Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Hammer Psm 2008 ?

JuniBonito le 09 décembre 2007 16h17

Bonjoue a tous, voila je voulait savoir si certains d'entre vous avait testé ce ski, et ce qu'ils en pensaient ?

Certains disent que c'est un des meilleurs en FS BC cette année ? Sinon pour vous quel est le meilleur en FS BC ?

Merci d'avance

j0j0 le 09 décembre 2007 16h20

Volkl Karma hop je l'ai casé comme ça
sinon Volkl bridge

dajou le 09 décembre 2007 16h24

tiens,moi j'l'ai essayer hier!

mat24bc le 12 décembre 2007 15h48

Ce que je sais c'est que les PSM sont sortent des moules des Scratch BC mais avec une construction différentes, comme les planches de snow Hammer.
Au moins au niveau du shape c'est sûr d'être des bon skis, les scratch ont fait leurs preuves.

der_bombe le 12 décembre 2007 16h57

Le psm est sur le meme shape que le scratch bc, seule la construction change:
on est sur un "skate core"=> les fibres du noyau du ski ne sont plus dans le sens de la longueur, mais de la largeur du ski. C est un principe tiré du snowboard, qui implique une meilleure torsion dans le sens de la longueur, ce qui ne me parait pas tres tres utile sur un ski ...

Je sais pas du tout ce que ca vaut, mais je reste sceptique

fredo24 le 16 décembre 2007 12h33

Ce ski est vraiment incroyable!! Après l'avoir testé je l'ai juste adopté... Il est vraiment très polyvalent, exceptionnel tant en BC qu'en FS et qu'en piste... vraiment TERRIBLE!!

cksc le 16 décembre 2007 16h56

ouia j ai aussi entendu qqe part que des 2008, ils allaient faire leeur moules,... tout seul, se passer de ross... bon après je sai pas si c vrai...
++

| votez skipass | 153 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication