l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Un petit post pour essayé de se voir tous demain.
Qui est habillé comment?
_Moi je suis pant marron, veste grise et des foil au pied et je tape souvent 180 sur la dernière rouge.
_Zbamuss il est avec une veste Oakley grise des Atomic et il met souvent un gros truck sur la première rouge.
_Doon en intégrale rouge si j'ai bien suivis.
Et les autres?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (02 février 2008 19 h 37) disait:

_Doon en intégrale rouge si j'ai bien suivis.



et il va envoyé des gros 3 sur la FAT rouge ^^
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Moi je suis avec une veste Burton marron avec des rayure noire ;)
Je fais souvent 36, 54, switch 3 sur la 2 éme rouge !
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
moi je suis tout en blanc avec les nouveau dynastar au pieds et spk comme chaussures je fait des cork sur la premmiere rouge
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nous on est les p'tits schtroumpfs bleus Bonfire!
Dont un p'tit schtroumpf qui envoi 7 2 sur la noire et qui fait des p'tit hand plant sur l'bidon, et une p'tite schtroumpfette qui envoie.....................................................qui envoie...............ben comme une schtroumpfette..!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a mes je ne savai pas que girl slide était maman ahahahaah

il est 8h28 je vien de dormir 3 heures et je suis cho j'arrive sur le park si tout ce passe bien a 11h a toute
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ennooorrmme le KGB, respect pour la night sessions! Impression..?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (03 février 2008 17 h 11) disait:

Ennooorrmme le KGB, respect pour la night sessions! Impression..?


j'ai eu la chance de rester pour la night.... si y en a qui on photos et vidéo je suis preneur...

hé hé ba je vois qui vous etes alors... sa envoie sale pour des schtroumph.... en tous cas respect il a bien déchirer le module bidon.... (enfin il a déchirer tous le park mdr les gros 3.6 truck drive sont encore dans ma tete)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et si on fesait un post expres ..........
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (03 février 2008 18 h 10) disait:

et si on fesait un post expres ..........


voui peut etre... au fait je t vu doun ... jolie style ;)
perso j'avais la cam dans le sac mais je l'ai pas sorti du week end, dsl
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
zbamuss (03 février 2008 17 h 51) disait:

girlslide (03 février 2008 17 h 11) disait:

Ennooorrmme le KGB, respect pour la night sessions! Impression..?


j'ai eu la chance de rester pour la night.... si y en a qui on photos et vidéo je suis preneur...

hé hé ba je vois qui vous etes alors... sa envoie sale pour des schtroumph.... en tous cas respect il a bien déchirer le module bidon.... (enfin il a déchirer tous le park mdr les gros 3.6 truck drive sont encore dans ma tete)


On vois pas qui tu es ? T'es habillé comment?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (03 février 2008 18 h 12) disait:



j'ai eu la chance de rester pour la night.... si y en a qui on photos et vidéo je suis preneur...

hé hé ba je vois qui vous etes alors... sa envoie sale pour des schtroumph.... en tous cas respect il a bien déchirer le module bidon.... (enfin il a déchirer tous le park mdr les gros 3.6 truck drive sont encore dans ma tete)


On vois pas qui tu es ? T'es habillé comment?
[/quote]

lol j'envoie pas du gras c pour ca mdr, veste gris/blanche oakley, fute beige, atomic triplet urban... j'ai fait 3/4 fois la grosse rouge, mais je fesait que truck drive en saut droit, sinon j'ai passé au moin une heure sur le rainbow
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
dsl j'ai merder avec le (/quote) .... la fatigue ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass