Kurt_No_Limites
Kurt_No_Limites

inscrit le 01/02/07
25 messages
Stations : 2 avis
Salut la compagnie !!

Certains vont voir le titre et vont se dire "encore un sujet abordé 50 fois, merde, ca existe la fonction recherche". Oui mais bien qu'ayant pas mal recherché dans les differents topics j'ai pas vraiment vu un cas qui colle bien avec le mien ...

Bon, plantons le décor. Je suis skieur plutot confirmé et j'ai investi dans des Get'n'trouble (en 182) l'an dernier suite à vos précieux conseils. Cette année j'aimerais changer mes vieilles shoes qui ont au moins 5/6 ans. Au départ je cherchais des shoes orientées FS mais tout ce que j'ai pu lire m'indique que ca ne me servira a rien étant donné :
- mon niveau : débutant en FS
- ma pratique : 40% piste, 40% HP et 20% park
- mon budget : - 200 €
- mon gabarit : 188 pour 93kg

D'apres ce que j'ai pu lire je suis arrivé a la conclusion qu'il me faudrait un flex entre 100 et 120 pour avoir des pompes les plus polyvalentes possible par rapport a ma pratique et a mon style (plutot en force).

Votre avis les gens ?
Merki par avance ...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Ouais, vu ton gabarit, au dessus de 100.

Et vu ton programme, je pense que dans la gamme des nouvelles bandit, la verte dont jai zappé le nom, avec les renforts carbone (que je trouve trop stylée) à 500 euros (moins stylé :)) je crois, te conviendrait. Ou la rouge avec les renforts composite, en un peu moins cher !

Voilaa
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Merde, je sors, vu ton budget !!


Et ba ecoute, pour trouver des pompes a moins de 200 euros, bonne chance !! Surtout si tu veux qu elles rentrent dans ton programme :b
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut avec ton budget ca va etre assez dur quand meme:)

meme en solde le type de shoes qu'il te faudrait vont taper dans les 250 280 roros
Kurt_No_Limites
Kurt_No_Limites

inscrit le 01/02/07
25 messages
Stations : 2 avis
Tout d'abord un grand merci pour la réactivité les gars....

Concernant le parametre du prix, on va le mettre de coté pour l'instant (mais bon au dessus de 400 € c'est sur que ca pourra pas le faire) .. En tout cas c'est clair que je compte bien sur les soldes pour trouver une bonne affaire...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout comme moi, je dois m'acheter une paire aussi et j'ai un budget de 250 300 euros
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pour 200€ environ tu peut trouver de très bonnes chaussures de la saison précédentes qui étaient à plus de 350€ ;)
Kurt_No_Limites
Kurt_No_Limites

inscrit le 01/02/07
25 messages
Stations : 2 avis
Ouais j'espere vraiment trouver la perle rare pdt les soldes ... Et concernant le flex vous me confirmez de prendre entre 100 et 120 ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai c'est clair qu'ave ton poids il te faut du rigide :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass