Theriders
Theriders

inscrit le 01/02/07
2 messages
Voilà j'ai un probleme, j'arrive pas à rentrer le 360°. J'ai comme un bloquage après avoir rentré mon 180°.
Pourtant je rentre le backflip sans probleme.
Mais le 360 ne passe pas.


Là j'ai une vidéo avec plein de boite et dessus j'ai un 360 (enfin plutot tentative).
D'accord c'est fait à l'arrache le kick.

Ici la video
Merci d'avance de vos conseils...
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
regarde un peu la prochaine fois avant de poster...


/forums/sports/ski_freestyle/sujet-90122.html

A putain je sais toujours pas faire un lien en bleu moi...
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Ah si...
Theriders
Theriders

inscrit le 01/02/07
2 messages
Si j'ai regardé. Et comment faire pour savoir quel est son sens de rotation ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Theriders (02 janvier 2008 23 h 12) disait:

Si j'ai regardé. Et comment faire pour savoir quel est son sens de rotation ?


t'arrete de te prendre la tête et tu saute sur place. Voila, réponse online.
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Theriders (02 janvier 2008 23 h 12) disait:

Si j'ai regardé. Et comment faire pour savoir quel est son sens de rotation ?


Le 360 c'est pas compliqué tu te lance si ça passe ça passe si sa passe pas tu retente fur et a mesure, le 36 sa marche comme sa plus t'en fait plus t'as de style. c'est pas a nous de te dire dans quelle sens doit se faire ta rotation sa vient tout seule c'est t'es pas asse doué pour savoir dans quelle sens tourné tu n'iras pas loin ;)
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
a part que c'est le 36'000 post avec cette meme question... a part qu'il y a how to scratch et les video a mathias wexsteen pour regarder comment faire en video... a part que je pense que tu apprendra mieux en ridant qu'en lisant betement des conseil donné sur skipass... ta une video a l'appui cest deja mieu que rien on va dire...
Le 360 c'est vraiment pas compliqué...il suffit de balancer les epaules et la tetes dans le sens ou tu veux tourner. Peux importe que sa soti natural ou unatural... un 360 c'est tellement facile que sa tournera de tte façon. je vois pas pkoi tu devrai avoir un blocage a moin davoir peur ou de ne pas tengager suffisement...
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Essaye sur une bonne bosse de snow park...

Je viens de passer le 360 sur les différents bigs airs depuis 2 semaines, ben une douzaine de boite souvent trop en arriere...

Alors tu ecarte les jambes tu donne l'impulsion tout en balancant tes épaules pour commencer et zou tu tourne, apres la reception ben une fois que t'arrive a le rentrer on peut pas trop te donner de conseil, tombe, retombe, reretombe et un jour miracle sa passera.
Theriders
Theriders

inscrit le 01/02/07
2 messages
Regarder sur la video, mon 360 qu'est quil faut modifier dans le geste du 360 ...
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

tiens un exemple : zapiks.fr


essaye esaye et essaye apres ca marche bien
le truc c'est de pas avoir peur !
et fait du trampo , du plongeoir, et des 360 a pied de partout apres ca devrait aller

monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
thekikers (03 janvier 2008 10 h 05) disait:

tiens un exemple : zapiks.fr


essaye esaye et essaye apres ca marche bien
le truc c'est de pas avoir peur !
et fait du trampo , du plongeoir, et des 360 a pied de partout apres ca devrait aller


Je sais pas si c'est toi l'homme en rouge dans ta vidéo mais ya un énorme 180 a la fin bonne longueur !!!
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
si c'est moi !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass