roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis

Vu que je vois beaucoup de post ou les gens montrent leur video en ce moment, je me suis dit qu'on pouvait mettre la notre. Donc je vous présente le film qui résume notre saison sur le plateau du Vercors...
(filmé et monté par Joé Bocaccio)

zapiks.fr

idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
C'est popre, c'est beau, bravo
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
petit up :)
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Vous avez la classe les jeunes !
Bien filmé, bonne zic.
La séquence boite montre bien qu'avant d'en arriver là vous avez ramassé sévère !!!

Sympa votre vidéo :-)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr

les crashs aussi :)
fat_soldia
fat_soldia

inscrit le 06/05/08
6 messages
Stations : 5 avis
COMME c'est francais de faire un post sur soi-même, ca me fait bien rire. En plus le choix des musiques est vraiment mais alors vraiment à chier, son de tappette vous me faites vomir. En plus au début c'est à peine la copie conforme de candide how to scratch 1, j'ai halluciné. Mais continuez, continuez, les ptits francais a mettre des vidéos et des posts dans ce genre je me marre tellement.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
fat_soldia (16 mai 2008 19 h 42) disait:

COMME c'est francais de faire un post sur soi-même, ca me fait bien rire. En plus le choix des musiques est vraiment mais alors vraiment à chier, son de tappette vous me faites vomir. En plus au début c'est à peine la copie conforme de candide how to scratch 1, j'ai halluciné. Mais continuez, continuez, les ptits francais a mettre des vidéos et des posts dans ce genre je me marre tellement.


et toi gros soldat, arette de bouffer chez macdo et va rider ..
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Lol mais c'est qui ce gros blaireau de fat_soldia putain le mec quoi... j'aimerais bien savoir d'où t'es pour savoir pourquoi tu critiques les français ? Cte brêle quoi
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
fat_soldia (16 mai 2008 19 h 42) disait:

COMME c'est francais de faire un post sur soi-même, ca me fait bien rire. En plus le choix des musiques est vraiment mais alors vraiment à chier, son de tappette vous me faites vomir. En plus au début c'est à peine la copie conforme de candide how to scratch 1, j'ai halluciné. Mais continuez, continuez, les ptits francais a mettre des vidéos et des posts dans ce genre je me marre tellement.


même si c'était pour tripé (je penses..) c'est pas top top ce genre de truc ... si les gars postent, c'est aussi pour avoir en retour des conseils ou quoi...fin je sais que tu l'sais..
et pis bon, limite le truc des "français"
fin bref parenthèse fermée ;


en tout cas continuez comme ça les vertacos ! =)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Putain de gros con fat_soldia, va crasher ton venin ailleur toi qui sais pas faire un 3

continuez comme ca les gars, au fait vous avez tourné au Col ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
j'aime beaucoup le montage.
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
j'ai tout simplement été bleufé par les tricks de kamikazes que vous balancez !!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
on ira peut etre pas jusque là hein.
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Ne blamez pas notre bon gros fat_soldia, le peut de connexion neuronale qui lui reste lui ont quand même permis de découvrir que le Vercors était en France, c'est un bon début... Plus tard il apprendra que le débat France/ Suisse est aussi débile que Savoie/ Haute Savoie ou Tarrentaise/ Maurienne, mais ce sera beaucoup plus tard... Le pauvre !
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
bonne petite video,montage sympatoch,continuez les jeunes...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
merci fat soldia, tout ce que tu dis me fait bien rire. et oué si on met une vidéo de nous c'est pour avoir des retours, des avis, donc au lieu de trasher réfléchis un peu...
scottooride
scottooride

inscrit le 09/03/08
21 messages
Gros travaille côté réalisation de la vidéo j'adore le montage sa déchire !!
Je pense aussi aux nombres de boites et de reprise de video qui y a fallut tourner sinon bien mortel continuer sa dechire tout et écouter pas les préjugés des autres surtout quand ils sont pas capable de mettre des vidéos pour justement voir si ils peuvent critiquers !!!!
scottooride
scottooride

inscrit le 09/03/08
21 messages
Je voulais savoir si quelqun pourrais m'aider sur la musique qui passe a 1minute et 31 seconde merci :d
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
la musique c ' est cypress hill
Starski_crew
Starski_crew

inscrit le 09/05/08
49 messages
cypress hill-insane the brain
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
mise a par que romain triques m'a fait bander ( o une ptite conerie de temps en temps .... ) et que j'ai ésité a faire pareil avec mes pro jon ( prononcé yon biensur )
j'ai quelque remarque :
positives : bonne ambiance , pas de prise de tete , des trips , et bon ptit level .
negative : les kick sont quand meme petits , les qualité de la video ( faudrait une hd ) et la partie friends qui est trop longue .

remarques , les friends c'est les grand frere non ? ( car certain bon level ) apres c''est des remarques pour vous amelioré et c'est mon avis

sinon pour le debile qui profere des insulte si ce n'est pas gentilchien c'est donc sont frere , et puis traite nopus pas de tapette pas besoin d'etre un gangsta pour bien savoir rider avoir un bandana ça suffit ( deux ptite conerie sa fait pas de mal )
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pardon par "nopus" il faut bien entendu comprendre "nous "
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
et grande pute c est pas toujours moi qui insulte alors verifie tes sources dinettes
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
euh bah écoute les friends non c'est pas les grands freres, on est juste un peu tous potes. tout est tourné a Lans en Vercors donc on se connait plus ou moins. pour les kicks ça manque de place et de pente donc c'est hard d'en faire des gros, on fait avec ce qu'on a... merci en tout cas pour tous vos commentaires !!
Rider2lans
Rider2lans

inscrit le 18/05/07
19 messages
Merci a tous pour les commentaires, pour doon: certe j'ai pas de camera HD, mais j'ai du DV, c'est deja bon, si tu trouve l'image bof c'est parce que la video faisait plus d'1 Go avant de l'uploader, alors j'ai du compressé, et oui je sais c'est domage ;)
Rider2lans
Rider2lans

inscrit le 18/05/07
19 messages
Ah oui pour fat soldia, tu sait on est francais alors je vois pas pourquoi on ferait tout pour ressembler a des ricains. Il faudrait qu' y ai des sequences au ralenti ou on fume des joins et qu'on fasse de gestes dans tout les sens pour que ça te plaise?? Dans ce cas la, ca serai du cinema, donc du fake...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass