damski66
damski66

inscrit le 23/12/07
12 messages
vous avez des new de candide depuis sont accident
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Il y a des centaines de topics sur sa blessure avec la fonction recherche tu sera vite si il va mieux.
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
maintenant qu'il est crée : kes qu'il c'étais fait?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ce qu'il c'est fait? ben c'est juste que vous lui avez trop casser les cou**les c'est tous ...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Zamalia (12 janvier 2008 11 h 55) disait:

ce qu'il c'est fait? ben c'est juste que vous lui avez trop casser les cou**les c'est tous ...


pas mal!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Zamalia (12 janvier 2008 11 h 55) disait:

ce qu'il c'est fait? ben c'est juste que vous lui avez trop casser les cou**les c'est tous ...



il a des problemes aux testicules ??























------> []
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Il avait des problèmes ...il n'en a plus maintenant ! ben oui les gars, a force de lui casser les couilles elles ont fini par disparaitre :( franchement vous devrez avoir honte...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Zamalia (12 janvier 2008 13 h 48) disait:

Il avait des problèmes ...il n'en a plus maintenant ! ben oui les gars, a force de lui casser les couilles elles ont fini par disparaitre :( franchement vous devrez avoir honte...


putain mais ca veut donc dire que la prochaine génération ne poura meme pas pourir le forum de skipass avec le fiston de papa thovex..

le pauvre..ptet il va adopter..on sait jamais ^^
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
Zamalia (12 janvier 2008 11 h 55) disait:

ce qu'il c'est fait? ben c'est juste que vous lui avez trop casser les cou**les c'est tous ...


genre monsieur n a rien a se reprocher, c'est l homme les plus sympa du monde, il ne fera jamais chier quelqu'un
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
damski66 (12 janvier 2008 10 h 54) disait:

vous avez des new de candide depuis sont accident


hello, bon c'est vrai qu'il y a déjà moulte topic à ce sujet... puis candide n'est pas trop le nom a prononcer sur skipass :s

voila une interview de candide pour skivibe, sinon je n'en sais pas plus, mis à part qu'un pote et souvent sur la clusaz et qu'il la vu sur les skis, pour l'instant il ski tranquille (normale)...

le liens
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Max tu parle de moi? euh si je sais faire chier mon monde :d mais tu vois, sur Candide non j'ai pas grand chose a me reprocher ! OK je le respecte et je pense que c'est l'un des meilleurs riders du monde, mais tu vois après je demande pas non plus quel marque de calbut il porte ... et au fait : quand je disais cela, ne le prend pas que pour toi !

tenshu : non je pesne pas qu'il va adopter...j'ai entendu quelque part (je ne dirais pas mes sources ;)) qu'il avais fait un don de sperme (faut croire qu'il avait prevu le coup...)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
I love Candide !
Je suis une groupie officiel, je tremble dès que je sais que je vais me trouver a moins d'un kilometre de lui, je le suis pour ramasser les cendres de ses cigarettes, j'ai des photos de lui, je me b****e en les regardant...
Si vousvoulez des infos sur sa vie et son oeuvre, je les ai, parce que je le connait bien.
Enfin en réalité je connais bien le cousin de la tante du beau père de la soeur de la personne qui garde le chat de sa voisine, c'est pour ça.
Non non ne dites rien. Je sais que j'ai de la chance.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
10000ème topics parlant de sa vie et de son état de santé

t'inquiete pas il est pas mort
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
On va finir par le détester... c'est malin !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass