Xflyride
Xflyride

inscrit le 29/02/08
2 messages
Salut a tous !

I'm Laurie and i'm a girl .. et je pèse 58 kilos pour 1m 76.
J'ai un bon niveau de ski, je veux commencer le freestyle et j'hésite entre un scott P3 168 et un scratch gehto 174.
Est ce que le scratch est trop long pour le freestyle ?
Pck je veux quand meme de la polivalence pour envoyer le paté et tirer des courbes assez longue ! Le P3 serait peut etre trop court ?

Que de questions ... merci de votre aide !

Laurie
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Prend plus long, vou savez voulu l'égalité, assumer, meme rengaine pour tous!!

(Le p* et peut etre un peu balaise pour uen fille)
Xflyride
Xflyride

inscrit le 29/02/08
2 messages
Une réponse plus pertinante ?

Ps : Je suis une fille, une fonceuse .. =) pas une barbie !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah y pas plus pertinent.

fille ou non, t'as le gabarit d'un homme, et si en plus tu dis etre une fonceuse c'est ta taille voir plus obligatoire !

quitte a être sur, prend quand même un ski de femme pour le modèle, ils sont pas adaptés pour rien ;)
Xflyride
Xflyride

inscrit le 29/02/08
2 messages
euh oui ... seulement les ski femme s'arrête en général a 1 m 68 ou 70 grand maxi. !
Si j'opte pour le scratch gehto 1.74, ne sera t'il pas un peu long pour débuter en freestyle ?

merci!
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Halala c'est pas bien gentils.... t'inquiette pas tu n'as pas un gabari d'homme!^^ mais peut-être que, en model feminin, tu pourais essayer le K2 MissConduct!! ils existent en 179cm (grand) et là tu poura avoir des ski de femme et envoyer comme un homme ;)
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Ma soeur a eu le meme probleme que toi... Je pense que les skis "femme" sont destinés avant tout aux filles qui n'ont pas un grand gabarit: tu es largement capable de skier avec un ski "homme" (dis toi que tu es plus grande que beaucoup ), et que tu pourras plus envoyer que sur un ski prévu pour une fille de 1m60 et 40 kg (surtout si tu n'es pas une "barbie" ;) )... Les marques appellent la gamme des skis "homme" gamme unisex, c'est pas pour rien. Juste un conseil vu ton poids prend un ski plutôt souple...
Sinon j'ai une paire de scratch fs wrs (génération 2006/2007), ils sont vraiment sympa: en piste pas de problème ça passe tranquille,et en switch comme en park ils sont énormes (pour le petit niveau que j'ai :))... En plus ils sont suffisamment souple pour faire quelques tail et autre nose press sans trop forcer... après je n'ai pas testé les P3 donc je peux pas te donner mon avis dessus.
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
prend 1 pe + grand
=mieu pour les GRAB HAHA
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass