bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
bonjour tout le monde,

je fais du ski freestyle depuis pa trés lontemps et j'aimerais me racheter une paire de ski fs qui me permetrai de progresser plus vite tout en ayant un ski trés polyvalent car je sors souvent des pistes !

je recherche un ski assé souple mai pas trop, plutôt léger pour envoyer de belle rotation (et un ski avec une trés joli déco indémodable).

pour le moment j'ai surtout retenu les marques suivantes :
-armada ar6
-völkl wall
- rossignol gtho
(-scott p3)

svp donner moi tous vos envis, j'en ai vraiment besoin !
merci d'avance pour ceux qui me répondrons.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
bastoon39 (27 janvier 2008 14 h 15) disait:

bonjour tout le monde,

je fais du ski freestyle depuis pa trés lontemps et j'aimerais me racheter une paire de ski fs qui me permetrai de progresser plus vite tout en ayant un ski trés polyvalent car je sors souvent des pistes !

je recherche un ski assé souple mai pas trop, plutôt léger pour envoyer de belle rotation (et un ski avec une trés joli déco indémodable).

pour le moment j'ai surtout retenu les marques suivantes :
-armada ar6
-völkl wall
- rossignol gtho
(-scott p3)

svp donner moi tous vos envis, j'en ai vraiment besoin !
merci d'avance pour ceux qui me répondrons.

Alors déjà c'est pas le ski qui te fera progresser, et de deux,ce qu'il te faut, c'est SUICIDE-SKI
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
Suicide_ski (27 janvier 2008 14 h 27) disait:

bastoon39 (27 janvier 2008 14 h 15) disait:

bonjour tout le monde,

je fais du ski freestyle depuis pa trés lontemps et j'aimerais me racheter une paire de ski fs qui me permetrai de progresser plus vite tout en ayant un ski trés polyvalent car je sors souvent des pistes !

je recherche un ski assé souple mai pas trop, plutôt léger pour envoyer de belle rotation (et un ski avec une trés joli déco indémodable).

pour le moment j'ai surtout retenu les marques suivantes :
-armada ar6
-völkl wall
- rossignol gtho
(-scott p3)

svp donner moi tous vos envis, j'en ai vraiment besoin !
merci d'avance pour ceux qui me répondrons.

Alors déjà c'est pas le ski qui te fera progresser, et de deux,ce qu'il te faut, c'est SUICIDE-SKI


L'autre comme il fait de la pub! °;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
graaaaaaaaave ;-) mais on s'en fou pasque c'est suisse ( :( ) ;-)


bref, jte conseil 9... nan jdéconne ;-)

les armada seront très souple, jte conseil les scratche, valeur sure, tu seras pas déçu comparé a une autre marque ou il faut testé vraiment soit même...

bref, scratch scratch scratch :) ou tm aussi sans esiter :)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
bastoon39 (27 janvier 2008 14 h 15) disait:



svp donner moi tous vos envis, j'en ai vraiment besoin !


Attention à ce que tu dis, si tu nous demandes nos envies et pas notre avis, ça risque de très vite dégénérer sur ce genre de forum.....

je sors!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass