inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Bon c'est les soldes et je souhaiterais prendre une bonne pair de ski sur lyon

Dites moi tous le smagasins que vous connaissez!!
MERCI
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Y a pas encore de promo!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
va voir a omnisport c'est des bon gars.C'est a coté du parc de la téte d'or sur le cours vitton.C'est bien mieux que le vieux campeur selon moi.Les vendeurs sont plus sympa et on essaie pa de te refourgué de la pire daube.Sinon y a un shop a tassin la demi lune qui a l'air bien equipé par contre je connait pas l'adresse.C'est un intersport c'est tout ce que je sais.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Sport 2000 à Tassin place des 3 Renards. Ya du bon matos là bas va jeter un coup d'oeil, ya pleins de belles choses!! :)
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
on a acheter 2paires cette année et c'est impec'. le vieux campeur, cour de la liberté tu doi conaitre mais bon, jte di juste qu ils ont vraiment tous ce que tu cherche
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Y a aussi LaGlisse les copains, le meilleur shop en France selon moi, enfin, je connais pas trop celui de Lyon, mais celui de Grenoble est vraiment top, accueil extra, supers vendeurs, super pros et dispos, et ils ont également beaucoup de matos, notament du Armada...
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
bah je sais c classique mais je te dis le vieux campeur a lyon ils sont vraiment bien fournit ils ont tout...et bcp bcp de freestyle!!par contre ils sont moyennement sympa...
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
passe donc voir altitude sport lyon au 62 rue du colombier derriere la place jean massé
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
le must du must, c'est chez Omnisport, cours vitton, ils ont vraiment tous les types de skis exotiques, et le mec m'a dit qu'il rentrait les nouveaux coreupt dans la fin de semaine !!

Et en prime ils sont vraiment cools, de bons conseils... Bref the shop, c'est pas comme au vieux, où si tu vas pas cracher les thunes on en a rien à foutre de ta gueule...
pilou69500
pilou69500

inscrit le 14/01/09
3 messages
va chez omnisports il te conseilleront c'est vers le lycée du parc c'est mieux que le vieux campeur car tu as des marques que tu ne trouves pas chez le vieux campeur( types fischer)
pilou69500
pilou69500

inscrit le 14/01/09
3 messages
ya aussi un magasin sur l'avenue des etats unis a coté de la place jean macé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass