mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
est-ce que quelqu'un sais si ça bouge aux grands montets en ce moment?
merci
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'y étais ce week-end et ça bougeait pas mal il y avait une compétition apparemment le samedi.
Le park a l'air pas mal shapé mais comme je suis une buse en FS ben je peux pas te dire ce que ça vaut vraiment.
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
oue il est bien il vaut le detour !
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
pas de photo?
Pas rapport a l'an dernier, quoi de neuf?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je dirais qu'il y a peut-être plus de rails et il me semble qu'ils ont mis un wall en bas. Je ne saute pour ma part que la première grosse bosse en 180 ou 360 ;)
A quand un pipe??? Seul truc que je kiffe bien en FS.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
surtout en XXL :p
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Y a des photos de la Salomon Jib Academy sur le site de salomon. Tu veras tout le park.
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
park de cham today alors 1 table une rouge de quoi bien 4metres une noire de 6-7 metre en dessous une 2em table rouge noir equivalente juste en desous soit step up soit un hip enchainé d'un rail monter suivi dun plat ou sur la mm table un butter enchainé dun plat desnete ou ti kikers
en bas soi table rouge noire 7-8 metres soi une noire de 10 je pense pr finir pas une grosse table de 15 17 metres je sais pas trop ou un wall assez fat voila
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
1 table une rouge de quoi bien 4metres une noire de 6-7 metre en dessous

Ca fait pas bien gros je trouve pour une noire et une rouge!
D'ailleur a ce sujet, comment la couleur d'un kick est définie? A partir de telle ou telle longueur de flat c'est une rouge, un noire...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
c'est sur qu'a comparé du GB les table rouge paraissent petite dans les autre stations lol...
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
ca parait pas enorme mais vu comment c'est shaper ca fly méchant les table envoy vachement bien
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Check ce site est tu aura toutes les infos en temps reel, ainsi que des photos et des videos de tous les parks Ho5...
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass