Il faut être connecté pour pouvoir poster.
jamski n°3
skipasseurs,skipasseuse...
savez vous quand sera disponible le teaser de la team crewstacez,JAMSKI n°3??
arvi'
la sortie du teaser dans 1 mois environ, et le film en lui meme je sais pas.. niveau musique ils sont bien en place une fois de plus, sa avance de studio en studio, on verra ce qu ils nous prépart! voila!
Ok bah merci bien...

en tout cas je pense qu'il va y avoir du gros son de kya bamba dans le film,vu que antho,c'est le frere de sven(killa b)de kya!!
pressé de voir ca moi aussi!
truckdumont (18 mai 2008 19 h 39) disait:
Ok bah merci bien...

en tout cas je pense qu'il va y avoir du gros son de kya bamba dans le film,vu que antho,c'est le frere de sven(killa b)de kya!!
Super!!!! il y aura du son!!!! OUais chouette cacahouette!!!
Bin moi j'ai su un peu pres les tunes et les dubplates qui allait etre mises en place pour le Film... Impressionnat CRWTCZ !

menthieres (19 mai 2008 18 h 36) disait:
Bin moi j'ai su un peu pres les tunes et les dubplates qui allait etre mises en place pour le Film... Impressionnat CRWTCZ !
ouais entendu aussi que les duplates seront pour le film et non pour le teaser
aussi vous rappeler que jamski n est. Pas le film du crwstcz... Jamski c est jamski , crwstcz c est crwstcz... Voilà
Teaser visible dès maintenant sur
Jamski 3 - Teaser
Powaaa énorme votre teaser, la musique passe tellement bien !!
Big up !
Bimm bimm bimm sa défonce, la tunes que vous avez enregistré elle défonce !
crwstcz (18 juin 2008 20 h 03) disait:
Et bin... JAMSKI et le crewstacez restent fidèle au post : du bon son, du style...Que demander de plus ?
C'est ainsi que je conçoit le ski freestyle. Beaucoup d'admiration pour ce crew!
BIG UP!
Trop Trop bon le teaser!!!
big uP
Vraiment styler ce teaser!!!
Possible davoir le son?
Thx
bbboooOOooOOOOOOooOoooOOOOOOMMMMMMM !!!!! bigup
il a l'air bien sympa

Enorme ce teaser, du p*tin de bon son, bien joué pour le duplate !
J'adore ce crew, ils sont trop marrants dans leurs vidéos et ils se prennent pas la tête mais en plus y'a du gros gros niveau.
Big Up ! Crewstacez Will Reign
Freestyler_du_73 (18 juin 2008 23 h 17) disait:
Enorme ce teaser, du p*tin de bon son, bien joué pour le duplate !
J'adore ce crew, ils sont trop marrants dans leurs vidéos et ils se prennent pas la tête mais en plus y'a du gros gros niveau.
Big Up ! Crewstacez Will Reign
+10000 c'est exactement ce que je pense!!!!
sauf qu'on vient de dire que c'est pas le crewtacez dont on parle la mais Jamski les mecs, faut juste se réveiller
Mais jamski et crwstz, c'est les memes non ?
Non dans le film jamski,il y a des gars du Crewstacez!!
Crewstacez=un team
Jamski=Un film
crewstacez c'est : florent, carim, paris, antho, vivian,ronny,nicola ansi que leur podcast trippant
et JAMSKI c'est: antho pour le montage du tout , seb et paris : des associés ...
une idée pour le riddim?
les paroles du riddim sont nickel!
bonne continuation
pluto le pouce vers le haut.
j avoue que sa cartonne bien comme il faut mais je m interroge le film va être gratuit???comme les autres ou il faudra le payé (loin de moi l idée de ne pas vouloir le payer juste savoir si je doit mettre mes écus de coter)
oui le film sera re gratuit
Un petit détérage pour ce teaser qui en vaut la peine ainsi qu'une petite info:
Le nouvel album de Aya Waska est sorti,avec des duo avec akon
et chezidek entre autres.
Ainsi que un des clip a déjà été tournée avec chezidek
Pour le teaser de jamski c'est par ici
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<object width="549" height="348">
<param name="movie" value="
http://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=17663&lang=fr"></param>
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="
http://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=17663&lang=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="549" height="348"></embed>
</object><br /><!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="
http://www.zapiks.fr/bande-annonce-jamski-3.html" title="JAMSKI 3 - Bande annonce">JAMSKI 3 - Bande annonce</a> via <a href="
http://www.zapiks.fr/_videos_/ski_/" title="Vidéos de ski">Zapiks</a></div>
et le lien:
http://www.zapiks.fr/bande-annonce-jamski-3.html
Oue ,le single sera en vente a la fnac!!
Et je peux vous dire que le single est geniale,Stanislas(AYAwaska) me l as passé il est enorme!!
Surtout HOT

C'est cool ca, t'arrive à me passer son numéro par MP s'il te plait !
Merci rasta
+100000000 skipass, bien la supression de post en un temps reccord!
rastafaval (17 juillet 2008 11 h 23) disait:
Et je peux vous dire que le single est geniale,Stanislas(AYAwaska) me l as passé il est enorme!!
Surtout HOT
hahahaahaaaa
t es juste trop bon! change rien
Surtout HOT
moi j ai jamski 3 en exclu si tu veux je te le vend 100euros comme ca tu le verra avant tout le monde mec!
Surtout HOT
moi je dis fake , c'est impossible même a 14 ans d'être aussi con !
donc fake oblige, il est strictement pas possible d'être comme sa naturellement , je me refuse d'y croire .
myspace.com/ayawaskamusic
Allez sur son myspace et regarder son top friend,je suis dedans donc,vous pouvez vous foutre de ma geule,mais OUE,je suis un de ces potes

rastafaval (18 juillet 2008 22 h 08) disait:
Allez sur son myspace et regarder son top friend,je suis dedans donc,vous pouvez vous foutre de ma geule,mais OUE,je suis un de ces potes
Pourquoi tu viens pas vivre en suisse, t'es mieux renseigné que nous sur les artistes suisses... Et tu le connais d'où aya waska?
va te pendre mon gars mais sérieusement...
14
ce post confirme ce que je disais : fake
même les gamins les plus cons que j'ai vu qui avait 14ans ne pouvait atteindre ce level !