Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous , j'ai besoin de quelques conseils concernant un achat de nouveaux skis ; jusqu'a maintenant , mon programme était 70 % piste , 20 % HS , mais la découverte des "rastafaride" m'a vraiment envie de pratiquer le freestyle. Donc maintenant , ça donnerait 50% piste , 25 % FS et 25 % HS.

J'ai deja entendus parlé des Trouble Maker , mais j'aimerai avoir d'autre avis avant de me décidé.

Ah , j'allais oublié , je prefèrerais qu'ils soient stables à grande vitesse , car c'était le principal défault de mes précedants.

Ps : si j'en achètes , ce sera les éditions 2009.
KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
Stations : 1 avis
Massimiliano disait:
Ps : si j'en achètes , ce sera les éditions 2009.

Dans ce cas mieux vaut attendre les skis tests de 2009, même si le futur amplid C7 semble collé à ton programme
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
ta le temps encore pour acheter les models de l'an prochain
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Si tu veux du hs,prends les d'occasion
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
Mutant

ca c'est pile ce que tu demande : des bonne spatule pour la pow un rayon cour pour la piste et 2 spatules....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
C7 amplid!!!

Avec du titane a l'interieur pour etre rigide et venir doucement au FS va voir ici
/articles/saison-07-08/24389-skis-amplid-2009-videos.php
c'est dans la premiere video.
++
toniok
toniok

inscrit le 17/04/08
1 message

T'es allé voir chez ride-doctor.com ?

Les twin-tip sont top : ride-doctor.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass