et alors ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Dyrti Bastard les dude !
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour (14 mai 2011) disait:

sebko13 (14 mai 2011) disait:

Rolland skie sur s4 ;).


heu ........ et alors ?

Tu reprends le message juste au dessus du mien et tu remarquera que le gars dit avoir "skier les skis de Rolland (les s2 il me semble)"
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
sebko13 (14 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (14 mai 2011) disait:

sebko13 (14 mai 2011) disait:

Rolland skie sur s4 ;).


heu ........ et alors ?

Tu reprends le message juste au dessus du mien et tu remarquera que le gars dit avoir "skier les skis de Rolland (les s2 il me semble)"




Ok au temps pour moi ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
sebko13 (14 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (14 mai 2011) disait:

sebko13 (14 mai 2011) disait:

Rolland skie sur s4 ;).


heu ........ et alors ?

Tu reprends le message juste au dessus du mien et tu remarquera que le gars dit avoir "skier les skis de Rolland (les s2 il me semble)"


Pardon j'ai oublié mon encyclopédie sur les noms des lattes !! :)

Oui c'était donc les S4, plus probable aussi .. mais c'était bien ceux de rolland
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Pour ceux qui recherchent un ski polyvalent piste/park, donc qui offre une bonne relance en talon et qui ne s'écrase pas dès qu'on leur rentre un peu dedans:
je vous conseil un S4 chez Rossignol, c'est vraiment un ski très vif, léger et avec du pop ! Les miens m'ont suivi partout pendant 2 ans et certains jours de powpow je préférais les prendre plutôt que mes line blend.
Sinon actuellement je les ai remplacé par des AR7, très bon dans le park mais un peu moins à l'aise sur piste :)
Jean-François Madignier
Jean-François Madignier

inscrit le 13/05/11
8 messages
Ok merci pour vos réponses ;) je vais regarder ca sur conrad !

Dernière question en terme de taille vous me conseiller quoi ? 5 ? 10 cm ? en dessous de ma taille (sachant que je fais 1m85 pour 75 kg)
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:

D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p

t'aime white cristal



toi primo ta gueule. Ne m'adresse jamais la parole.

deusio, white cristal n'a jamais été une grosse marque, et ne le sera jamais.

tersio, j'aime pas white cristal. Seul ceux qui me connaisse savent ce que white cristal représente pour moi.

quatro : on en a rien a branler de WC, on parle de Coreupt là


oh mais pourquoi tant de haine ?? L'être humain est si cruel, on dirait presque que tu parles à Aspenspora là ( d'ailleurs il est passé où ce con ?? ).

Bon moi je vais encore une fois raconter ma vie lol, mais c'est juste pour dire que j'ai des nordica ace of spades et pour moi c'est des skis parfaits, bon après je m'y connais pas tellement hein mais j'en suis très satisfait ^^. Ils popent bien, ils sont souples ( après je sais pas par rapport aux autres skis s'ils sont vraiment + souples ou pas ) et sur piste ils sont très stables, même à grande vitesse, on peut leur faire confiance ( d'ailleurs au début ça m'a assez surpris ) !! Bon après pour la poudreuse je saurais pas vous dire, j'ai pas pu tester pour des raisons évidentes...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Jean-François Madignier (14 mai 2011) disait:

Ok merci pour vos réponses ;) je vais regarder ca sur conrad !

Dernière question en terme de taille vous me conseiller quoi ? 5 ? 10 cm ? en dessous de ma taille (sachant que je fais 1m85 pour 75 kg)


Saches que pour un ski freestyle/all-mountain la taille du ski est environ de +/- 5 cm par rapport a ta taille ! Je te conseillerais un ski a ta taille si tu veux etre polyvalent, un poil plus petit si tu veux couper plus facilement sur piste. Un poil plus grand si tu veux bouger dans la peuf !
Niveau fix : +2 semble bien pr la polyvalence !
Jean-François Madignier
Jean-François Madignier

inscrit le 13/05/11
8 messages
Ok merci pour tes précisions c'est sympas ;) Me reste plus qu'a choisir lol