JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
Bonjoue a tous, voila je voulait savoir si certains d'entre vous avait testé ce ski, et ce qu'ils en pensaient ?

Certains disent que c'est un des meilleurs en FS BC cette année ? Sinon pour vous quel est le meilleur en FS BC ?

Merci d'avance
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Volkl Karma hop je l'ai casé comme ça ;)
sinon Volkl bridge :)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
tiens,moi j'l'ai essayer hier!
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Ce que je sais c'est que les PSM sont sortent des moules des Scratch BC mais avec une construction différentes, comme les planches de snow Hammer.
Au moins au niveau du shape c'est sûr d'être des bon skis, les scratch ont fait leurs preuves.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Le psm est sur le meme shape que le scratch bc, seule la construction change:
on est sur un "skate core"=> les fibres du noyau du ski ne sont plus dans le sens de la longueur, mais de la largeur du ski. C est un principe tiré du snowboard, qui implique une meilleure torsion dans le sens de la longueur, ce qui ne me parait pas tres tres utile sur un ski ...

Je sais pas du tout ce que ca vaut, mais je reste sceptique
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
Ce ski est vraiment incroyable!! Après l'avoir testé je l'ai juste adopté... Il est vraiment très polyvalent, exceptionnel tant en BC qu'en FS et qu'en piste... vraiment TERRIBLE!!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
ouia j ai aussi entendu qqe part que des 2008, ils allaient faire leeur moules,... tout seul, se passer de ross... bon après je sai pas si c vrai...
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass