madmanrider
madmanrider

inscrit le 06/04/07
58 messages
voila alors j'ésite entre le Anon "figment White Gold Chrome" et le Electric "EG1".
j'amerais savoir lequel est le plus solide et le mieu...
merci
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
ELECTRIC EG1 c'est du lourd... "Super solide"
choky40
choky40

inscrit le 05/10/07
15 messages
electric EG1S, le nouveau avec l'écran spherique et encore plus résistant au choc et aux rayures......
Bon ba oui c'est mon prochain mais bon, pour l'instant j'ai l'EG1 classique et impecc, il va encore faire cette année en attendant d'avoir le sphérique en promo l'an prochain !!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
les deux sont très bons, franhement j'ai fait pas mal de marques et je trouve anon top de chez top. après c'est toi qui voit, l'important c'est d'etre bien avec, donc avant d'acheter, met les pour voir
madmanrider
madmanrider

inscrit le 06/04/07
58 messages
ouer mais je l'acheter sur un site vu que j'ai un code pour avoir 15% de remise donc je peux pas trop l'essayer
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
colle ta tete contre l'écran de ton pc, tu aura peut-etre l'impression d'avoir le masque contre toi :)

Non plus sérieusement : Electric est tip top, une valeur sur et très résistante !

Zamalia
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Electric EG1 impeccable.
En + j sais pas si ils le font encore mais moi quand j lai acheté y a 2 ans environ ils filaient en + de l'écran miroir un autre écran (ils sont amovibles) orange pour les mauvais jours
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
euskalrider (06 décembre 2007 15 h 30) disait:

Electric EG1 impeccable.
En + j sais pas si ils le font encore mais moi quand j lai acheté y a 2 ans environ ils filaient en + de l'écran miroir un autre écran (ils sont amovibles) orange pour les mauvais jours


en même temps, sur quel masque, l'écran n'est-il pas amovible?
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
J savais pas que c'était si répandu
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Perso j'ai le anon figment et franchement il est pas mal du tout.
Confortable, pas de bué, solide et niveau esthétique j'aime bien.
Après électric je connais pas.
A toi de voir ;)

Peace
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
J'ai un EG1 et c'est vraiment un super masque, il prend bien la forme du visage, bien solide, nikel quoi.
Pour ce qui est des écrans j'ai eu un rose en plus avec mon masque (c'est le modèle de l'an passé;).
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
je vais avoir le anon ce noel normalement ^^
je trouve qu'il cartonne niveau design^
puis niveau qualité je pense que ca devrait aller..
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Anon lache ses skieurs...TJ Schiller & Co vont devoir se retrouver des sponspor eyewear...ça donne pas envie d'investir chez eux ! Je dis ça mais je me suis payée un bon masque Anon au Mondial tout de même...Bref rien à voir avec le masque en lui même, mais les deux marques sont des valeurs sûres de toute façon !
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
VZ ne lache pas ses skieurs. investissez chez eux ! ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass