capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
m'enfin je vous en veux pas.....par là
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
c'que tu propose en k2 est trop fat pour du park ou piste, si tu veux du k2 jte conseille fujativ en pas trop court.. sinon ya tjs le p.e mais moin polivalent kan meme..vala bon ride
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
dajou (21 janvier 2008 20 h 36) disait:

switchboy69 (21 janvier 2008 17 h 02) disait:

thomas792 (21 janvier 2008 16 h 54) disait:

Help me

le seth
si tu as de grosses cuisses il est bien! Il présente l'avantage d'être un vrai bulldozer dans tous les domaines, il gomme les aspérités de la piste ;);)

maintenant moi je te dis : ne prend ni le seth si le MSP mais le Line Elizabeth, j'en ai une paire, c'est ultra polyvalent, et il replaque les tricks en park avec une facilité déconcertante (115mm patin, tu ne les sens pas!)

objectivement,comment y se comporte le line
ça carve un peu,on peut aller vite,en peuf ça reagit comment(a cul ou pas)?
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
et genre pour revenir au Scott Punisher qui fait bien parlé de lui ..est ce que uelqun la tester comme il faut en park t me dire ce que ca donne malgré le fait que ca soir un BC ? glé tester 2 h au mondial mais bon c'est short et glé ai tester en 191 donc g mis deus heure a m'adapter donc voila si vous avez des test ou des suggestions .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass