futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

yep salut a tous.
je vouler juste savoir si vous auriez d'autre video de se genre...
zapiks.fr

PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
t'as interêt à avior les bollocks bien callé ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
dans une video candide envoi un bien gros tricks ou alors julien dans yeah dude
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Vla pour répondre au sujet " L'avenir du fs" xD
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol a quand les freerider sautant non plus des bar mais des télésièges ??
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
T'as plutôt intérêt à être léger, sous peine de faire dérailler le tire cul.
Sinon j'avais vu des jeunes des Karellis faire des 720 comme ça au moment ou normalement on lâche la perche.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Ah bah d'ailleurs la vidéo ça semble être aux Karellis justement !
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
doon (01 avril 2008 17 h 27) disait:

dans une video candide envoi un bien gros tricks ou alors julien dans yeah dude

C'est pas propre dans Yeah dude les tricks qu'ils font sur les tsk...
Perso 72 avec les skis de géant sur le teleski du stade de val tho!!!
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
euh juste comme sa c'est pas un rodéo qu'il fait??

Ok merci ^^ et oui j'ai un pote qui enchaine rodéo misty tout le long du Tk enfin aprés rentré un 7.2 la dessus faudra que l'on m'explique...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
360 je vois pas trop, c'est plus un flat spin
thomas792
thomas792

inscrit le 30/12/06
110 messages
Pas de video ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Attention les gros cons !!!!!! Trop débiles, trop crétins, trop cons quoi !!!!!

Ca fait dérailler les téléskis bandes de gros débiles, et c'qu'est trop buen c'est que c'est dangereux pour ceux qui sont sur la ligne. Quand t'auras buter un gamin à coup de cable de téléski, tu viendras pas chialer... connard
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Futurockstar de mon cul !!!!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
.



détend ton string robert.
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Je suis un peu d'accord avec lui. C'est un coup à faire dérailler le cable et à fendre le crane de la moitié des gens qui sont en dessous...C'est pas léger un cable en acier...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
robert_75 (01 avril 2008 19 h 43) disait:

Futurockstar de mon cul !!!!


houla tu t pris pour qui???
tu te calme!!
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
robert_75
1. deja tu parle correctement
2. ce n'est pas moi sur la video, je l'est trouvé sur zapik's par hazard
3. va surveillé les téléski au lieu de me faire chier.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Je parle pas spécialement rockstar mais evite de montrer le mauvais exemple. Imagine que le téléski déraille, ta mère, ta soeur, ou tagrand mère est dessus, se fait fendre le crane en 2. T'iras pleurer dans les jupons à qui????
thomas792
thomas792

inscrit le 30/12/06
110 messages
Mias faut quand meme etre fort pour faire derailleur SEUL un teleski
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Malheureusement non !!!! Si y'a des panneaux interdit de slalomer, c'est pas pour rien. Un gars seul, qui slalome, ou un gars qui prend une perche au vol peut faire dérailler un téléski....
Et ouais !!!!!

Pour metre fin à cette discussion, faire des tricks sur des téléski, c'est débile (va les faires sur les parks c'est fait pour), dangereux pour les autres, et ça coute cher à la station (moins de tunes pour le snowpark, par exemple)...

Après si vous voulez blesser des gens, des trucs dans le genre, c'est pas mon problème...
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
euh thomas pas du tout un TK c'est trop simple a faire déraillé...un jour si ya personne sur le TK et que tu conné le perchman demande lui si tu peux le faire déraillé et tu sais ce que tu fais tu te met un max sur le coté enfin tu penche jusqua presque touché le sol et sa déraille...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ben je penser a toi mais je pense pas que tu porte bien le jupon;)

sinon blague a part je comprend ce que tu dit, je trouve juste ta réaction un poil exagéré et vulgaire.
je te déconseille de faire un tours sur youtube, zapik's et dailymotion tu risque de nous faire une syncope.
je n'encourage pas ceux qui font ca, mais j'apprécie le coté technique et original de la chose.
si ce post et dangeureux, béte, et tous et tous... les modérateurs n'ont qu'a le fermer.
thomas792
thomas792

inscrit le 30/12/06
110 messages
fr.youtube.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
pingumotion (01 avril 2008 18 h 16) disait:

Ah bah d'ailleurs la vidéo ça semble être aux Karellis justement !

oui , je crois que c'est au Karellis..
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
débiles...
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
pourquoi pas essayer du telesiege ? a quand le TS frontflip, on the rocks
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est d'un débile profond....faut les bruler tous a vif. Le TS n'est pa sun parc, il sont déjà assez lent sans que en plus un abruti frustré le fasse dérailler.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
moi je saute des télésiège, et m'en fou de vos avis :D
skisnow
skisnow

inscrit le 17/01/08
26 messages
Dans ma station tous les pisteurs s'amuse a faire des figures sur le téléski!!!
Et quand c'est moi il m'engueule!!pff il devraient dabbord montrer l'exemple!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
On sent la fin de saison et la tension des riders qui commence à monter mdr...

Si ce post avait été posé en octobre avec la neige qui tombe, tous les riders auraient trouvé ça drôle...

Enfin ce n'est que mon avis. On a eu une belle saison en tout cas, c'est ca de pris.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
a quand un topic sur 9whards et Mika D ;-)


wun wun wun
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Leo1.....dans 1 mois, le temps que la neige parte completement...

Hihihi, sinon c'est des tapettes ceux qui envoient en arriere sur le teleski, le mieux c'est en bio 1080truckdriver dessus et meme que ca se fait!!!

Sinon dans le meme genre faites du flat spin au sol, genre tu prend une grosse courbe et tu te laisse tomber, tu te met sur le tail et ca passe tout seul.

Pas mal l'idée du front en sortie de telesiege, vais essayer la semiane pro, puis apres je ferais le double parce que ca va etre trop easy!

++ les boubou les boubou, les boulets!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Crazy_Canuck (02 avril 2008 19 h 12) disait:

Dr.HaNNiBaL (02 avril 2008 12 h 01) disait:

moi je saute des télésiège, et m'en fou de vos avis :D
Et si tu te pètes la gueule, on s'en foutra complètement.


oui j'y compte bien, mais c'est toujours sympa de faire un remix des bronzé
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
quand c'est sur celui du park, et que t'arrive à le bloquer

plus de park...

faites ca pas sur celui du park au moins
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
thomas792 (01 avril 2008 20 h 06) disait:

Mias faut quand meme etre fort pour faire derailleur SEUL un teleski


Ben pas vraiment en fait. Ca reste assez fragile ces merde...

Dr.HaNNiBaL (02 avril 2008 12 h 01) disait:

moi je saute des télésiège, et m'en fou de vos avis :D


+1, déjà testé, énorme sensation. Surtout la tête des mec sur le siege de derrière ;)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai c'est une bonne idée, la dernière fois que j'ai vu un mec sauter du télésiège sa capuche est restée bloquée, il est tombé un bout plus loin et c brisé le dos...génial comme idée...
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Dans ma station un type a fait dérailler un tk il est tomber dans le coma parce qu'il slalomer, il c'est pris le câble sur la tète. réfléchissez avant de faire ça. ça peut devenir hyper dangereux pour une connerie.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Surtout pour le plaisir que ça aporte. Un mp3 fait tout autant passer le temps et est moins dangereux
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Pour le saut du TS, j'ai vu Dumont et Jon le faire du télésiège de balme au candide invitational.
Ils étaient contents...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah ben ça si ils le font, faisont le!!!!
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
brice_mhc (03 avril 2008 13 h 52) disait:

Pour le saut du TS, j'ai vu Dumont et Jon le faire du télésiège de balme au candide invitational.
Ils étaient contents...

depuis que j'ai vu sammy carlson sniffer de la coco moi je le fais aussi!!! et je suis CONTENT!!!
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
mais moi ce qui me fait rire c'est l'autre debil de THOMAS DU 792 ou un truc comme sa qui en rajoute nan mais sans deconner vous avez quel age vous etes pas capable d'attendre 5 minutes sur un tir cul sans faire les cons aux risques de mettre la vie de dizaines de personnes en danger faut vraiment etre debil .
yourname
yourname

inscrit le 29/03/08
7 messages
MDR


en plus c'est pas mal les truck sur le tire fess mais c'est a cé chaud des truck des fois
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Faudra m'expliquer comment t'arrives à te mettre un coma avec un cable de téléski juste en le faisant dérailler!

Oui moi aussi je peux te dire qu'il y a des gens qui sont paralysés à vie suite à une chute à 4km/h en ski sur une piste verte!

La seule chose que tu peux faire sur un téléski c'est faire sortir le cable en dehors de la poulie. Pour ça, soit tu le fait sortir par le coté et là faut vraiment forcer et ce juste en passant sous le pylone.
Soit t'arrives à suffisamment détendre le cable pour qu'il se décolle de la poulie et en sorte.

Bref admettons que le cable sorte de la poulie. Pour que le cable vienne te taper le crane, il faut que t'ai une sacrée distance entre le pylone d'avant et celui d'après parce que sinon c'est pas un pylon, c'est juste un mat pour éviter que ton cable touche le sol!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
yourname (05 avril 2008 15 h 36) disait:

MDR


en plus c'est pas mal les truck sur le tire fess mais c'est a cé chaud des truck des fois

poussin de 3 semaines!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
scratchtaz (05 avril 2008 20 h 54) disait:

Faudra m'expliquer comment t'arrives à te mettre un coma avec un cable de téléski juste en le faisant dérailler!

Oui moi aussi je peux te dire qu'il y a des gens qui sont paralysés à vie suite à une chute à 4km/h en ski sur une piste verte!

La seule chose que tu peux faire sur un téléski c'est faire sortir le cable en dehors de la poulie. Pour ça, soit tu le fait sortir par le coté et là faut vraiment forcer et ce juste en passant sous le pylone.
Soit t'arrives à suffisamment détendre le cable pour qu'il se décolle de la poulie et en sorte.

Bref admettons que le cable sorte de la poulie. Pour que le cable vienne te taper le crane, il faut que t'ai une sacrée distance entre le pylone d'avant et celui d'après parce que sinon c'est pas un pylon, c'est juste un mat pour éviter que ton cable touche le sol!

je vais te mettre une droite,tu vas voir si je te casse pas le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Au niveau du crétinisme absolu, c'st de nouveau la section freestyle qui décroche la palme...

Pour l'ortographe on verra un autre jour ;-)

Troupeau de tablards !!!
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Vulche (06 avril 2008 00 h 28) disait:

Au niveau du crétinisme absolu, c'st de nouveau la section freestyle qui décroche la palme...

Pour l'ortographe on verra un autre jour ;-)

Troupeau de tablards !!!



excuse moi je ne suis pas souvent sur ce faux rhum et je ne suis pas sûr de bien me souvenir: c'est bien toi le trentenaire chômeur qui insulte les gens à cause de leur orthographe dans des messages pleins de fautes?

si c'est le cas, il ne me semble pas que c'est en crachant ta rage et ta frustration sur des minots qui font des trucs un peu stupides (comme on en a tous fait, ou alors tu n'a pas eu de jeunesse ce qui expliquerait bien des choses) que ta vie va s'améliorer, même si cela peut te procurer du plaisir sur l'instant

un conseil arrête l'imodium

bisous