doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je suis pas content bou j'aime pas halveit moi je voulait

sammy lolo jossy
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
toi tu tend vraiment le baton pour te faire tapper avec
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ca sent le topic d'aigri mauvais esprit !
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ben sammy avait les moyens mais il est tombé deux fois...Lolo a fait du style mais contre les autres qui tournent et qui sont aussi style, ca passe pas...sinon pour jossi ca fai vraiment plaisir...andreas mérite troop, mais jon m a déçu...il aurai pu faire tellement mieux
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Jon n a pas fait son run annoncé, ce qu il l aurait sans doute fait gagner
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
j'ai ouïe dire une periostite pour favre. mytho, pretexte ou stricte vérité???
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
surement verité il le dit lui même mais avec une bonne periostite je sais pas si t essayes switch lip 450 direct au premier rail ;) enfin je suis pas a sa place...

ce qui est sur c est que le format de la compet et le "spin to win" c est pas fait pour lui, je prefere le voir montrer son style en vidéo :)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
ouais ouais ouais

C'est pas parceque c'est les x qu'il faut faire des posts pourris! :-)

Sinon c'est vrai que Favre il est bon, mais il est quand même assez loin des premiers niveau tricks...

Les x, ca reste une compèt de tricks, après si on devait émettre des notes que sur le style ca serait vraiment dur de départager tous le monde.

Lolo à cèrtes des tricks de gras mais alors les autres entre les cab bio de de colby, les octo à charle, les cab bio 10 de jon, les énormes flat 7 de carlson ca serait vraiment trop!

Après c'est mon avis... bisous bonne nuit
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
Heroué (28 janvier 2008 00 h 24) disait:

surement verité il le dit lui même mais avec une bonne periostite je sais pas si t essayes switch lip 450 direct au premier rail ;) enfin je suis pas a sa place...

ce qui est sur c est que le format de la compet et le "spin to win" c est pas fait pour lui, je prefere le voir montrer son style en vidéo :)

pour te repondre oui j'ai bien une périostite et avant mon run je n'arrivais quasiment plus a poser mon pied mais en plus de ca hier aux training j'ai overshoote une table et je me suis subluxe l'epaule et bien tasser le dos donc c'est vrai que j'etais pas au meilleur de ma forme mais je me suis quand meme bien amuse j'ai fais du style a mon premier run et j'etait partis pour faire du spin to win pour mon 2eme run mais j'ai loupe mon switch lip 630 alors j'ai juste fait des corks 3 tout le long de mon 2eme run car j'etais soule mais je ne voulais pas juste passer a cote des jumps donc voila
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ce post est bien entendu au second degres .................. pour ceux qui avait pas conpris
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr il était bourré ???;-)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
merci pour ta réponse et les explications lolo remets toi bien la neige arrive pour la fin de semaine en france ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass