Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter des Rossignol FS WRS sur internet. Seulement dans la description il est écrit :
"SKIS AVEC BUMPERS DE PROTECTION
SPATULE ET TALON
SEMELLE NOIRE INTEGRALE "

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce que cela signifie: que les bumpers (qui sont en fait des protections pour spatules) sont déjà montés ou qu'ils sont seulement livrés avec?

Car je déteste ce genre d'accessoire et je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise...

Merci pour vos réponses!
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Envoie le lien déja sa srait pas mal
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
normalement ils sont déjà au bout!
perso j'en ai acheté comme ça, c'est juste une question d'esthétique en fait!
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
en gros, tu vas acheter purement et simplement un ski de location!
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
ouais mais s ils sont pas vieux ca vaut le coup, ne serait ce que pour les fix de loc qui sont super solides et reglables comme tu veux
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour caractériser la fix de location j'aurai plutot dit lourde, rigidifiant le ski et déchaussant bien plus facilement qu'une fix "normale" si tu envoies fort..
enfin ceci dit si tu skies 1 a 2 semaines par an ca peut être une très bonne affaire
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
Pamplemousse (26 mars 2008 09 h 10) disait:

ouais mais s ils sont pas vieux ca vaut le coup, ne serait ce que pour les fix de loc qui sont super solides et reglables comme tu veux


Tres solides? trop pas... les fix de loc c de la merde pure si tu fait du freestyle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass