Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

tout ceux qu'il veulent se plaindre ou gemir des résultat des X

doon le 28 janvier 2008 00h00

je suis pas content bou j'aime pas halveit moi je voulait

sammy lolo jossy

switch_df le 28 janvier 2008 00h09

toi tu tend vraiment le baton pour te faire tapper avec

jibator le 28 janvier 2008 00h11

Ca sent le topic d'aigri mauvais esprit !

dm_TJ le 28 janvier 2008 00h14

ben sammy avait les moyens mais il est tombé deux fois...Lolo a fait du style mais contre les autres qui tournent et qui sont aussi style, ca passe pas...sinon pour jossi ca fai vraiment plaisir...andreas mérite troop, mais jon m a déçu...il aurai pu faire tellement mieux

switch_df le 28 janvier 2008 00h15

Jon n a pas fait son run annoncé, ce qu il l aurait sans doute fait gagner

mathilde_rusty le 28 janvier 2008 00h20

j'ai ouïe dire une periostite pour favre. mytho, pretexte ou stricte vérité???

Heroué le 28 janvier 2008 00h24

surement verité il le dit lui même mais avec une bonne periostite je sais pas si t essayes switch lip 450 direct au premier rail enfin je suis pas a sa place...

ce qui est sur c est que le format de la compet et le "spin to win" c est pas fait pour lui, je prefere le voir montrer son style en vidéo

tanner le 28 janvier 2008 00h52

ouais ouais ouais

C'est pas parceque c'est les x qu'il faut faire des posts pourris!

Sinon c'est vrai que Favre il est bon, mais il est quand même assez loin des premiers niveau tricks...

Les x, ca reste une compèt de tricks, après si on devait émettre des notes que sur le style ca serait vraiment dur de départager tous le monde.

Lolo à cèrtes des tricks de gras mais alors les autres entre les cab bio de de colby, les octo à charle, les cab bio 10 de jon, les énormes flat 7 de carlson ca serait vraiment trop!

Après c'est mon avis... bisous bonne nuit

lolo favre le 28 janvier 2008 00h59

Heroué (28 janvier 2008 00 h 24) disait:

surement verité il le dit lui même mais avec une bonne periostite je sais pas si t essayes switch lip 450 direct au premier rail enfin je suis pas a sa place...

ce qui est sur c est que le format de la compet et le "spin to win" c est pas fait pour lui, je prefere le voir montrer son style en vidéo

pour te repondre oui j'ai bien une périostite et avant mon run je n'arrivais quasiment plus a poser mon pied mais en plus de ca hier aux training j'ai overshoote une table et je me suis subluxe l'epaule et bien tasser le dos donc c'est vrai que j'etais pas au meilleur de ma forme mais je me suis quand meme bien amuse j'ai fais du style a mon premier run et j'etait partis pour faire du spin to win pour mon 2eme run mais j'ai loupe mon switch lip 630 alors j'ai juste fait des corks 3 tout le long de mon 2eme run car j'etais soule mais je ne voulais pas juste passer a cote des jumps donc voila

doon le 28 janvier 2008 07h26

ce post est bien entendu au second degres .................. pour ceux qui avait pas conpris

leo1 le 28 janvier 2008 07h26

mdr il était bourré ???

Heroué le 28 janvier 2008 08h14

merci pour ta réponse et les explications lolo remets toi bien la neige arrive pour la fin de semaine en france

| votez skipass | 171 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication