fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
sinon va au gfs camp à tignes si tu veux quelques choses de sérieux
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est bon, ils ont enfin répondu a mon message et je suis confiant, merci d'avoir fait vivre ce post, et on peut continuer d'ailleurs a donner nos impressions sur ce camp...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
fufu (15 mars 2008 19 h 56) disait:

sinon va au gfs camp à tignes si tu veux quelques choses de sérieux

ouais mais tignes ca me tente pas trop...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ils voulaient pas bouger à Saas cette année les Grosses Fesses Souples ? :p
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
el_koriganned (15 mars 2008 22 h 57) disait:

c'est bon, ils ont enfin répondu a mon message et je suis confiant, merci d'avoir fait vivre ce post, et on peut continuer d'ailleurs a donner nos impressions sur ce camp...


en même temps, tu en as pas toi ...d'impression donc parle pas ;-)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
evidemment que j'en ai pas d'impressions vu que je n'y suis jamais allé...
en plus, c'est pas toi qui organise des camps aussi?
tu m'a pas l'air fin...
si je demande des impressions, c'est pour que je me fasse une idée, donc ta phrase est completement stupide!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr oui vien me donner tes sous pour que tu soit plus fort en ds ;-) oui oui viens me voir je suis un gros nié

aller retourne chez ta maman tu peux pas test
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
mais mon gars, tu racontes n'importe quoi j'en ai rien a foutre des ds etc...
pourquoi il y a des gens qui ont la manie de trascher tout ce qui bouge?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (16 mars 2008 13 h 02) disait:

mais mon gars, tu racontes n'importe quoi j'en ai rien a foutre des ds etc...
pourquoi il y a des gens qui ont la manie de trascher tout ce qui bouge?


hahha il voulait dire FS pas DS j imagine ! lol pi toi tu répond encore ...

hahahaha
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je vroyais qu'il voulait dire par la que j'étais gamin mais en fait il est même pas assez fin pour écrire normalement!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ooooh on va pas chipotté ... le F et le D sont juste a côté ... pi comme lui il tape surement pas avec un doigt, eh bien sa dextérité la fait fourché sur son clavier voila tout
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok, c'est bon , peace!
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
En même temps c possible qu'il parle de DS ;)
MDR

Si tu veux mon avis, el korigan, commence à t'enleveler le manche a balais que tu as coincé dans le c**, après ça tu sera plus souple pour envoyer de la rota ;)
(A prendre avec humour, je précise pour pas te vexer)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
et chsuis sur que,après l'avoir enlevé, tu appréciera bcp plus ce camp :P
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
t'inqiuète, je pense que je vais bien aimer, et pour le manche a balai, c'est pas ce qu'on dit autour de moi(plutot l'inverse)...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
par contre avec l'alcool,si je suis plutot "reticent", c'est que j'ai mes raisons, mais je vais pas vous raconter toute ma vie...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr brrrrrrrrrrrrrrlllllllllla ;-)

merci povpov j'allais dire nimp si tu n'intervenais pas :)

tcha blairo ! et


ps :
jvoulais mettre FS ;-)
iggypop
iggypop

inscrit le 14/03/08
9 messages
Stations : 1 avis
youtube.com
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il est frais ce teaser!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
comme elle cartone !! ca donne envie
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hey rastafaval ... tu as vu y a candide dedans ... et meme qu'il skateboard ! :P
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ohoh, il y aura charles gagnier au deux alpes cet été, ca va cartonner!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
énorme même... il va t'apprendre comment taper le sw cork 12 octo en 1 semaine ;-)

succès garenti
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Si tu prend pas d'alcool, tu peux te rattraper sur la weed de toutes façons.
iggypop
iggypop

inscrit le 14/03/08
9 messages
Stations : 1 avis
fr.youtube.com

teaser demonium08
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Sa donne pâs trop envie
Si ta des rats dans ton appart jprefere aller a la oxbows kids week
tomme_vaudoise
tomme_vaudoise

inscrit le 17/03/08
31 messages
C'est frais.

Et toi le rat inconnu, casse toi.
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Non pas pour toi
J'aime ta maman
:p
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
inconnu. (19 mars 2008 14 h 46) disait:

Non pas pour toi
J'aime ta maman
:p



c'est pas affreux comme sensation d'envoyer une vanne ( mdr ) mais qui te fait paraitre encore plus minable de ce que tu es....

triste vie ;-)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
iggypop (19 mars 2008 14 h 25) disait:

fr.youtube.com

teaser demonium08

merci pour le teaser!
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
inconnu. (19 mars 2008 14 h 46) disait:


Non pas pour toi
J'aime ta maman





c'est pas affreux comme sensation d'envoyer une vanne ( mdr ) mais qui te fait paraitre encore plus minable de ce que tu es....

triste vie




ma vie est tres bien
Donc voila retourne dire a ta maman que ta osé clashé et ta pris la fessé ptit con
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr jai osssséééé yes okay

quand tu viendras au démo on en reparlera face a face ;-)
tu pourra pas me louper ( moi non + dailleur )
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Elle est cool ta life.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
léo1 arrete de trascher tout le monde...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Oh les jeunes !
Restons tranquille (papa a parlé ^^)

Sinon pour recentrer vite fait, j'ai l'impression que vous parlez tous comme des gens qui s'en foutent de la thunes (ou alors corrigez moi, pas avec une barre de fer svp), donc parlons peu parlons bien : on a une idée des tarifs de ces camps ? Parce que sur leurs sites je trouve que les infos de l'année dernière et pas vraiment de tarifs qui plus est.

Concrêtement j'aimerais faire un camp d'une semaine, la première quinzaine d'aoüt (préférence pour la première semaine même), et c'est pas que j'éhsite, plus que je connais pas trop, alors j'ai vu le GFS mais c'est a Tignes et a Tignes en août pas top le glacier non ? Puis le demonium ça a l'air cool mais selon leur site en août c'est en Suisse, donc c'est loin ... Si quelqu'un veut bien m'éclairer gentiment ce serait cool, aussi bien sur les tarifs que sur ce qui convient le mieux à un vrai débutant (genre pas peur des grosses bosses mais pas plus que 180 et 360 au p'tit bonheur la chance).

Sinon j'aime la bière
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Un bon point pour toi, nous aussi on aime la bière et le sky.
Ici tu t pas rendu compte, ya que des fils a papa, alors les tunes....
Sinon, entre Tignes et Saas fee ya pas beaucoup de différence et terme de Km (tout dépend d'ou tu viens).
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
pour le demmonium mais c'est pour le mois de juillet (du 12 au 19, voila les tarifs:
- 330 euros : appartement + ski-pass


- 455 euros : appartement + skipass+ coaching

- 640 euros : hotel pension complète +ski-pass + coaching (logés avec les pros !)

- 670 euros : hotel pension complète + ski-pass + coaching (- 18 ans)
mais si tu veux plus d'infos envoie leur un message, il mettront quelquetemps a répondre, mais quand ils te répondront, au moins ils seront clairs, sinon leur site est a peu pres a jour et tu peux leur écrire avec l'adresse qui est sur le site...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr j'aodre le "hotel peension .." (avec les pro )

ça alère cool sérieux
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
el_koriganned (20 mars 2008 17 h 13) disait:

pour le demmonium mais c'est pour le mois de juillet (du 12 au 19, voila les tarifs:
- 330 euros : appartement + ski-pass


- 455 euros : appartement + skipass+ coaching

- 640 euros : hotel pension complète +ski-pass + coaching (logés avec les pros !)

- 670 euros : hotel pension complète + ski-pass + coaching (- 18 ans)
mais si tu veux plus d'infos envoie leur un message, il mettront quelquetemps a répondre, mais quand ils te répondront, au moins ils seront clairs, sinon leur site est a peu pres a jour et tu peux leur écrire avec l'adresse qui est sur le site...



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
alors pour être déjà aller au démo , que tu prenne n'importe quelle formule l'appart dans lequel tu est ne change pas après tu prend pension complète si tu sais pas faire a manger mwahaha , et que tu ai coaching ou pas le logement ne change pas non plus.

Est tu est jamais logé avec les pros , y ont leurs appart a eux et t'a le tien que tu partage avec d'autre campeurs , normal , tu croit que les types du démo vont se faire chier à se coltiner des gamins de 15 ans toute la journée sur leur dos ?? le matin ils te coach point bar . L'aprem de temps en temps tu va faire des petites activités pèpère , genre Acrobranche ou luge d'été si t'est a Saas , mais bon arrête de te faire des films si tu crois que tu va la bas une semaine et que tu va devenir le pote des pros t'hallucine , ils en voient défiler des campeurs donc voilà, désolé si je t'ai cassé ton rêve ^^.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Okley_session1242 (20 mars 2008 20 h 05) disait:

el_koriganned (20 mars 2008 17 h 13) disait:

pour le demmonium mais c'est pour le mois de juillet (du 12 au 19, voila les tarifs:
- 330 euros : appartement + ski-pass


- 455 euros : appartement + skipass+ coaching

- 640 euros : hotel pension complète +ski-pass + coaching (logés avec les pros !)

- 670 euros : hotel pension complète + ski-pass + coaching (- 18 ans)
mais si tu veux plus d'infos envoie leur un message, il mettront quelquetemps a répondre, mais quand ils te répondront, au moins ils seront clairs, sinon leur site est a peu pres a jour et tu peux leur écrire avec l'adresse qui est sur le site...



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
alors pour être déjà aller au démo , que tu prenne n'importe quelle formule l'appart dans lequel tu est ne change pas après tu prend pension complète si tu sais pas faire a manger mwahaha , et que tu ai coaching ou pas le logement ne change pas non plus.

Est tu est jamais logé avec les pros , y ont leurs appart a eux et t'a le tien que tu partage avec d'autre campeurs , normal , tu croit que les types du démo vont se faire chier à se coltiner des gamins de 15 ans toute la journée sur leur dos ?? le matin ils te coach point bar . L'aprem de temps en temps tu va faire des petites activités pèpère , genre Acrobranche ou luge d'été si t'est a Saas , mais bon arrête de te faire des films si tu crois que tu va la bas une semaine et que tu va devenir le pote des pros t'hallucine , ils en voient défiler des campeurs donc voilà, désolé si je t'ai cassé ton rêve ^^.

hého du calme, j'ai juste fait un COPIER COLLER du message qu'ils m'avaient envoyé!!!
alors vous allez vous calmer et réfléchir avant de parler, c'est pour lui rendre service que j'ai fait ca, j'allais pas réecrire le texte de promo du demonium camp!
c'est votre seul plaisir dans la vie de trascher les gens sans reflechir ou bien? j'essaye de lui donner des infos concretes et c'est pour ca que je n'ai pas reformulé leur texte: je le repete j'ai bien fait un COPIER COLLER!!!!!!!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ca m'énerve les gens comme ca, j'ai relu ton message, il sert vraiment a rien!!!Je sais pas quel age t'as mais ca vole pas haut!!!
sur ce, peace et bon ride a tous et p*t*** , ca doit etre possible de faire un post ou les gens se se gueulent pas dessus a tour de role(j'assume j'en fait parti de ceux qui gueulent, mais la il y a que ca comme solution...)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
C'est marrant quand même comme tu peux plus parler tranquillement sur skipass. Enfin marrant, je m'entends quoi ... bande de ... riders ! Tous des grandes gueules ces riders (et ne vous méprenez pas, j'en fais parti !)

Bref merci pour la réponse, en gros la formule à 450 c'est le pied intégral quoi, en plus t'es pas obligé de bouffer les menus préfabriqués de la cantine du coin ! Puis après quatre ans d'études je commence à gérer la bouffe ça devrait aller ... vous savez pour combien ils sont les appart' ?! Genre nous on tente de monter à 3 peut être 4 !

Pour les tarifs j'imagine qu'ils seront les même en août qu'en juillet, enfin je vois pas pourquoi ce serait différent. Pour les km, j'habite Grenoble en gros donc c'est vrai que c'est pas beaucoup plus loin saas fee, par contre le glacier est bien mieux non ? Par contre le coût de la vie là-bas ça fait plus mal qu'en France aussi, revers de la merdaille ...

Bref bref merci, et je vais aller écrire un mail aux gars histoire d'avoir plus d'infos.
iggypop
iggypop

inscrit le 14/03/08
9 messages
Stations : 1 avis
Pour plus d’infos contact au: summercamps@demonium-mc.com
iggypop
iggypop

inscrit le 14/03/08
9 messages
Stations : 1 avis
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
excellente l'affiche!
iggypop
iggypop

inscrit le 14/03/08
9 messages
Stations : 1 avis
Aighhhhttttttttt
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Okley_session1242 (20 mars 2008 20 h 05) disait:

el_koriganned (20 mars 2008 17 h 13) disait:

pour le demmonium mais c'est pour le mois de juillet (du 12 au 19, voila les tarifs:
- 330 euros : appartement + ski-pass


- 455 euros : appartement + skipass+ coaching

- 640 euros : hotel pension complète +ski-pass + coaching (logés avec les pros !)

- 670 euros : hotel pension complète + ski-pass + coaching (- 18 ans)
mais si tu veux plus d'infos envoie leur un message, il mettront quelquetemps a répondre, mais quand ils te répondront, au moins ils seront clairs, sinon leur site est a peu pres a jour et tu peux leur écrire avec l'adresse qui est sur le site...



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
alors pour être déjà aller au démo , que tu prenne n'importe quelle formule l'appart dans lequel tu est ne change pas après tu prend pension complète si tu sais pas faire a manger mwahaha , et que tu ai coaching ou pas le logement ne change pas non plus.

Est tu est jamais logé avec les pros , y ont leurs appart a eux et t'a le tien que tu partage avec d'autre campeurs , normal , tu croit que les types du démo vont se faire chier à se coltiner des gamins de 15 ans toute la journée sur leur dos ?? le matin ils te coach point bar . L'aprem de temps en temps tu va faire des petites activités pèpère , genre Acrobranche ou luge d'été si t'est a Saas , mais bon arrête de te faire des films si tu crois que tu va la bas une semaine et que tu va devenir le pote des pros t'hallucine , ils en voient défiler des campeurs donc voilà, désolé si je t'ai cassé ton rêve ^^.



haha les nombre de mdr ^^
surtout venant de toi j'imagine bien ton sourrire juiffale ;-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
sphaxrider (21 mars 2008 11 h 44) disait:

Tous des grandes gueules ces riders (et ne vous méprenez pas, j'en fais parti !)

Ca c'est bien vrai ;)


 

Puis après quatre ans d'études je commence à gérer la bouffe ça devrait aller

Ca c'est bien vrai aussi, hein coloc :p
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (26 mars 2008 09 h 00) disait:

sphaxrider (21 mars 2008 11 h 44) disait:

Tous des grandes gueules ces riders (et ne vous méprenez pas, j'en fais parti !)

Ca c'est bien vrai ;)


 

Puis après quatre ans d'études je commence à gérer la bouffe ça devrait aller

Ca c'est bien vrai aussi, hein coloc :p


niarf niarf, enfin la ramène pas toi, maintenant t'as trouvé une femme pour la faire ...

ok je sors =>
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bah quoi, ya pas que des inconvénients au mariage!