Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[vidéo] Une saison dans le Vercors

roufff le 27 avril 2008 21h37

Vu que je vois beaucoup de post ou les gens montrent leur video en ce moment, je me suis dit qu'on pouvait mettre la notre. Donc je vous présente le film qui résume notre saison sur le plateau du Vercors...
(filmé et monté par Joé Bocaccio)

http://www.zapiks.fr/teleski-film-complet.html

idesvald le 27 avril 2008 21h51

C'est popre, c'est beau, bravo

roufff le 15 mai 2008 20h41

petit up

Bourricot73 le 16 mai 2008 16h16

Vous avez la classe les jeunes !
Bien filmé, bonne zic.
La séquence boite montre bien qu'avant d'en arriver là vous avez ramassé sévère !!!

Sympa votre vidéo

roufff le 16 mai 2008 19h19

fat_soldia le 16 mai 2008 19h42

COMME c'est francais de faire un post sur soi-même, ca me fait bien rire. En plus le choix des musiques est vraiment mais alors vraiment à chier, son de tappette vous me faites vomir. En plus au début c'est à peine la copie conforme de candide how to scratch 1, j'ai halluciné. Mais continuez, continuez, les ptits francais a mettre des vidéos et des posts dans ce genre je me marre tellement.

Zamalia le 16 mai 2008 19h45

fat_soldia (16 mai 2008 19 h 42) disait:

COMME c'est francais de faire un post sur soi-même, ca me fait bien rire. En plus le choix des musiques est vraiment mais alors vraiment à chier, son de tappette vous me faites vomir. En plus au début c'est à peine la copie conforme de candide how to scratch 1, j'ai halluciné. Mais continuez, continuez, les ptits francais a mettre des vidéos et des posts dans ce genre je me marre tellement.

et toi gros soldat, arette de bouffer chez macdo et va rider ..

IUSE le 16 mai 2008 20h38

Lol mais c'est qui ce gros blaireau de fat_soldia putain le mec quoi... j'aimerais bien savoir d'où t'es pour savoir pourquoi tu critiques les français ? Cte brêle quoi

diversity05 le 16 mai 2008 20h40

fat_soldia (16 mai 2008 19 h 42) disait:

même si c'était pour tripé (je penses..) c'est pas top top ce genre de truc ... si les gars postent, c'est aussi pour avoir en retour des conseils ou quoi...fin je sais que tu l'sais..
et pis bon, limite le truc des "français"
fin bref parenthèse fermée ;

en tout cas continuez comme ça les vertacos ! =)

@paulus le 16 mai 2008 21h03

Putain de gros con fat_soldia, va crasher ton venin ailleur toi qui sais pas faire un 3

continuez comme ca les gars, au fait vous avez tourné au Col ?

Freesuisse le 16 mai 2008 21h21

j'aime beaucoup le montage.

thekikers le 16 mai 2008 21h33

j'ai tout simplement été bleufé par les tricks de kamikazes que vous balancez !!!

Freesuisse le 16 mai 2008 21h39

on ira peut etre pas jusque là hein.

Bourricot73 le 17 mai 2008 09h20

Ne blamez pas notre bon gros fat_soldia, le peut de connexion neuronale qui lui reste lui ont quand même permis de découvrir que le Vercors était en France, c'est un bon début... Plus tard il apprendra que le débat France/ Suisse est aussi débile que Savoie/ Haute Savoie ou Tarrentaise/ Maurienne, mais ce sera beaucoup plus tard... Le pauvre !

demi_lune le 17 mai 2008 09h20

bonne petite video,montage sympatoch,continuez les jeunes...

roufff le 17 mai 2008 12h41

merci fat soldia, tout ce que tu dis me fait bien rire. et oué si on met une vidéo de nous c'est pour avoir des retours, des avis, donc au lieu de trasher réfléchis un peu...

scottooride le 17 mai 2008 13h04

Gros travaille côté réalisation de la vidéo j'adore le montage sa déchire !!
Je pense aussi aux nombres de boites et de reprise de video qui y a fallut tourner sinon bien mortel continuer sa dechire tout et écouter pas les préjugés des autres surtout quand ils sont pas capable de mettre des vidéos pour justement voir si ils peuvent critiquers !!!!

scottooride le 17 mai 2008 13h07

Je voulais savoir si quelqun pourrais m'aider sur la musique qui passe a 1minute et 31 seconde merci

demi_lune le 17 mai 2008 13h14

la musique c ' est cypress hill

Starski_crew le 17 mai 2008 13h17

cypress hill-insane the brain

doon le 17 mai 2008 13h18

mise a par que romain triques m'a fait bander ( o une ptite conerie de temps en temps .... ) et que j'ai ésité a faire pareil avec mes pro jon ( prononcé yon biensur )
j'ai quelque remarque :
positives : bonne ambiance , pas de prise de tete , des trips , et bon ptit level .
negative : les kick sont quand meme petits , les qualité de la video ( faudrait une hd ) et la partie friends qui est trop longue .

remarques , les friends c'est les grand frere non ? ( car certain bon level ) apres c''est des remarques pour vous amelioré et c'est mon avis

sinon pour le debile qui profere des insulte si ce n'est pas gentilchien c'est donc sont frere , et puis traite nopus pas de tapette pas besoin d'etre un gangsta pour bien savoir rider avoir un bandana ça suffit ( deux ptite conerie sa fait pas de mal )

doon le 17 mai 2008 13h19

pardon par "nopus" il faut bien entendu comprendre "nous "

sam_pijam le 17 mai 2008 13h32

et grande pute c est pas toujours moi qui insulte alors verifie tes sources dinettes

roufff le 17 mai 2008 13h50

euh bah écoute les friends non c'est pas les grands freres, on est juste un peu tous potes. tout est tourné a Lans en Vercors donc on se connait plus ou moins. pour les kicks ça manque de place et de pente donc c'est hard d'en faire des gros, on fait avec ce qu'on a... merci en tout cas pour tous vos commentaires !!

Rider2lans le 17 mai 2008 16h25

Merci a tous pour les commentaires, pour doon: certe j'ai pas de camera HD, mais j'ai du DV, c'est deja bon, si tu trouve l'image bof c'est parce que la video faisait plus d'1 Go avant de l'uploader, alors j'ai du compressé, et oui je sais c'est domage

Rider2lans le 17 mai 2008 16h35

Ah oui pour fat soldia, tu sait on est francais alors je vois pas pourquoi on ferait tout pour ressembler a des ricains. Il faudrait qu' y ai des sequences au ralenti ou on fume des joins et qu'on fasse de gestes dans tout les sens pour que ça te plaise?? Dans ce cas la, ca serai du cinema, donc du fake...

| votez skipass | 45 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami