loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Nan mais Vivian t'as pas compris, dans l'esprit des gens là, c'est on demande de realiser un trick afin qu'ils aient une reelle motivation(ne pas passer pour un con ou quoi)
En fait ca permet de faire progresser une masse de gens.
Maintenant l'origine c'etait un VRAI PIG.
Tu te loupe 3 fois t'es out, point.
Bon, evidemment toi, ca va etre difficile de t'eliminer mais bon...lol

Faut pas se prendre la tete, a la limite on fait un autre sujet pour le vrai contest PIG et sur celui la on commence le fil rouge.

'Fin je sais pas, le fait qu'il y ait le mot contest les gens s'excitent alors que c'est entre amis qu'on fait ca, juste pour le plaisir, y a pas de progres sans plaisir!!

++
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Nône (18 décembre 2007 11 h 57) disait:

tiens ça me rapelle quelque chose ça !

S'il y a un developpeur d'application web parmis nous, on pourrait creer un générateur de tricks aléatoires classé par niveau.
Du style débutant (180, grab,...)
confirmé (360 switch, 540,...)
expert (900,....)

L'idée serait de consulter le générateur de tricks avant chaques sessions et puis de s'y tenir !






Non, en fait je pense que c'est une FBI (fausse bonne idée), va y avoir trop de casse :/


attention on a un amateur de fatal par ici ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ok c'est parti, 2 semaines pr le cab 5 truckdriver (les jambes tendues le truckdriver?)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
soluby (18 décembre 2007 21 h 10) disait:

ok c'est parti, 2 semaines pr le cab 5 truckdriver (les jambes tendues le truckdriver?)


Bah c'est toi qui voit selon ce que t'arrive a faire, normalement le truck c'est tendues les jambes, apres on a dit, on s'en fout du grab et du style.Mais bon, si c'est exactement le bon trick c'est mieux quoi!

++
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
Ouai je kiff bien le concept...
je suis chaud pour essayer mai bon voila switch cork 5 truck en début de saison c och!!
mais bon qui ne tente rien n'a rien

+
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
sinon on imite le cri d'un cerf ? :) J'avai beaucoup a lire, jai peut etre pas tout suivie mais c'est cool comme idée le PIG mais c'est chaud a cause des niveau, sinon chacun choisit son trick de depart qui doit realisé en un week ou deux et augmente la difficulté a fur et a mesure comme ca ya pa de prob avec les niveau. Comme ca celui qui pose max 5.4 part avec un 180, et celui qui est deja au 1080 commence a genre 7.2.. après faut pas triché et on peut aussi mixer avec des flip, rail, cork, grab...etc. chaque plu dure pour se surpassssser! Et celui qui va le plus loin gagne une pair de latt :) (oubien pas?).
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pas.
faut pas faire compliqué, on annonce un tricks precisement, tu fais, tu continue, tu fais pas au bout de 3 fois tu perds.
par contre on peut p-e commencer par des sauts comme le 360 pour faire deja une petite selection puis 540, puis flair, puis cab cork 5...etc, enfin à vous de choisir, mais il faut que ce soit clair
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
yesss sntclone paye sa paire de latte :)
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
hahaha faut que je me demerde pour gagner du coup...:)
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
mais pour motiver bon nombre de skipasseurs il faut regrouper un prize money! alors cest 5 euros linscription au jeu,je me charge personnelement trésorier pour alléger la lourde tache du createur du jeu, et je massurerai de remettre la somme au gagnant. et meme un prize money pour les sauts,un prize money pour les rails,encore mieux !
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Commenton joue?? Il y a quelqu'un qui m'a passé une tof d'un tricks, ce gars vous l'avez cru mort et enterré, qui qui relance?

Il y a un indice sur la photo pour savoir qui c'est.



yeah hlaf cab sans rayer mes skis!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
mick deschenaux


mais je vois pas le rapport avec le topic..
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
C'était pas un concour de tricks?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
C'était un peu mon angoisse en lançant l'idée. Forcement il y en a pour qui s'est pas trop chaud! Mais bon pas la peine de se la péter.
Le but était de faire un truc accessible à tout le monde et qui permette de progresser pas de faire un contest de qui qui va calmer qui au premier trick!
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Bah réagi pas comme ça, il y a une différence clair entre la photo et le concour, allez, soit gentil, ouvre les yeux tu verra que c'était plus pour taquiner que pour etre sérieux.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Désolé je suis aveugle!
Et puis honnétement je m'en bats les co......, moi de toute façon j'avais annoncé dès le début que je le faisais pas. Pas le niveau et je pourrais pas skier beaucoup cette année!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
J'envoie du bois, avec mes badges !!!

sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Aaaah ! merci enfin quelqu'un qui connaissais l'idée première de mon topic !!! non franchement vous connaissiez pas ? faut lire les article skipass des fois... :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ah je viens de peter mes lattes, enfin pas trop trop grave, la elles sont en reparation, j'essaye de les avoir pour demain avec la cam, mais c'est po gagné.
Au pire on shootera mercredi, ca rentre encore dans le delai?

++ les pelos
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
++ les pelos... le vieux gars quoi ! LOL
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
lenicodestlary (20 décembre 2007 20 h 22) disait:

J'envoie du bois, avec mes badges !!!




Enorme ces badges !!!
A collectionner et a collée sur les Lattes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass