h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Salut a tous

Alors voila je voudrais avoir 2 3 infos
-Quel est le salaire de jon olsson? car j ai pu voir sur son blog qui roule en lamborgini qu il a un yacht et qu il va dans des restos assez chere.
-Je voudrais aussi savoir si il y aurait un endroit ou il y a des vidéos de chaque figure pour pouvoir bien voir le mouvement. j ai vu ce qu il y avait sur skipass mais ca manque un peu de video
-Quelles sont vaut batons ?Qu est ce que vous me conseiller ?manteau orange pantalon noir j ai vu que pas mal de skieur avait les scott team issue

MErci d avance pour vos reponse
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
- jon se la raconte trop...
- ...
- la couleur tu t'en fou, tu la fais toi même^^ un peu de scotch de couleur et tu fais des merveilles^^
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
h1ppoO (11 mars 2008 21 h 46) disait:


Salut a tous

Alors voila je voudrais avoir 2 3 infos
-Quel est le salaire de jon olsson? car j ai pu voir sur son blog qui roule en lamborgini qu il a un yacht et qu il va dans des restos assez chere.
-Je voudrais aussi savoir si il y aurait un endroit ou il y a des vidéos de chaque figure pour pouvoir bien voir le mouvement. j ai vu ce qu il y avait sur skipass mais ca manque un peu de video
-Quelles sont vaut batons ?Qu est ce que vous me conseiller ?manteau orange pantalon noir j ai vu que pas mal de skieur avait les scott team issue

MErci d avance pour vos reponse

alors
*jon : une lamborghini tous les 2 mois,un yacht par an et un un resto tous les jours
*les tricks si tu mattes pas mal de films tu les trouveras tous
*laisse tomber les batons
*orange et noir ça ira bien
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
C'est une habitude chez certains freestylers de poser des questions débiles et avec un max de fautes de français et d'ortographe.

Vous avez un entrainement spécial pour ça ou c'est inné ?
h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Salut pierromais désoler de te dire que tu réponds a aucune de mes question
-je voudrais savoir le Salaire de jon olsson
-Je voudrais voir les videos des figures avec leurs noms correspondants
-Je voudrais m acheter des batons je vous demande donc de me dire les batons que vous avez ou ce que vous aimez pour essayer de trouver les mien ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
h1ppoO (11 mars 2008 22 h 06) disait:

Salut pierromais désoler de te dire que tu réponds a aucune de mes question

merde désolé c'était pas voulu,vraiment....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que les batons c'est in-dis-pen-sable pour avoir du style, ah ca oui...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Bah dit toi que Jon à assez de cash pour faire de l'exil fiscal à Monaco...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
@paulus (11 mars 2008 21 h 55) disait:

- jon se la raconte trop...





C'est la seule chose à retenir sur ce post!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux savoir Jn Olsson c'est pas avec le ski qu'il touche un max et qu'il a autant de tunes mais avec c'est contrat publicitaire à côter, en Suède ce mec c'est un dieu, c'est pire que ZIdane chez nous donc je te laisse imaginer le salaire. Bien sur le ski avec ces prizes money le contrat chez Head et cie lui font gagné de l'argent mais c'est pas la majorité de ses revenus ...

Après les vidéos si tu check bien sur le net tu trouve facilement ...

Pfff la couleur ba c'est ton style quoi et les batons prends des series 4 après la marque la couleur comme tu veux
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
freeskieur74 (12 mars 2008 17 h 11) disait:

Si tu veux savoir Jn Olsson c'est pas avec le ski qu'il touche un max et qu'il a autant de tunes mais avec c'est contrat publicitaire à côter, en Suède ce mec c'est un dieu, c'est pire que ZIdane chez nous donc je te laisse imaginer le salaire. Bien sur le ski avec ces prizes money le contrat chez Head et cie lui font gagné de l'argent mais c'est pas la majorité de ses revenus ...

Après les vidéos si tu check bien sur le net tu trouve facilement ...

Pfff la couleur ba c'est ton style quoi et les batons prends des series 4 après la marque la couleur comme tu veux



Sans dec c'est à ce point une star en suède? (quand tu dis pire que zidane chez nous)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ca m'étonerait comme meme, Zidane il peut remplir un stade juste par sa présence, j'pense pas que ce soit la meme pour Jon ...

Enfin ptet que je me trompe ^^
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
Vulche (11 mars 2008 22 h 03) disait:

C'est une habitude chez certains freestylers de poser des questions débiles et avec un max de fautes de français et d'ortographe.

Vous avez un entrainement spécial pour ça ou c'est inné ?



mais ta gueule putin
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
merci thaume (j'adore le fromage tu sais :)) de confirmer la pensé de Vulche ! t'es adooooooorable :d
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
thaumewallisch (12 mars 2008 18 h 44) disait:

Vulche (11 mars 2008 22 h 03) disait:

C'est une habitude chez certains freestylers de poser des questions débiles et avec un max de fautes de français et d'ortographe.

Vous avez un entrainement spécial pour ça ou c'est inné ?



mais ta gueule putin


bien dit, on t'as déja dit Vulche de te tiré d'ici si sa te plaisait pas
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euskalrider (12 mars 2008 17 h 26) disait:

freeskieur74 (12 mars 2008 17 h 11) disait:

Si tu veux savoir Jn Olsson c'est pas avec le ski qu'il touche un max et qu'il a autant de tunes mais avec c'est contrat publicitaire à côter, en Suède ce mec c'est un dieu, c'est pire que ZIdane chez nous donc je te laisse imaginer le salaire. Bien sur le ski avec ces prizes money le contrat chez Head et cie lui font gagné de l'argent mais c'est pas la majorité de ses revenus ...

Après les vidéos si tu check bien sur le net tu trouve facilement ...

Pfff la couleur ba c'est ton style quoi et les batons prends des series 4 après la marque la couleur comme tu veux



Sans dec c'est à ce point une star en suède? (quand tu dis pire que zidane chez nous)


Ouais franchement c'est le sportif numéro 1 la bas, les footballeurs y sont loin dérrière c'est leur Zidane quoi.
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
envoie le blog de jon olsson
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
attention c'est un ordre!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
JonOlsonvideoblogDaTcOm
On peut voir sa lamborghini sous la bache ^-^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
jon olson c'est un mec qui a fait tellement pour le freestyle que son salaire on s'en tamponne le citron ( il le mérite point)

tout les tricks il y a un dico bien fait sur certain site ( a toi de chercher)

les bâtons , demande a un vendeur

les couleur , c'est ton choix padamamapapdpda
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
KeYbOaRdS (12 mars 2008 21 h 07) disait:

JonOlsonvideoblogDaTcOm
On peut voir sa lamborghini sous la bache ^-^

Héhé non mon gars c'est une Zonda Pagani c'est pire qu'une lambo!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vulche (11 mars 2008 22 h 03) disait:

C'est une habitude chez certains freestylers de poser des questions débiles et avec un max de fautes de français et d'ortographe.

Vous avez un entrainement spécial pour ça ou c'est inné ?


Mais tellement..... Franchement.... je sais pa ssi ça baide certain à mieux avoir l'air con sur les pistes, mais ce type de question me trouent mon fessier hématomé......

Ce genr ed egars devrait fair eun livre style ''passer pour un con pour les nuls'', il ferait au moins quelque chose de bien dans sa vie.....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On la refait......
Freesuisse (13 mars 2008 10 h 47) disait:

Vulche (11 mars 2008 22 h 03) disait:

C'est une habitude chez certains freestylers de poser des questions débiles et avec un max de fautes de français et d'ortographe.

Vous avez un entrainement spécial pour ça ou c'est inné ?


Mais tellement..... Franchement.... je sais pas si ça aide certain à mieux avoir l'air con sur les pistes, mais ce type de questions me trouent mon fessier hématomé......

Ce genre de gars devrait faire un livre style ''passer pour un con pour les nuls'', il ferait au moin quelque chose de bien dans sa vie.....
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Tmac42 (13 mars 2008 08 h 27) disait:

KeYbOaRdS (12 mars 2008 21 h 07) disait:

JonOlsonvideoblogDaTcOm
On peut voir sa lamborghini sous la bache ^-^

Héhé non mon gars c'est une Zonda Pagani c'est pire qu'une lambo!

C'est pas la sienne, c'est celle de son pote andrea :)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis

Voilà "le truc" sans la bâche

bofunk.com

;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass