sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages

Tout chaud tout frais sortit hier soir le teaser de notre premiere video freeski 07-08 ! Juste des potes qui vont rider le week end et qui sorte une video pour le plaisir ! j'attend vos critiques !

--> youtube.com <--

sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
le nom se prononce "ouaye di-don di-don" c'est en suisse ! :-)

enjoy !
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
excellent!!
franchement vous assurez bien! le montage est bien fait aussi

sam pugin c'est toi? celui de l'emf?
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Perso j aime bien, c est bien rythmé, bonne ambiance.

Juste un tout petit reproche de rien du tout, je trouve qu'il y un poil trop d'effets
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
merci !!
-> Oui oui de l'emf, t'es ki toi??

-> ouai, je pense que tu parle des allé-retour et de l'accelerer ? on été pas hyper convaincu non plus mais final on la laisser. on y pensera pour la video final.. :)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
félcititaions, très bon teaser super niveau que du bon ;)
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
c'est muller ;-)
juste vous avez pris quoi comme logiciel pour le montage? Il est vraiment stylé...
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
hey pupu jai des images qui bougent tte fraiches si tu veu
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Une petite vidéo vraiment sympa
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
solidsnake (27 janvier 2008 16 h 35) disait:

c'est muller ;-)
juste vous avez pris quoi comme logiciel pour le montage? Il est vraiment stylé...


C'est adobe premiere, assez difficile a utiliser mais quand tu le connais bien tu peux vrt tout faire avec. jle conseille

--> ok jerlu ca sera pour la video fini, ya pa grand chose de toi dans le teaser.. :).

--> Sinon la video, elle est prévu pour fin aout 08, d'ici la on espere pouvoir vous proposer du cork...
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
pas grand chose de moi en effet... enfin oui ya mon nom à la fin!!
;)
NOn mais sinon bon montage ya jsute 2 ou 3 trucs genre les effets couleur etc... accelerer,...
Mais bien rythmée!
J'essayerai de te chopper une part dans notre vidéo "Natural Mystic"
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
franchement trop enorme ta video!! vous assurez trop! vous skiez ou ??
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
max420 (28 janvier 2008 22 h 58) disait:

franchement trop enorme ta video!! vous assurez trop! vous skiez ou ??


Merci ! heum ya la liste complete des spot dans le teaser mais c'est tout en suisse : diablerets, mosse, gridenwald, lenk, grimentz, jaun, crans motana, leysin si j'oublie rien.

pour ces jours je conseille leysin, diableret et crans les parks sont bien shaper ! bon ride
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
et Grimentz ?

Le park est shapé nickel je trouve !

1 step up , 3 tables allant jusqu'à 10-15 mètre, 1 hip vraiment gras,
anaconda rail + la jib ...

Elan et réception top...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sntclone (29 janvier 2008 18 h 10) disait:

max420 (28 janvier 2008 22 h 58) disait:

franchement trop enorme ta video!! vous assurez trop! vous skiez ou ??


Merci ! heum ya la liste complete des spot dans le teaser mais c'est tout en suisse : diablerets, mosse, gridenwald, lenk, grimentz, jaun, crans motana, leysin si j'oublie rien.

pour ces jours je conseille leysin, diableret et crans les parks sont bien shaper ! bon ride


Il n'y a pas de park a leysin, le glacier des diable est en reconstruction (qui devrait annoncer du fat), il n'y a rien dans les alpes vaudoise qui vaille le deplacement, désolé de te contredire.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
très bonne vidéo et gros niveau !!

ca fait plaisir
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Freesuisse (30 janvier 2008 08 h 48) disait:

sntclone (29 janvier 2008 18 h 10) disait:

max420 (28 janvier 2008 22 h 58) disait:

franchement trop enorme ta video!! vous assurez trop! vous skiez ou ??


Merci ! heum ya la liste complete des spot dans le teaser mais c'est tout en suisse : diablerets, mosse, gridenwald, lenk, grimentz, jaun, crans motana, leysin si j'oublie rien.

pour ces jours je conseille leysin, diableret et crans les parks sont bien shaper ! bon ride


Il n'y a pas de park a leysin, le glacier des diable est en reconstruction (qui devrait annoncer du fat), il n'y a rien dans les alpes vaudoise qui vaille le deplacement, désolé de te contredire.


Pour le leysin maintenant je sais pas, jy suis allé ya deux semaine et le park etait très respectable : 1 bon kick, quelque barre et box et pipe... et pour les diable je parle de l'autre coté, par sur le glacier mais vers villars et pour crans il y a eu le giantXtour ya meme pas une semaine donc le park est forcement shaper..
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Pas mal du tout !!!

Respect ! A faire tourner et faisons marcher le "bouche-à-oreille" ! ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sntclone=> Cran on va tester ce week end justement, marre de se faire ''baiser'' par les Alpes vaudoise. Sinon les Crosets sont vraiment pas mal, les kicks montent assez ''sec'' et les landings ont abruptent, mai sil y a de quoi faire!!! hahaha.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Crosets park cool mais récep' un peu abrupte en effet, cran j irai pas ce weekend vu k ya les champs....par contre j espère qu a cran ils vont laisser la table, elle a l air juste enorme!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'était pas le week end passé le champs?

Isenau, je t'ai pas vu dimanche
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
snowboard c'est ce weekend ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah ok, ben pas de cran alors.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
t es arrivé a kel heure? jpense qu'on était sur les mossette, après quelques runs dans le park mon ventre ma demandé de me calmer suite a la branlée du soir d avant...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
1h30 en fait, j'ai hesité a t'appeler mais je ne voulais pa ste harceler
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au fait, Orgiride demain?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sympa cette petite video!!! bien joué les gars
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
non jvai pas monter ce soir...me suis cassé la gueule en scoot hier...cheville en vrac...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sérieux???? ioh merde, mais tu va pouvoir rider ou c'est bien foutu???

Ps: je ne monte pas non plus, dos bloqué
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
non non rien de bien méchant, g pas très mal mais g une ptite pizza et elle enfle...j'ai pri congé vendredi, jpense k jmonte au diable, tu va rider samedi?
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

yop comme spot ces temps je vous conseilles vivement de venir au centralpark de Thyon. 11tables allant du trés petits au trés gros. des twins tables , un hip assez fat , des jibs variées ( S box , C box, box droite, monter plat descente, tables de pic nic et un wall bientot posé. enjoy :) )

www.centralcamps.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
isenau_good (06 février 2008 10 h 52) disait:

non non rien de bien méchant, g pas très mal mais g une ptite pizza et elle enfle...j'ai pri congé vendredi, jpense k jmonte au diable, tu va rider samedi?


Oui mais je ne sais pas encore ou a vrai dire... et toi?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ben vu que je montes demain soir vendredi jserai sur les diables, surment kelke spot encor exploitable niveau peuf et ptet photoshoot samedi dans un park ki en vaut la peine ou en BC...te tien au jus vendredi ok?ta congé samedi ou bien?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais congé samedi pas de soucis, avec plaisir que tu m e tienne au jus. Niveau peuf tu pense qu'îl y a assez pour du BC?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
J'en sait rien peut etre, ca pourrai etre rigolo de fair quelque chose au park du glacier si ils ont pas encore re shape ?!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah je pense que arneau aura rechapé... ça ne reste que un avis personnel. Mais de toute façon il doit y avoir quoi, 25 cm de peuf 30 au max.... pour tester les triks c'est pas mieux que en park.....
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ben 2main chui au glacier, te donnereai des news!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yes, ok parfait!!!
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Merci pour vos critique de mon teaser ! fait plaisir !

sinon comme ca parle de park, jvous conseille vivement celui d'avoriaz mais pa le ""pour debutant"", l'autre. Jai trouvé mon kick parfait, speed, recep, table..etc! bon c'est un peu raide de payer 60 balle pour un kick mais jai vrt pu balancé comme un fou, d'ailleur posé mon premier 9 :). alors si vous aimer les table pas trop longue qui font voler sans devoir pour autant bourriné le speed comme un con et pouvoir atterire en douceur sur une magnifique recep, faut allé la-bas ! :)

si ya quelqu'un qui peu me dire pour ce qu'il en est de grimentz c'est cool aussi ! merci
Jfreestyler
Jfreestyler

inscrit le 07/01/08
4 messages
sntclone je trouve ta video encore plus que magnifiques,je voulais juste savoir depuis combiens de temps vous faites du freestyle?
Sinon encore bravo 10/10
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Jfreestyler (08 février 2008 13 h 04) disait:

sntclone je trouve ta video encore plus que magnifiques,je voulais juste savoir depuis combiens de temps vous faites du freestyle?
Sinon encore bravo 10/10


merci ! :) on entame notre 4 ou 5eme saisons (enfin en comptent l'époque des "3.6 helicopter" sur les saut de bord de piste avec des ski plus que pas freestyle... :) )
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
up! pour ceux qui l'ont pas encor vu... :)
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
t'es pas en cours toi?
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Bien joué les gars, ca rend très très bien :-). Vous commencez a etre vraiment fluide, c'est bien bon ca ! Montage bien joué Sam, perso j'aime bien! Continuez comme c en tout cas :-)
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
freeski@ (14 février 2008 17 h 12) disait:

Bien joué les gars, ca rend très très bien :-). Vous commencez a etre vraiment fluide, c'est bien bon ca ! Montage bien joué Sam, perso j'aime bien! Continuez comme c en tout cas :-)


Ey merci c'est cool ! :) marc ?
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
yo sam alors je t'enverrais les séquences que j'ai shooté cette année et celle de l'année passée. Car maintenant la saison est out, j'ai les ligaments déchirrés..
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
yes merci ! par contre ta pas assuré pr tes ligaments... la video est normalement fini en fin aout, ptetre on pourra shooté de toi en été...
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
ouais surment cet été je suis de nouveau bon.
Mais j'ai les anciens shoot si jms
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass