fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
21 messages
Salut a tous, je voudrais faire un stage de ski uniquement freestyle mais je ne trouve pas d'organisme qui fait ca, sachant que je ski relativement bien mais que je n'ai jamais fais de freestyle, j'aimerais que vous m'indiquiez des organismes qui font ca (avec logement et tout de preference car j'ai que 14 ans)

Merci,A+
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
regarde dans les UCPA kid's .
Ils font des stage dans se genre ;-)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
laisse tomber l'ucep si tu veux pas passer une semaine pourrie, experience vécue.
Si tu veux faire du Fs, le mieux c'est seul ou avec tes potes.
Si tas pas les moyens de partir avec tes parents ou autres b chais pas quoi te dire je connais pas de stages. Mais l'ucpa cest vraiment chiant.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
>>> snocool à tignes, testé et aprouvé ;-)
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
gfs tignes
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
c'est pas pour vendre mon truc mais .... si en faite

thiasmasterclasses
R0M_1
R0M_1

inscrit le 17/11/07
1 message
Salut l'ESF dans certaines stations en fait mais bon le logement n'est pas compris...
Tigz
Tigz

inscrit le 09/01/08
1 message
Stations : 1 avis
Salut,
Pour ma part je vais surement aller aux Menuires, et j'ai vu que l'ESF proposait des cours de freestyle (null). Etant aussi interesse par un stage freestyle, je suis bien tente.

Ca fait 2ans que je fait du park seul et que je fait des petits sauts,
j'ai deja fait une journee d'initiation freestyle avec l'UCPA, ou je me suis vraiment fait chier. (on a fait du switch et du 180, rien de transcendant).
Je pense encore etre un debutant en freestyle et j aimerais trouver un stage/cours pour prendre les bonnes habitudes, travailler la technique. (mon objectif passer le 3.6)

Donc j aimerai savoir si vous pensez que des cours freestyle ESF etaient bien, et si qqun connaissais d'autre stage/cours ?
Et sinon je suis ouvert a tous les conseils niveau FS :P

merci
fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
21 messages
merci pour vos reponses
Nan_o
Nan_o

inscrit le 10/04/09
24 messages
Salut à tous !
Pour snocool le probleme c'est qu'il faut un logement non ?? On progresse vraiment avec cette "école" ??
Merci d'avance
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
le da camp rip curl au 2 alpes, qui propose un niveau rookie ou confirmé et une categorie enfant et adulte, tout compris, hebergement pension complete
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass