pat360cork
pat360cork

inscrit le 20/11/06
2 messages
Matos : 1 avis
hi tt le monde,
j'ai décidé d'acheter des chaussures fs pour noël mais j'hésite encore entre celles citées dans le topic; sachant ke je suis bien rensseigné sur les SPK mais ke j'ai pratiquement aucune information sur les agent 100 de tecnica.
Donc si kelkun les essayés ou si kelkun en sait un peu plus, merci de me conseiller
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
je sais pa si sava daide, mais un pote a les spk pormodel, il et satisfait. Mail a fait une grosse tache sur un morceau de tissu ,et sa part pas . Elle sont tro class mai les materiaux sont bof!
matbzh68
matbzh68

inscrit le 14/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
Yep,

Moi j'ai les Agent 80 c'est pas vraiment comparable a la 100 qui possède deux réglages en plus, mais c'est une chaussure plutot confortable a skier, tout de suite à l'aise à l'intérieur absorbe bien les chocs.
Pour les accroches c'est bien réfléchis avec un système de torsion pour ne pas casser ou fragilisé le coque lors des sauts.
De manière générale c'est une bonne chaussure!
Elle existe en modèle The Agent 120 avec encore plus de réglages!!
Bonne soirée
pat360cork
pat360cork

inscrit le 20/11/06
2 messages
Matos : 1 avis
n'hésitez pas à m'envoyer d'autres informations si vous en avez mais merci déjà pour ces réponses
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
les spk sont légeres, stylés, le flex est niquel, ca rien a redire, pour du FS c est vraiment bon, le probleme c est qu'avec ses 2 crochets et son strap, ben des que tu sors un peu du park niveau précision, ca en chie un peu.

J'étais parti sur les kaos avant, apres une journée de poudreuse ( ... ) on va dire qu'on apprécit une bonne vieille 4 crochets avec le pied bien tenu.

Voila, apres c est juste un avis hein, mais les SPK, c est peut etre stylé, léger, etc. mais niveau précision c'est bof :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass