Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Bumpers Rossignol FS WRS

Fred381 le 25 mars 2008 19h00

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter des Rossignol FS WRS sur internet. Seulement dans la description il est écrit :
"SKIS AVEC BUMPERS DE PROTECTION
SPATULE ET TALON
SEMELLE NOIRE INTEGRALE "

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce que cela signifie: que les bumpers (qui sont en fait des protections pour spatules) sont déjà montés ou qu'ils sont seulement livrés avec?

Car je déteste ce genre d'accessoire et je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise...

Merci pour vos réponses!

inconnu. le 25 mars 2008 19h49

Envoie le lien déja sa srait pas mal

melville le 25 mars 2008 20h08

normalement ils sont déjà au bout!
perso j'en ai acheté comme ça, c'est juste une question d'esthétique en fait!

nonorichard9 le 26 mars 2008 08h56

en gros, tu vas acheter purement et simplement un ski de location!

Pamplemousse le 26 mars 2008 09h10

ouais mais s ils sont pas vieux ca vaut le coup, ne serait ce que pour les fix de loc qui sont super solides et reglables comme tu veux

Heroué le 26 mars 2008 09h29

pour caractériser la fix de location j'aurai plutot dit lourde, rigidifiant le ski et déchaussant bien plus facilement qu'une fix "normale" si tu envoies fort..
enfin ceci dit si tu skies 1 a 2 semaines par an ca peut être une très bonne affaire

Shottas_inc. le 26 mars 2008 09h55

Pamplemousse (26 mars 2008 09 h 10) disait:

ouais mais s ils sont pas vieux ca vaut le coup, ne serait ce que pour les fix de loc qui sont super solides et reglables comme tu veux

Tres solides? trop pas... les fix de loc c de la merde pure si tu fait du freestyle...

| votez skipass | 273 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication